abencerage7015 10 Posted March 24, 2012 Author Partager Posted March 24, 2012 sérieux compares tu torres de ton abdel kader mazal :mad::mad:purééé ou moins el nino fait des matches exceptionnelles avec des assistes tous le temps :mad::mad::mad:bon là je suis vraiment vexé j'aime pas quand qlq1 insulte ou moque d'un joueur des bleus pauvre Torres si il le savait. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 24, 2012 Author Partager Posted March 24, 2012 Ca a l'air d'aller mieux pour Muamba Foot - ANG - «De grands progrès» pour Muamba - L'EQUIPE.FR Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 sérieux compares tu torres de ton abdel kader mazal :mad::mad:purééé ou moins el nino fait des matches exceptionnelles avec des assistes tous le temps :mad::mad::mad:bon là je suis vraiment vexé j'aime pas quand qlq1 insulte ou moque d'un joueur des bleus ne te fâche pas,c'est une réalité,tores n'a pas marqué de buts en championnat depuis le mois de septembre,il fait le jeune et toute la presse anglaise commence à sortir des blagues à son sujet ;) bon j’arrête sinon je risque d'être fusillé, c'était juste pour plaisanter,ne le prend pas mal hein Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Voici les buts de Man City contre Chelski.Le but de la victoire prouve que Tevez est un atout majeure pour l'equipe. [YOUTUBE]awT86KGbo4Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 sérieux compares tu torres de ton abdel kader mazal :mad::mad:purééé ou moins el nino fait des matches exceptionnelles avec des assistes tous le temps :mad::mad::mad:bon là je suis vraiment vexé j'aime pas quand qlq1 insulte ou moque d'un joueur des bleus Torres a ete achete pour £50 Millions car c'etaitun buteur (plus de 70 buts dans la Liga et a Liverpool il marquait une vingtaine de buts par saison)aujourd'hui rien donc ses entraineurs le critiquent,la presse anglaise l'avait massacree de critiques et meme les vrais supportersde Chelski le critiquent.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 un autre derby londonien nous attend demain dans l'après-midi à 13h 45 entre chelsea et tottenham,les deux formations ont essuyé des échecs,les blues ont intérêt à remporter ce matche s'ils ne veulent pas être distancer par les premiers du classement et di-mattéo,s'il ne veut pas perdre ce matche,il devra renoncer à titulariser torès,le frère jumeau de ghazel (pardon,abdelkader mazel) Adebayor et Lennon pour les Spurs ne seront pas titulaires vu leur recentes formes abominables.Par ailleurs Chelski n'ont pas encore d'entraineur officielle ce qui complique leur parcours jusqu'a la fin de la saison;ensuite ils ont un match de Champion's league dans quelques jours ce qui veut dire que certains joueurs doivent etre sacrifier au banc. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 c'est une réalité,tores n'a pas marqué de buts en championnat depuis le mois de septembre,il fait le jeune et toute la presse anglaise commence à sortir des blagues à son sujet ;) bon j’arrête sinon je risque d'être fusillé, c'était juste pour plaisanter,ne le prend pas mal hein Je peux t'en citer une centaine.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Je peux t'en citer une centaine.:mdr::mdr::mdr: tu veux ma mort ou quoi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Adebayor et Lennon pour les Spurs ne seront pas titulaires vu leur recentes formes abominables.Par ailleurs Chelski n'ont pas encore d'entraineur officielle ce qui complique leur parcours jusqu'a la fin de la saison;ensuite ils ont un match de Champion's league dans quelques jours ce qui veut dire que certains joueurs doivent etre sacrifier au banc. matche décevant de la part des blues qui doivent s'estimer heureux d"avoir arracher le nul,tottenham doit regretter son manque d’Efficacité à l'image de l'occasion en or qu'avait ratée van dervaart à la 46 minute et c'est pas bon signe pour chelsea qui disputera un matche difficile face à benfica en ligue ds championns Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 tu veux ma mort ou quoi :cool: Je rigolais bien sur mais c'est vrai.Tiens tu google "Torez's jokes" et tu vas te regaler.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 matche décevant de la part des blues qui doivent s'estimer heureux d"avoir arracher le nul,tottenham doit regretter son manque d’Efficacité à l'image de l'occasion en or qu'avait ratée van dervaart à la 46 minute et c'est pas bon signe pour chelsea qui disputera un matche difficile face à benfica en ligue ds championns Helas,je n'avais pas vu le match mais je te crois si tu dis que c'est decevant car en generale un matche nul est....nul. Sinon grande deception de Man city contre Stoke,il fallait que l'equipe de Mancini gagne ce match pour depasser Man United qui eux ont un match retard facile a Old Traford contre Fulham ce lundi. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Ca a l'air d'aller mieux pour Muamba Foot - ANG - «De grands progrès» pour Muamba - L'EQUIPE.FR Selon la presse,lorsqu'il était sorti du coma,la première chose qu'il a lancé c'était "pourquoi a t'on arrêté le match?":crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Helas,je n'avais pas vu le match mais je te crois si tu dis que c'est decevant car en generale un matche nul est....nul. Sinon grande deception de Man city contre Stoke,il fallait que l'equipe de Mancini gagne ce match pour depasser Man United qui eux ont un match retard facile a Old Traford contre Fulham ce lundi. l'essentiel est que les rules in england seront respectés et man city n'aura jamais la league ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 l'essentiel est que les rules in england seront respectés et man city n'aura jamais la league ;) Le championnat sera déterminé dans quelques semaines lorsque Man City affrontera Man Utd,le vainqueur de ce match emportera le trophée. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Helas,je n'avais pas vu le match mais je te crois si tu dis que c'est decevant car en generale un matche nul est....nul. Sinon grande deception de Man city contre Stoke,il fallait que l'equipe de Mancini gagne ce match pour depasser Man United qui eux ont un match retard facile a Old Traford contre Fulham ce lundi. tout se décidera dans la 36 e journée quand les citizens accueilleront man united Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Je rigolais bien sur mais c'est vrai.Tiens tu google "Torez's jokes" et tu vas te regaler.:mdr: ohh les jaloux d'el nino :mad::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Helas,je n'avais pas vu le match mais je te crois si tu dis que c'est decevant car en generale un matche nul est....nul. Je parle d'un marche nul de 0 a 0 bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 ohh les jaloux d'el nino :mad::ranting2: Oh que non!!!J'aime bien les deux équipes de Manchester. Seulement,j'ai mise gros sur Man City de gagner.Je parie avec ma tête pas mon coeur.:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Oh que non!!!J'aime bien les deux équipes de Manchester. Seulement,j'ai mise gros sur Man City de gagner.Je parie avec ma tête pas mon coeur.:yes: je pense que mieux suivre ton coeur puisque man city aura le vent inchalah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 pour la suite du parcours des blues,je pense q'abramovich s'est précipité dans le limogeage de andrévillas-boas,il aurait été plus sage de garder le coach portugais au moins jusqu’à la fin de saison,di-matteo n'est pas assez fort pour diriger uns équipe pleine de stars qui le dépassent a peine de quelques années,y'a même certaines mauvaises langues qui avancent que c'est lampard et térry qui décident de tout dans la gestion du club Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 pour la suite du parcours des blues,je pense q'abramovich s'est précipité dans le limogeage de andrévillas-boas,il aurait été plus sage de garder le coach portugais au moins jusqu’à la fin de saison,di-matteo n'est pas assez fort pour diriger uns équipe pleine de stars qui le dépassent a peine de quelques années,y'a même certaines mauvaises langues qui avancent que c'est lampard et térry qui décident de tout dans la gestion du club bon moi j'ai une autre vison le faite de limoger carlo est un échec et une faute impardonnable pour le russe vu la qualité de jeu que chelsea pratiquait mais AVB vit dans un monde loin de ce des jeoeurs puisque il est dans une nuage et les players dans un autre moi je pense qu'il y a des clans dans l'équipe c'est clair le clan des anglais bref les anciens et les news je pense aussi que les joueurs sont les 1er responsables si lakadara lah chelsea ne jouera pas la champions league la saison prochaine Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 bon moi j'ai une autre vison le faite de limoger carlo est un échec et une faute impardonnable pour le russe vu la qualité de jeu que chelsea pratiquait mais AVB vit dans un monde loin de ce des jeoeurs puisque il est dans une nuage et les players dans un autre moi je pense qu'il y a des clans dans l'équipe c'est clair le clan des anglais bref les anciens et les news je pense aussi que les joueurs sont les 1er responsables si lakadara lah chelsea ne jouera pas la champions league la saison prochaine c'est le clan des trentenaires qui est derrière tout cela,quand aux chances de jouer la ligue des champions,ça devient très difficile et le moindre faux-pas leurs est interdit s'ils veulent participer à la plus prestigieuse des compétitions européennes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 y'a même certaines mauvaises langues qui avancent que c'est lampard et térry qui décident de tout dans la gestion du club C'est exact,plutôt Terry je dirais et puis je l'aurais vu de mes propres yeux lors d'un matche jouait il y a 1 semaine ou deux,je m'en souviens plus,et c'etait John Terry (remplace a la deuxième mi-temps) qui dirigeait l'équipe hors terrain en criant et gesticulant envers l'équipe de Chelsea .....Di Matteo a deux mètres plante a cote, passif. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 C'est exact,plutôt Terry je dirais et puis je l'aurais vu de mes propres yeux lors d'un matche jouait il y a 1 semaine ou deux,je m'en souviens plus,et c'etait John Terry (remplace a la deuxième mi-temps) qui dirigeait l'équipe hors terrain en criant et gesticulant envers l'équipe de Chelsea .....Di Canio a deux mètres plante a cote, passif. il me semble que c'était face à Naples en ligue des champions ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 il me semble que c'était face à Naples en ligue des champions ;) C'est exact.C'etait la preuve flagrante que c'est John Terry qui dirige l'équipe avec autorité au lieu de Di Matteo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts