abencerage7015 10 Posted September 24, 2011 Author Partager Posted September 24, 2011 Man Utd a presenté un jeu fade, pas comme a son habitude ce qui lui vaut le partage de la 1ere place avec Man City. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Man Utd a presenté un jeu fade, pas comme a son habitude ce qui lui vaut le partage de la 1ere place avec Man City. les deux manchesters occupent la place du leader mais ils sont poursuivis par les blues qui ne lâchent pas:cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 24, 2011 Author Partager Posted September 24, 2011 les deux manchesters occupent la place du leader mais ils sont poursuivis par les blues qui ne lâchent pas:cool: Bonne nouvelle pour notre ami Angry angel, j'espère qu'il a pu voir le match. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Bonne nouvelle pour notre ami Angry angel, j'espère qu'il a pu voir le match. oui j'ai vu le matche de man u mais pas de chelsea :(et entre les mi temps j'avais la chance de voir le résumé de matche des blues je suis si content surtous pour torres et drogba :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 24, 2011 Author Partager Posted September 24, 2011 oui j'ai vu le matche de man u mais pas de chelsea :(et entre les mi temps j'avais la chance de voir le résumé de matche des blues je suis si content surtous pour torres et drogba :D Drogba a joué ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 Drogba a joué ? :eek: oui et marqué un super but :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 24, 2011 Author Partager Posted September 24, 2011 oui et marqué un super but :D oups d'après les infos il était absent parce qu'il faisait partie d'un collectif pour la réconciliation de la cote d'ivoire ou un truc dans le genre Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 oups d'après les infos il était absent parce qu'il faisait partie d'un collectif pour la réconciliation de la cote d'ivoire ou un truc dans le genre non il a joué et mm marqué a la 94minute Chelsea 4 – 1 Swansea City | FootyRoom - Latest Football Highlights Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 24, 2011 Author Partager Posted September 24, 2011 non il a joué et mm marqué a la 94minute Chelsea 4 – 1 Swansea City | FootyRoom - Latest Football Highlights merci pour l'info celle que j'avais était pourri. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 merci pour l'info celle que j'avais était pourri. :mad: de rien c avec grand plaisir quand chelsea gagne je suis sur les nuages si non bah :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 oups d'après les infos il était absent parce qu'il faisait partie d'un collectif pour la réconciliation de la cote d'ivoire ou un truc dans le genre c'est vrai qu'avant le matche, il était en pleine réunion avec le collectif pour la réconciliation de la cote d'ivoire mais il a demandé une pause de deux heures:cool: le temps d'aller à stomfort bridge pour jouer le matche et par la même occasion marquer un joli but et revenir après pour continuer les négociations,c'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups;) et tout le monde était content Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 Après avoir refusé d'entrer en jeu lors de la rencontre de Ligue des champions, mardi soir, entre le Bayern Munich et son équipe de Manchester City (2-0) pour le compte de la poule A, Carlos Tevez a été suspendu, jusqu'à nouvel ordre. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 petit match de Man utd conte Norwich et victoire au sifflé final de Man Utd par un score de 2 a 0. Fatigue ?? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 petit match de Man utd conte Norwich et victoire au sifflé final de Man Utd par un score de 2 a 0. Fatigue ?? a mon avis les grands clubs européens doivent un peu gérer aussi,le programme est trop chargé,en plus de la semaine internationale ou presque tous les grand d’Europe ont toute l’équipe des fois qui partiront jouer avec leurs nations . Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 a mon avis les grands clubs européens doivent un peu gérer aussi,le programme est trop chargé,en plus de la semaine internationale ou presque tous les grand d’Europe ont toute l’équipe des fois qui partiront jouer avec leurs nations . oui surtout après le match marathon qu'ils ont eu face a Bale en ligue des champions. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Chelsea large vainqueur à Bolton (1-5) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Chelsea large vainqueur à Bolton (1-5) ;) et surtout 4 but en 25minutes un super francky et de retour come on chelsea :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 et surtout 4 but en 25minutes un super francky et de retour come on chelsea :thumbup: mais ils restent quant même a 3 point du premier. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 Liverpool face à Manchester united,c'est le choc de la journée avec un wayne rooney au moral au plus bas après son expulsion lors des éliminatoires de l’Europe et le face à face des deux grands d’Europe sir fergusson et kenny dalglish Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 14, 2011 Author Partager Posted October 14, 2011 Liverpool face à Manchester united,c'est le choc de la journée avec un wayne rooney au moral au plus bas après son expulsion lors des éliminatoires de l’Europe et le face à face des deux grands d’Europe sir fergusson et kenny dalglish pas du tout facile la sortie de Man Utd, c'est peut etre l'occasion pour Chelsea de recoller, surtout que Man City reçoit un Aston Villa pas très facile a négocier. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 14, 2011 Partager Posted October 14, 2011 mais ils restent quant même a 3 point du premier. oui mais je pense que man u tombera dans les pieges de anfield :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 oui mais je pense que man u tombera dans les pieges de anfield :D si man united fait le moindre faux-pas et chelsea gagne face à everton, les blues seront à égalité avec les reds dévills et ça fera leurs bonheurs:cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 si man united fait le moindre faux-pas et chelsea gagne face à everton, les blues seront à égalité avec les reds dévills et ça fera leurs bonheurs:cool: en tout cas nous aurons une belle soirée de football du coup je ne sais plus quel match suivre ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 en tout cas nous aurons une belle soirée de football du coup je ne sais plus quel match suivre ;) les beaux matches des championnats nous ont beaucoup manqués ces derniers temps,il y'avait un grand vide mais pour cette soirée, on peut commencer par les meringues à 17 heures,après c'est au tour des blaugranas et en fin de soirée on jettera un coup d’œil sur le calcio qui promet beaucoup;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 un nul équitable entre les reds et les reds dévills qui devront remercier beaucoup leurs gardien de but qui a été héroïque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts