Guest angry angel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 régalez vous bien avec la nouvelle collection de chelsea pour la next saison :love: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 régalez vous bien avec la nouvelle collection de chelsea pour la next saison :love: A mon avis, le bleu est meilleur que les deux autres,j'arrive pas a imaginer les blues sans leurs couleur bleue Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 A mon avis, le bleu est meilleur que les deux autres,j'arrive pas a imaginer les blues sans leurs couleur bleue moi je trouve le noir et jeune super beau (bref celui la est pour la champions league tenu pour l’extérieure :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 moi je trouve le noir et jeune super beau (bref celui la est pour la champions league tenu pour l’extérieure :D concernant la champions league,je te conseille de faire beaucoup de prières ;)mon ami,vous en aurez besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 concernant la champions league,je te conseille de faire beaucoup de prières ;)mon ami,vous en aurez besoin je suis sur et certain que chelsea jouera la champions league la saison prochaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 c'est tout le mal que je souhaite aux blues Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 c'est tout le mal que je souhaite aux blues on verra le 12 -5 :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 le faux-pas de man united est venu au bon moment et la victoire de man city va réduire l'écart à cinq points en attendant le grand classique qui opposera les deux frères ennemis Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 l'action est un peu identique à celle de maradona en coupe du monde,ben arfa s'illustre de plus en plus à Newcastle et lauranc blanc doit lui donner sa chance avec les bleus C'etait la meme reaction qui m'est passee par la tete (comme le but de Maradona) Laurent Blanc doit se plier a genoux pour faire jouer Nasri,Benzema et Ben Arfa qui ont fait un carton cette saison. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 c'est tout le mal que je souhaite aux blues :mdr::mdr: angry angel is going to become an angry devil quand le Barca donnera une fessée a Chelski.:D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 C'etait la meme reaction qui m'est passee par la tete (comme le but de Maradona) Laurent Blanc doit se plier a genoux pour faire jouer Nasri,Benzema et Ben Arfa qui ont fait un carton cette saison. le destin nous réserve de drôles de choses,laurant blanc et le scandale des quotas et maintenant,le coach français et son avenir sont plus que jamais devenus dépendants des performances des maghrébins français(benzéma,nasri et benarfa) ;),il ne faut jamais dire, fontaine,je ne boirais pas de ton eau Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 on a vu une bonne première mi-temps et l'association de tevez qui a marqué un joli but et aguéro donne beaucoup de satisfaction,le résultat à la mi-temps est de 2 à 0 en faveur des citizens Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 6-1 pour manchester city avec notamment un triplè de tevez Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 les 6 mois que tévez a passé en ARGENTINE à jouer au golf ont fait beaucoup de bien à l'apache Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 14, 2012 Author Partager Posted April 14, 2012 les 6 mois que tévez a passé en ARGENTINE à jouer au golf ont fait beaucoup de bien à l'apache oui il étaient face a une équipe de Norwich vraiment triste. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 :mdr::mdr: angry angel is going to become an angry devil quand le Barca donnera une fessée a Chelski.:D pas vraiment je me contenterai de voir le nouveau kit des bleus face à la barça ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Man city joue sa dernière chance cet après midi au stade de WOLVERHAMPTON à 17 heures,les citizens sont dans l'obligation de gagner autrement ils pourront dire adieu au titre de la première league Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Superbe matche entre Everton et MU , 4/4 si city gagne aujourd'hui ils vont revenir sur 3 point de MU , le derby de lundi sera un choque :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Superbe matche entre Everton et MU , 4/4 si city gagne aujourd'hui ils vont revenir sur 3 point de MU , le derby de lundi sera un choque :crazy: A presque sept minutes de la fin du matche,les mancuniens se sont faits surprendre par EVERTON qui a eu le mérite d 'y croire jusqu'au bout et la partie s"est terminée par le score surprise:4 à 4 et j’espère de tout cœur que les citizens vont profiter de ce joli cadeau offert par Everton pour gagner à WOLVERHAMPTON et réduire l'écart à trois points Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 A presque sept minutes de la fin du matche,les mancuniens se sont faits surprendre par EVERTON qui a eu le mérite d 'y croire jusqu'au bout et la partie s"est terminée par le score surprise:4 à 4 et j’espère de tout cœur que les citizens vont profiter de ce joli cadeau offert par Everton pour gagner à WOLVERHAMPTON et réduire l'écart à trois points J'ai vu le matche qui était magnifique , la les citizens domine mais sans concrétiser leurs actions , ils ratent bcp d'occasions , contre la lanterne rouge Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 Et voilà les citizen ouvrent le score par Aguero Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 J'ai vu le matche qui était magnifique , la les citizens domine mais sans concrétiser leurs actions , ils ratent bcp d'occasions , contre la lanterne rouge c'est fait,aguéro vient d'inscrire le premier but Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 A presque sept minutes de la fin du matche,les mancuniens se sont faits surprendre par EVERTON qui a eu le mérite d 'y croire jusqu'au bout et la partie s"est terminée par le score surprise:4 à 4 et j’espère de tout cœur que les citizens vont profiter de ce joli cadeau offert par Everton pour gagner à WOLVERHAMPTON et réduire l'écart à trois points Le foot Anglais a toujours été indécis .......... Sur cette saison , Man City a été le plus régulier et mérite d'être sacré champion. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 22, 2012 Author Partager Posted April 22, 2012 City revient à 3 pts de United après sa victoire 2-0 face à Wolverhampton . Ils doivent se sentir con les fans de United qui fêtaient déjà avant l'heure le sacre prémédité de Man U .:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2012 Partager Posted April 22, 2012 City revient à 3 pts de United après sa victoire 2-0 face à Wolverhampton . Ils doivent se sentir con les fans de United qui fêtaient déjà avant l'heure le sacre prémédité de Man U .:mdr::mdr: J'ai suivi toute la première league , MU ne mérite pas le titre durant toute la saison elle a était met souvent en difficulté , avec beaucoup de pousse des arbitres , si ils veulent mériter leur titre il faut qu'il accroche le city le 30 avril Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts