Jump to content

Premier League 2011 2012

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
A mon avis, le bleu est meilleur que les deux autres,j'arrive pas a imaginer les blues sans leurs couleur bleue

moi je trouve le noir et jeune super beau (bref celui la est pour la champions league tenu pour l’extérieure :D

Guest angry angel
concernant la champions league,je te conseille de faire beaucoup de prières ;)mon ami,vous en aurez besoin

je suis sur et certain que chelsea jouera la champions league la saison prochaine ;)

Guest bloodclad
l'action est un peu identique à celle de maradona en coupe du monde,ben arfa s'illustre de plus en plus à Newcastle et lauranc blanc doit lui donner sa chance avec les bleus

C'etait la meme reaction qui m'est passee par la tete (comme le but de Maradona)

Laurent Blanc doit se plier a genoux pour faire jouer Nasri,Benzema et Ben Arfa qui ont fait un carton cette saison.

C'etait la meme reaction qui m'est passee par la tete (comme le but de Maradona)

Laurent Blanc doit se plier a genoux pour faire jouer Nasri,Benzema et Ben Arfa qui ont fait un carton cette saison.

le destin nous réserve de drôles de choses,laurant blanc et le scandale des quotas et maintenant,le coach français et son avenir sont plus que jamais devenus dépendants des performances des maghrébins français(benzéma,nasri et benarfa) ;),il ne faut jamais dire, fontaine,je ne boirais pas de ton eau

Guest angry angel
:mdr::mdr: angry angel is going to become an angry devil quand le Barca donnera une fessée a Chelski.:D

pas vraiment je me contenterai de voir le nouveau kit des bleus face à la barça ;)

Superbe matche entre Everton et MU , 4/4 si city gagne aujourd'hui ils vont revenir sur 3 point de MU , le derby de lundi sera un choque :crazy:

A presque sept minutes de la fin du matche,les mancuniens se sont faits surprendre par EVERTON qui a eu le mérite d 'y croire jusqu'au bout et la partie s"est terminée par le score surprise:4 à 4 et j’espère de tout cœur que les citizens vont profiter de ce joli cadeau offert par Everton pour gagner à WOLVERHAMPTON et réduire l'écart à trois points

A presque sept minutes de la fin du matche,les mancuniens se sont faits surprendre par EVERTON qui a eu le mérite d 'y croire jusqu'au bout et la partie s"est terminée par le score surprise:4 à 4 et j’espère de tout cœur que les citizens vont profiter de ce joli cadeau offert par Everton pour gagner à WOLVERHAMPTON et réduire l'écart à trois points

J'ai vu le matche qui était magnifique , la les citizens domine mais sans concrétiser leurs actions , ils ratent bcp d'occasions , contre la lanterne rouge

Le foot Anglais a toujours été indécis ..........

Sur cette saison , Man City a été le plus régulier et mérite d'être sacré champion.

City revient à 3 pts de United après sa victoire 2-0 face à Wolverhampton .

Ils doivent se sentir con les fans de United qui fêtaient déjà avant l'heure le sacre prémédité de Man U .:mdr::mdr:

J'ai suivi toute la première league , MU ne mérite pas le titre durant toute la saison elle a était met souvent en difficulté , avec beaucoup de pousse des arbitres , si ils veulent mériter leur titre il faut qu'il accroche le city le 30 avril