Jump to content

Premier League 2011 2012

Recommended Posts

Manchester City sacrée champion au terme d'un final de folie

Après avoir pris l'avantage par Zabaleta peu avant la pause (39'), les Mancuniens voyait QPR leur passer devant contre toute attente grâce à Cissé (48') et Mackie (66'). Incapables de faire sauter le verrou défensif des Rangers, les joueurs de Roberto Mancini ne baissaient pas les bras et s'imposaient finalement dans les arrêts de jeu, grâce à des buts de Dzeko (90'+2) et d'Agüero (90'+4).

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après avoir pris l'avantage par Zabaleta peu avant la pause (39'), les Mancuniens voyait QPR leur passer devant contre toute attente grâce à Cissé (48') et Mackie (66'). Incapables de faire sauter le verrou défensif des Rangers, les joueurs de Roberto Mancini ne baissaient pas les bras et s'imposaient finalement dans les arrêts de jeu, grâce à des buts de Dzeko (90'+2) et d'Agüero (90'+4).

Si c'était en Algérie ............ :mdr::mdr:

On aurait accusé QPR d'avoir levé le pied (et engrangé les milliards Emiratis :mdr:) du moment que Bolton avait fait match nul et auraient même accusé Sunderland d'avoir vendu le match à MU vu qu'ils n'avaient rien à gagner ni à perdre!!!!

Les gens voient (à défaut de regarder) mais ne comprennent pas ..........

Quoiqu'il en soit City méritait de remporter le sacre !!!

On aurait accusé QPR d'avoir levé le pied (et engrangé les milliards Emiratis :mdr:) du moment que Bolton avait fait match nul et auraient même accusé Sunderland d'avoir vendu le match à MU vu qu'ils n'avaient rien à gagner ni à perdre!!!!

franchement j'aime Man U , mais la réalité c'est que City mérite le championnat depuis le match de l'humiliation 1/6 à Old trafford pour city.

franchement j'aime Man U , mais la réalité c'est que City mérite le championnat depuis le match de l'humiliation 1/6 à Old trafford pour city.

Tout à fait ...........

City a , en plus , été plus régulier !!!

depuis hier,je suis dans l'obscurité totale,c'est mon démo qui me joue des tours et j'ai pas pu voir le matche de mon équipe préférée man city alors sincèrement les citizens méritent cette victoire ou pas ?

depuis hier,je suis dans l'obscurité totale,c'est mon démo qui me joue des tours et j'ai pas pu voir le matche de mon équipe préférée man city alors sincèrement les citizens méritent cette victoire ou pas ?
jé vu le match est franchement la rencontre est énorme, et pour votre question moi chui pro Red devils , mais j'avoue que les citizens mérite le Trophé

j'ai pu suivre le match man city,c'etait vraiment du foot comme on aimes et en redemande avec énormément d’émotions ,a la fin des 90 minutes c man united et la fin de leur match aussi et puis dans le temps additionnel les citizens inscrivent deux buts

jé vu le match est franchement la rencontre est énorme, et pour votre question moi chui pro Red devils , mais j'avoue que les citizens mérite le Trophé

c'est vrai les citizens de cette saison ont été plus réguliers dans leurs performances que les red dévills et après 44 ans ils ont réussit à remporter le titre de premier league,c'est un énorme exploit ;) et un possible début de domination de MAN CITY pour les années à venir

Evidemment ms ladoz:ghostface:

[YOUTUBE]QZJMD16qaXk[/YOUTUBE]

Evidemment ms ladoz:ghostface:

[YOUTUBE]QZJMD16qaXk[/YOUTUBE]

Il parait qu'on trouve même des gens du Khroub qui pensent que le match a été vendu :mdr: tout comme des Usmistes qui pensent que le match a été trafiqué par Haddad pour aider ses frères kabyles :mdr::mdr:

Le djahl c'est terrible !!!

moi j'incrimine l'arbitre mais il attend quoi pour arrêter la partie, y'a eu jet de pierres et projectiles;c'était suffisant pour qu'il arrête le matche,wallah ghir aib kebir

Il devient urgent de sévir...

Match perdu 3 0

Terrain suspendu 5 matches

Arbitre sommé de s'expliquer sur son laxisme

+ peines doublées si récidive

moi j'incrimine l'arbitre mais il attend quoi pour arrêter la partie, y'a eu jet de pierres et projectiles;c'était suffisant pour qu'il arrête le matche,wallah ghir aib kebir

Il y a une "accumulation" et l'impunité fait que personne n'a vraiment peur!!!!

Des évènements de ce genre , il y en a des dizaines par saison ...

Des "Saida" il y en a surtout dans les divisions inférieures !!

Les arbitres ont parfois peur d'arrêter les matchs (et on les comprend) parce que , parfois , il y a risque de pertes en vies humaines .

Il faut des mesures exemplaires pour que ça s'arrête !!!!

Il parait qu'on trouve même des gens du Khroub qui pensent que le match a été vendu :mdr: tout comme des Usmistes qui pensent que le match a été trafiqué par Haddad pour aider ses frères kabyles :mdr::mdr:

Le djahl c'est terrible !!!

Tout est issu d'un complot :mdr:

Il y a une "accumulation" et l'impunité fait que personne n'a vraiment peur!!!!

Des évènements de ce genre , il y en a des dizaines par saison ...

Des "Saida" il y en a surtout dans les divisions inférieures !!

Les arbitres ont parfois peur d'arrêter les matchs (et on les comprend) parce que , parfois , il y a risque de pertes en vies humaines .

