Jump to content

Premier League 2011 2012

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Rendez-vous le 30 avril à 20 heures pour un grand classique anglais entre les deux manchesters,un matche qui s'annonce passionnant entre les frères ennemis et tant mieux pour le suspense

un match décisif pour la league anglaise :D

Guest bloodclad
J'ai suivi toute la première league , MU ne mérite pas le titre durant toute la saison elle a était met souvent en difficulté , avec beaucoup de pousse des arbitres , si ils veulent mériter leur titre il faut qu'il accroche le city le 30 avril

Toute la presse britannique le confirme.Cette saison Man Utd était nulle.

Guest bloodclad
Rendez-vous le 30 avril à 20 heures pour un grand classique anglais entre les deux manchesters,un matche qui s'annonce passionnant entre les frères ennemis et tant mieux pour le suspense

L'avantage est pour City qui est imbattable a domicile cette saison et un seul match nul.Et puis avec le retour de Tevez,Sergio Aguero,Yaya Toure et Samir Nasri en tres bonne forme,je vois que Utd vont être humilies.

L'avantage est pour City qui est imbattable a domicile cette saison et un seul match nul.Et puis avec le retour de Tevez,Sergio Aguero,Yaya Toure et Samir Nasri en tres bonne forme,je vois que Utd vont être humilies.

Donc City a son destin en main (championnat relancé si City le veut), Au goal average, ils sont devant ? et elle revient a 3 point de Man utd.

Actuellement avec Aguéro et Tevez en pointe,l'attaque des citizens carbure fort et l'entente est parfaite entre les deux compatriotes,c'est vraiment dommage ,on regrette cette absence de six mois que je qualifie de stupide,tevez a privé toute l'équipe de ses services et le dernier faux-pas de man united face à Everton qui n'était pas un foudre de guerre a sérieusement hypothéqué ses chances pour le titre de la première league

Guest bloodclad
Donc City a son destin en main (championnat relancé si City le veut), Au goal average, ils sont devant ? et elle revient a 3 point de Man utd.

Oui,Man City a un GA supérieur a celui de Utd (City 60-Utd 54) ensuite je le rappelle que City est imbattable a domicile cette saison.

Le match après le derby pour City est contre Newcastle qui a gagnée les 6 derniers matches donc en grande forme.

City ne perdra pas contre Utd mais un match nul sera un desastre pour les citizens car il ne faut pas sous-estimer le match d'après:contre Newcastle.

Guest bloodclad
Actuellement avec Aguéro et Tevez en pointe,l'attaque des citizens carbure fort et l'entente est parfaite entre les deux compatriotes,c'est vraiment dommage ,on regrette cette absence de six mois que je qualifie de stupide,tevez a privé toute l'équipe de ses services et le dernier faux-pas de man united face à Everton qui n'était pas un foudre de guerre a sérieusement hypothéqué ses chances pour le titre de la première league

Tout a fait.Si Tevez n'avait pas fait son voyage de Gulliver,City est aujourd'hui declaree champion.

en attendant le big matche de demain,le grand classique entre MAN CITY et MAN UNITED à 20 heures,chelsea a cartonné cet après midi face à QUEEN PARK RANGERS par le score fleuve de 6 buts à 1 dont un triplet de TORREZ qui depuis quelques temps est entrain de revenir à son meilleur niveau et c'est tant mieux pour son équipe

en attendant le big matche de demain,le grand classique entre MAN CITY et MAN UNITED à 20 heures,chelsea a cartonné cet après midi face à QUEEN PARK RANGERS par le score fleuve de 6 buts à 1 dont un triplet de TORREZ qui depuis quelques temps est entrain de revenir à son meilleur niveau et c'est tant mieux pour son équipe

viva torres viva el matador i love u el nino :kissSmiley franchement se qui comptais de plus pour moi cette apres midi c'est le triplé de torres il été pas loin de quadruplé si il jouait pas avec des égoïstes comme daniel

viva torres viva el matador i love u el nino :kissSmiley franchement se qui comptais de plus pour moi cette apres midi c'est le triplé de torres il été pas loin de quadruplé si il jouait pas avec des égoïstes comme daniel

rendez-vous samedi prochain à wembley pour la finale de la cup et ça sera torrez contre suarez qui a aussi marqué un triplet cet après midi,un matche à ne pas rater ;)

rendez-vous samedi prochain à wembley pour la finale de la cup et ça sera torrez contre suarez qui a aussi marqué un triplet cet après midi,un matche à ne pas rater ;)

oui c'est vrai et un super beau but presque le meme que bekham avait marqué un jour face à norwich city cété dans l'hiver de 1996 si je ne me trompe pas

avant de parlé de la final y a un match capital face à newcastel le mardi :)

Guest bloodclad

Il y a un vrai debat en Angleterre pour determiner le meilleur but,celui de Peter Crouch ou Suarez.A vous de choisir:

[YOUTUBE]zo2VMUaN1zM[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]Vx68RsabYTk[/YOUTUBE]

Guest bloodclad
un triplet de TORREZ qui depuis quelques temps est entrain de revenir à son meilleur niveau et c'est tant mieux pour son équipe

Depuis qu'il s'est fait teindre ses cheveux en blond (il y a 3 semaines) il commence a marquer.Etre brun était sa faiblesse ...comme Samson.:mdr::mdr:

Depuis qu'il s'est fait teindre ses cheveux en blond (il y a 3 semaines) il commence a marquer.Etre brun était sa faiblesse ...comme Samson.:mdr::mdr:

