Jump to content

Premier League 2011 2012

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Bonne nouvelle pour notre ami Angry angel, j'espère qu'il a pu voir le match.

oui j'ai vu le matche de man u mais pas de chelsea :(et entre les mi temps j'avais la chance de voir le résumé de matche des blues je suis si content surtous pour torres et drogba :D

oups d'après les infos il était absent parce qu'il faisait partie d'un collectif pour la réconciliation de la cote d'ivoire ou un truc dans le genre

c'est vrai qu'avant le matche, il était en pleine réunion avec le collectif pour la réconciliation de la cote d'ivoire mais il a demandé une pause de deux heures:cool: le temps d'aller à stomfort bridge pour jouer le matche et par la même occasion marquer un joli but et revenir après pour continuer les négociations,c'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups;) et tout le monde était content

petit match de Man utd conte Norwich et victoire au sifflé final de Man Utd par un score de 2 a 0.

Fatigue ??

a mon avis les grands clubs européens doivent un peu gérer aussi,le programme est trop chargé,en plus de la semaine internationale ou presque tous les grand d’Europe ont toute l’équipe des fois qui partiront jouer avec leurs nations .

a mon avis les grands clubs européens doivent un peu gérer aussi,le programme est trop chargé,en plus de la semaine internationale ou presque tous les grand d’Europe ont toute l’équipe des fois qui partiront jouer avec leurs nations .

oui surtout après le match marathon qu'ils ont eu face a Bale en ligue des champions.

• 2 weeks later...
Liverpool face à Manchester united,c'est le choc de la journée avec un wayne rooney au moral au plus bas après son expulsion lors des éliminatoires de l’Europe et le face à face des deux grands d’Europe sir fergusson et kenny dalglish

pas du tout facile la sortie de Man Utd, c'est peut etre l'occasion pour Chelsea de recoller, surtout que Man City reçoit un Aston Villa pas très facile a négocier.

en tout cas nous aurons une belle soirée de football du coup je ne sais plus quel match suivre ;)

les beaux matches des championnats nous ont beaucoup manqués ces derniers temps,il y'avait un grand vide mais pour cette soirée, on peut commencer par les meringues à 17 heures,après c'est au tour des blaugranas et en fin de soirée on jettera un coup d’œil sur le calcio qui promet beaucoup;)