Jump to content

Premier League 2011 2012

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il est intéressant de savoir quelle defense aura chelsea entre blessèes et suspendus ,le bayern ,je ne sais pas s'ils se sont remis de leur recente debacle en coupe contre dortmund

au niveau de la défense du bayern,beaucoup de travail reste à faire,c'est inquiétant,heureusement pour les bavarois qu'il n y'aura pas ramires,le brésilien et surtout John terry ainsi que l'arrière droit ivanovich

• 2 weeks later...

c'est officiel,EDEN HAZARD s'est engagé pour cinq ans à chelsea,le jeune belge de 21 ans percevra un salaire de 10 millions d'euros par an,celui qui a fait les beaux jours de Lille a finalement choisit d'opter pour les bleus,il faut dire que c'est un renfort de choix pour l'équipe d 'abramovich

Guest angry angel
c'est officiel,EDEN HAZARD s'est engagé pour cinq ans à chelsea,le jeune belge de 21 ans percevra un salaire de 10 millions d'euros par an,celui qui a fait les beaux jours de Lille a finalement choisit d'opter pour les bleus,il faut dire que c'est un renfort de choix pour l'équipe d 'abramovich

:D:Don sera de plus en plus fort :clap:je viens de lire ça sur la page de lampard sur facebook

181378_385075994861277_130666743635538_972741_126067911_n.jpg

Guest angry angel
tu connais l'histoire de la grenouille qui voulait qui voulait être plus grosse qu'une vache, elle a finit comment ? :D

non pourquoi :rolleyes:

non pourquoi :rolleyes:

elle avait explosé :D non sérieusement vu la saison qu'Hazard vient de sortir, et avec Mata de l'autre côté, Chelsea a vraiment les moyens de jouer au ballon.

Ramires, ça joue au ballon, Meirelles, aussi. Je sais pas comment Di Mattéo pense jouer l'an prochain, mais s'il tente la redite de cette année, ça va être un gâchis sensationnel.

Guest angry angel
elle avait explosé :D non sérieusement vu la saison qu'Hazard vient de sortir, et avec Mata de l'autre côté, Chelsea a vraiment les moyens de jouer au ballon.

Ramires, ça joue au ballon, Meirelles, aussi. Je sais pas comment Di Mattéo pense jouer l'an prochain, mais s'il tente la redite de cette année, ça va être un gâchis sensationnel.

c'est simple kho on va adapter le 4-3-3

le milieu sera composé de mikel lampard et ramires les ailes mata et hazard l'attaque sans doute torres :Dils ont pas besoin d'un coach kho je ferai la faire depuis mon pc :mdr:

le milieu sera composé de mikel lampard et ramires les ailes mata et hazard l'attaque sans doute torres :Dils ont pas besoin d'un coach kho je ferai la faire depuis mon pc :mdr:

Il parait que Ramires avait connu la famine au Malawi et qu'il est capable de courir des centaines kilomètres par match avec une seule banane dans le ventre. :mdr:

Guest angry angel
Il parait que Ramires avait connu la famine au Malawi et qu'il est capable de courir des centaines kilomètres par match avec une seule banane dans le ventre. :mdr:

les affamés comme drogba et ramires ont fait la différence contre la barça

ramires est le joueurs le plus rapide en ce moment il court comme une bentley :crazy:

Guest bloodclad

Et c'est pas fini..Chelski va acheter d'autres attaquants.

Guest bloodclad

Tu ne connais pas le montant de son salaire?Certains disent 500000 euros par semaine d'autres 200000 et la a l'instant Yahoo insiste que son salaire est de £100000.:crazy:

Guest bloodclad
PETER CECH vient de prolonger de quatre ans son contrat avec les blues,une bonne nouvelle pour les fans de chelsea et quand on sait que c'est le portier de chelsea qui a été à l'origine de l'exploit de son équipe en champions league

Généralement Chelski n'offre JAMAIS de contrat de 4ans a des joueurs plus de 30 ans mais comme c'est un gardien de but c'est une exception.

Guest angry angel
Tu ne connais pas le montant de son salaire?Certains disent 500000 euros par semaine d'autres 200000 et la a l'instant Yahoo insiste que son salaire est de £100000.:crazy:

sa prime de signature est 32 million £ il aura environ les 200mille £ par semaine pas plus ;)

• 2 months later...
un beau matche et prévu ce soir entre EVERTON et MAN UNITED à 20 heures avec VAN PERSIE et ROONEY qui normalement doivent cracher du feu

Ce genre d'associations peut très bien marcher tout comme il peut aboutir à un bide .

Au-delà de l'addition de talent il pourrait y avoir confrontation d'égos :crazy:

Wait and see en tout cas !

Ce genre d'associations peut très bien marcher tout comme il peut aboutir à un bide .

Au-delà de l'addition de talent il pourrait y avoir confrontation d'égos :crazy:

Wait and see en tout cas !

saha aidek ya ladoz,j'imagine que tu as fais le plein de confiserie:cool:,va y doucement :cool:,pour ce qui est de l'association de rooney et van persie normalement ça doit marcher et au cas ou ça fonctionne,je suis sur qu'aucune défense ne va résister, tous les verrous vont sauter ;)

saha aidek ya ladoz,j'imagine que tu as fais le plein de confiserie:cool:,va y doucement :cool:,pour ce qui est de l'association de rooney et van persie normalement ça doit marcher et au cas ou ça fonctionne,je suis sur qu'aucune défense ne va résister, tous les verrous vont sauter ;)

Saha aidek à toi aussi !

Les gâteaux il faut en manger tant qu'on a ses dents et sa santé :mdr:

Guest bloodclad
premier matche perdu pour MAN UNITED par le score de 1 à 0 face à Everton qui a mon avis mérite amplement la victoire,van persie qui est entré en jeu en deuxième mi-temps n'a rien pu faire pour sauver sa nouvelle équipe,il lui faut du temps pour s'adapter

Je n'ai pas vu le match mais les médias ont reconnu que Everton avait jouée mieux avec une mention de 10 sur 10 pour Merouane Fellaini.