Au fait est ce que tu peux me refiler la recette (marque de teinture) ;) pour l'essayer sur notre ghazel , son compteur est complétement bloqué :mdr:

Il y a un vrai debat en Angleterre pour determiner le meilleur but,celui de Peter Crouch ou Suarez.A vous de choisir:

[YOUTUBE]zo2VMUaN1zM[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]Vx68RsabYTk[/YOUTUBE]

les deux buts sont supers mais je préfère celui de PETER CROUCH qui collectionne les buts et les jolies femmes aussi ;)

Guest bloodclad
Au fait est ce que tu peux me refiler la recette (marque de teinture) ;) pour l'essayer sur notre ghazel , son compteur est complétement bloqué :mdr:

Lol...elle est bonne celle-là,je ne connais pas la marque de la teinture mais je vais interroger ma femme et mes filles.:mdr::mdr:

Je dirai que ce n'est pas uniquement Ghazel qui a besoin de cette potion magique mais plutôt toute l'equipe nationale;je te jure qu'il y a quelque chose de maraboutisme concernant les cheveux;tiens même l'equipe nationale de la Roumanie l'avait essayée une fois mais sans succès,y'avait quelque ingrédients qui manquaient.

une deuxième mi-temps et du très haut niveau,je pense que le matche a tenu toutes ses promesses,personnellement, je suis déçu par la prestation des mancuniens qui n'ont a aucun moment été dangereux devant des citizens plus volontaires et mieux organisés surtout au milieu du terrain,pour l'homme du matche je pense que YAYA TOURE a été INCONTESTABLEMENT le meilleur,il a été au four et au moulin,en somme, MAN CITY a largement mérité sa victoire qui va tout relancer.

P.S:des matches pareils on en redemande

un grand bravo a manchester city a mon avis qui il y'a a peine un peu plus d'un mois etait hors course et a 8 points et se retrouve leader a deux matchs de la fin a la différence de buts ,je penses que mancini a gagnè aussi ce pari en evitant le turn over qui destabilisait un peu le club puisque l'equipe changeait bcp ,en se rendant compte enfin que ballotelli faisait plus de mal que de bien au club et aussi en permettant enfin a tevez de disputer des matchs,cela reste tres ouvert encore

Guest bloodclad
une deuxième mi-temps et du très haut niveau,je pense que le matche a tenu toutes ses promesses,personnellement, je suis déçu par la prestation des mancuniens qui n'ont a aucun moment été dangereux devant des citizens plus volontaires et mieux organisés surtout au milieu du terrain,pour l'homme du matche je pense que YAYA TOURE a été INCONTESTABLEMENT le meilleur,il a été au four et au moulin,en somme, MAN CITY a largement mérité sa victoire qui va tout relancer.

P.S:des matches pareils on en redemande

Utd était presque absente,Rooney n'arrêtait pas de râler durant toute la partie,Scholes faisait la sieste par contre cette équipe devrait investir pour la saison prochaine car il n'y aura plus Scholes,Giggs et peut être même Ferdinand qui n'est plus performant.

Yaya Toure était exceptionnelle mais dommage qu'on n'a pas eu le plaisir de voir cette étincelle que dégage souvent Carlos Tevez.

Dommage aussi qu'ils nous ont pas gâtés avec quelques buts de plus.

Utd était presque absente,Rooney n'arrêtait pas de râler durant toute la partie,Scholes faisait la sieste par contre cette équipe devrait investir pour la saison prochaine car il n'y aura plus Scholes,Giggs et peut être même Ferdinand qui n'est plus performant.

Yaya Toure était exceptionnelle mais dommage qu'on n'a pas eu le plaisir de voir cette étincelle que dégage souvent Carlos Tevez.

Dommage aussi qu'ils nous ont pas gâtés avec quelques buts de plus.

l'essentiel, c'était les trois points qui leurs permettront de bien négocier le dernier virage,le 6 MAI,ils iront à Newcastle pour remporter le matche,ça sera difficile mais pas impossible et s'ils abordent le prochain matche de la même façon que ce soir et avec cette grande volonté et autant de fougue,je suis sûr qu'ils ramèneront les trois points de l’extérieur,wallah, on s'est régalé ;)

Guest angry angel
l'essentiel, c'était les trois oints qui leurs permettront de bien négocier le dernier virage,le 6 MAI,ils iront à Newcastle pour remporter le matche,ça sera difficile mais pas impossible et s'ils abordent le prochain matche de la même façon que ce soir et avec cette grande volonté et autant de fougue,je suis sûr qu'ils ramèneront les trois points de l’extérieur,wallah, on s'est régalé ;)

je suis content pour city car c'est une résultat de loin positive pour les bleus :Ddonc chelsea officiel 4:crazy:

Guest bloodclad
l'essentiel, c'était les trois points qui leurs permettront de bien négocier le dernier virage,le 6 MAI,ils iront à Newcastle pour remporter le matche,ça sera difficile mais pas impossible et s'ils abordent le prochain matche de la même façon que ce soir et avec cette grande volonté et autant de fougue,je suis sûr qu'ils ramèneront les trois points de l’extérieur,wallah, on s'est régalé ;)

Personnellement je ne me suis pas régalé du tout,c'était un match plutôt médiocre. Rooney était isole...le nomme meilleur joueur en Angleterre Valencia était au banc.Beaucoup de tackles surtout de la part du barbare De Jong (celui qui a presque brise la carrière de Ben Arfa.)Tevez, bizarrement calme....

Utd qui d'habitude opte pour le 4-4-2 a change de tactique....2 managers qui ont failli s'entre-tuer...Bref,c'était pas un match digne d'un classic.