Jump to content

Premier League 2011 2012

Recommended Posts

Guest bloodclad
contona avait fait pire que ça et il a eu une suspension de quelque moi donc je pense qu'il sera suspendu pour 2ou 3 moi lui aussi :)

Tu savais que la femme d'Eric Cantona etait d'origine Algerienne?

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Tu savais que la femme d'Eric Cantona etait d'origine Algerienne?

non pas de tous je viens d'entre ça :eek:

la suspension étais a cause de supporteur de norwich si je me souviens bien en 96:rolleyes:

Guest bloodclad
non pas de tous je viens d'entre ça :eek:

la suspension étais a cause de supporteur de norwich si je me souviens bien en 96:rolleyes:

Si..si..sa femme est d'origine algerienne d'ailleurs c'etait la realisatrice de son dernier film.

Sinon,la suspension c'etait contre Crystal Palace (Londres),il avait recu un carton rouge et en se dirigant vers le tunnel un supporteur de Crystal Palace avait insulte sa mere et le fameux "Kung-fu Kick" est parti.C'etait entre 94 et 96.

Guest bloodclad

Au fait,tu sais qu'a Londres le club de Tottenham va supporter le Bayern a fond car si Chelsea gagnera la Champion's League,Tottemham ne jouera pas la saison prochaine dans la Champion's League.:mdr:

Guest angry angel
Si..si..sa femme est d'origine algerienne d'ailleurs c'etait la realisatrice de son dernier film.

Sinon,la suspension c'etait contre Crystal Palace (Londres),il avait recu un carton rouge et en se dirigant vers le tunnel un supporteur de Crystal Palace avait insulte sa mere et le fameux "Kung-fu Kick" est parti.C'etait entre 94 et 96.

ahh oui merci pour les info

je me souviens pas de tous de ça car j'étais trop peti mais j'ai vu des séquences sur la vie footballistique de contona il est tres apprécier par les fan de Man u est surts le sir

je me souviens d'un match de man u vs porto en 97 un grand contona qui a mené l'équipe a gagné 4-0

Guest angry angel
Au fait,tu sais qu'a Londres le club de Tottenham va supporter le Bayern a fond car si Chelsea gagnera la Champion's League,Tottemham ne jouera pas la saison prochaine dans la Champion's League.:mdr:

oui j'ai lu ça harry et les fan des spurs ont déclaré qu'ils vont supporté les bavarois face au bleus

mais jack wilshear a invité tous les gunners a etre bleus le samedi car les spurs sont les vrais ennemis des gunners :D

Guest bloodclad
oui j'ai lu ça harry et les fan des spurs ont déclaré qu'ils vont supporté les bavarois face au bleus

mais jack wilshear a invité tous les gunners a etre bleus le samedi car les spurs sont les vrais ennemis des gunners :D

Tottenham Hotspurs est un club de juifs et les supporteurs d'Arsenal ont composes une chanson "the yiddish" (les juifs) pour les taquiner.:D

KENNY DALGLISH vient d'être renvoyé par les dirigeants américains du club de Liverpool pour mauvais résultats,c'est la huitième place qu'a occupé l'équipe dans le classement final qui est à l'origine de ce divorce malgré un trophée de coupe de la ligue,dommage,il a fait du bon boulot mais c'était pas suffisant aux yeux des dirigeants qui n'ont peut-être pas digéré la défaite en finale de la F A face à chelsea

KENNY DALGLISH vient d'être renvoyé par les dirigeants américains du club de Liverpool pour mauvais résultats,c'est la huitième place qu'a occupé l'équipe dans le classement final qui est à l'origine de ce divorce malgré un trophée de coupe de la ligue,dommage,il a fait du bon boulot mais c'était pas suffisant aux yeux des dirigeants qui n'ont peut-être pas digéré la défaite en finale de la F A face à chelsea

ils avaient peut être la tête a l’Europe, objectifs, resultats, c'est le management a l’américaine.

Guest bloodclad

J'etais triste quand j'avais entendu cette terrible nouvelle car j'aime bien Dalglish surtout quand il etait joueur avec Liverpool.Ceux qui ont vu Dalglish jouer vous diront qu'il etait un génie avec le ballon rond.

Mais en voyant la realite de ses resultats comme coach il n'a pas fait assez et on est en train de voir Liverpool dégringoler dans le Championnat anglais,ce qui est un désastre pour un club de tel envergure.

J'etais triste quand j'avais entendu cette terrible nouvelle car j'aime bien Dalglish surtout quand il etait joueur avec Liverpool.Ceux qui ont vu Dalglish jouer vous diront qu'il etait un génie avec le ballon rond.

Mais en voyant la realite de ses resultats comme coach il n'a pas fait assez et on est en train de voir Liverpool dégringoler dans le Championnat anglais,ce qui est un désastre pour un club de tel envergure.

on ne peut oublier kenny dalglish et IAN Rush le gallois,un véritable chasseur de buts et dans les bois il y'avait Groblar de nationalité africaine

oui heureusement car cette fois on aura la champions league :o:onchalah ya rabi

pfff,vous ne faites meme pas le jeu,y'a aucun fond de jeu,lampard mort vivant!!!vous aurez rien dutout

Guest angry angel
pfff,vous ne faites meme pas le jeu,y'a aucun fond de jeu,lampard mort vivant!!!vous aurez rien dutout

chelsea n'a pas un fond de jeu :mdr:walah c'est la blague de siècle :crazy:

ok à force de voir le jeu ennuyeux de la vielle dame entrain de mourir tu crois que toute les équipe sont pareil

l'essentiel en 2008 on a éliminé la juve ;)

chelsea n'a pas un fond de jeu :mdr:walah c'est la blague de siècle :crazy:

ok à force de voir le jeu ennuyeux de la vielle dame entrain de mourir tu crois que toute les équipe sont pareil

l'essentiel en 2008 on a éliminé la juve ;)

non mais tu plaisantes la,de quel fond de jeu tu parles,elle ne fait pas plus de

deux trois passe;elle ne fait que defendre et contre attaqué,milieu de terrain walou........le jeux ennuyeux de la juv tu l'as pas vu wakil had el3am

Guest angry angel
non mais tu plaisantes la,de quel fond de jeu tu parles,elle ne fait pas plus de

deux trois passe;elle ne fait que defendre et contre attaqué,milieu de terrain walou........le jeux ennuyeux de la juv tu l'as pas vu wakil had el3am

le matche contre le barça n'es pas un référence regarde le match de napoli tu verra le vrai visage des bleus

la juve kont nchouf'ha yamat ravanili et viali :p

Guest bloodclad

C'est ce que dise toute la presse britannique pour les créateurs de "parking the bus" c'est une expression qui va être plus connu que le mot "Jesus".

Oui,certains vont dire que l'essentiel c'est de gagner blah...blah...blah... mais pour les mordus du foot,ils veulent voir des buts,des dribbles,du spectacle quoi.

Guest bloodclad
oui heureusement car cette fois on aura la champions league :o:onchalah ya rabi

J'espère que Chelski gagneront car ma fille est une fan.:( et aussi pour notre ami happy angel mais la réalité c'est que quand John Terry ne joue pas Chelsea perd.

Si vous avez suivi tous les matches de cette équipe,dans chaque match Terry (bien place) empêche le ballon de traverser la ligne.Au début de la saison quand ce joueur n'avait pas joue durant 6 ou 7 games Chelsea avait gagnée qu'un seul match.