Il faut des mesures exemplaires pour que ça s'arrête !!!!

ladoz,revois s.t.p la vidéo et tu verras un officier de police entrain de ramasser les pierres et les bouteilles en plastique

Guest bloodclad

[YOUTUBE]9hB_io1__L8[/YOUTUBE]

Oui City méritait cette victoire et cette coupe.

Le match etait super...5 buts et le gardien de Rangers été très agile ce jour la.Les joueurs de City étaient très sur d'eux malgré que leur adversaires menés par 2 a 1.Jusqu'à la 90ème minute,Man Utd était en extasie sachant que City avait perdu le match ...jusqu'au temps additionnel City se sont déchaînés et ont marques 2 buts;fallait voire la gueule de Fergusson,des joueurs et les supporters qui pleuraient.

Il y avait aussi un carton rouge pour le criminel Joey Barton (voire la video),il dit bonjour a Tevez avec son coude ensuite un coup de pied a Aguero ensuite un coup de boule a Kompany.

La deuxieme mi-temps m'a fait rappelle le match de Chelsea contre le Barca car Rangers avec un jour de moins ont gares un bus devant leur gardien de but mais hélas pour eux car ils n'ont pas la même défense que celle de Chelski.

Guest angry angel

Le match etait super...5 buts et le gardien de Rangers été très agile ce jour la.Les joueurs de City étaient très sur d'eux malgré que leur adversaires menés par 2 a 1.Jusqu'à la 90ème minute,Man Utd était en extasie sachant que City avait perdu le match ...jusqu'au temps additionnel City se sont déchaînés et ont marques 2 buts;fallait voire la gueule de Fergusson,des joueurs et les supporters qui pleuraient.

Il y avait aussi un carton rouge pour le criminel Joey Barton (voire la video),il dit bonjour a Tevez avec son coude ensuite un coup de pied a Aguero ensuite un coup de boule a Kompany.

La deuxieme mi-temps m'a fait rappelle le match de Chelsea contre le Barca car Rangers avec un jour de moins ont gares un bus devant leur gardien de but mais hélas pour eux car ils n'ont pas la même défense que celle de Chelski.

:Dj'aime bien ce joueur il est le typique anglais tres agressive sur le terrain et dehors des pelouses ;)

je savais que tôt ou tard,tu apparaitras ;) pour partager notre joie pour ce titre tant attendu des citizens qui le méritent,hier, j'étais très en colère d'avoir raté ce grand rendez-vous après avoir suivit tout le long de l'année le bon parcours de man city et à la fin,tu es privé du plaisir de voir ce couronnement magnifique mais maaliche,l'essentiel,c'est le titre

Guest angry angel
tu es sérieux là,je pense que c'est juste pour nous taquiner hein :cool:

je suis sérieux j'aime pas city :04:

par contre hulk est officielement à chelsea ;)

Guest bloodclad
Quand on pense au début de saison d'Arsenal....méritoire cette 3éme place

Méritoire?Jamais.Les Spurs qui ont fait un match extraordinaire contre Aston Villa(l'avant dernier match) auraient du gagnes ce match largement mais le score etait de 1-1. Sinon Arsenal est aujourd'hui 4ème.

N'importe qui te dira que Newcastle sont meilleurs et que Chelsea méritait cette 3ème place s'ils n'étaient pas très épuisés.

Fini pour Arsenal,7 ou 8 ans sans une coupe...c'est un drame.:04:

Sans Van Persie,Arsenal est entre la 10 eme et 13 eme place aujourd'hui.:)

Guest bloodclad
:Dj'aime bien ce joueur il est le typique anglais tres agressive sur le terrain et dehors des pelouses ;)

Je dis que c'est un bon joueur mais hélas il ne sait pas contrôler son temperament.Joey Barton collectionne les cartons rouges.

Il a également été en taule pour aggression.Son frere est pire.

Aujourd'hui,il est en train de twitter en attaquant Gary Lineker, Alain Shearer et Alain Hansens qui l'ont critiques(correctement) dans le programme de la BBC "Match Of The Day".

Il a même ajouté qu'un joueur de Rangers l'avait encourage de cogner sur Aguero pour qu'il réagit violemment et reçoit un carton rouge...mais Aguero était cool.

Il va être puni sévèrement car la presse ne le lâche pas et la F.A. a toujours eu peur des medias en Angleterre.Certains proposent même de l'éradiquer du foot car ce n'est la première fois qu'il fait ça.

Guest angry angel
Je dis que c'est un bon joueur mais hélas il ne sait pas contrôler son temperament.Joey Barton collectionne les cartons rouges.

Il a également été en taule pour aggression.Son frere est pire.

Aujourd'hui,il est en train de twitter en attaquant Gary Lineker, Alain Shearer et Alain Hansens qui l'ont critiques(correctement) dans le programme de la BBC "Match Of The Day".

Il a même ajouté qu'un joueur de Rangers l'avait encourage de cogner sur Aguero pour qu'il réagit violemment et reçoit un carton rouge...mais Aguero était cool.

Il va être puni sévèrement car la presse ne le lâche pas et la F.A. a toujours eu peur des medias en Angleterre.Certains proposent même de l'éradiquer du foot car ce n'est la première fois qu'il fait ça.

contona avait fait pire que ça et il a eu une suspension de quelque moi donc je pense qu'il sera suspendu pour 2ou 3 moi lui aussi :)

Guest bloodclad
contona avait fait pire que ça et il a eu une suspension de quelque moi donc je pense qu'il sera suspendu pour 2ou 3 moi lui aussi :)

Cantona a ete suspendu 4 mois par son club Manchester United mais la F.A. (Football Association) avait imposee 8 mois plus une lourde amende.

C'etait l'annee quand Man Utd avait ecrasee durant la FA Cup Chelsea 4-0 et Cantona avait marque 2 buts.:)