scorpion25 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :crazy::crazy::crazy::mdr: Scorpiooooooooooooooon wach raki djazairia ? tu veux que je te la raconte . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 wach raki djazairia ? tu veux que je te la raconte . Noooooooooooon emba3de ramdane inchalah:flowers::chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je leur raconterai ce qui m'est arrivé une fois : -j'ai acheté 05 bananes j'ai epluche la premiere et je l'ai mangé j'ai epluché la deuxieme et je l'ai mangé j'ai epluché la troisieme et je l'ai mangé j'ai epluché la quatrieme et je l'ai mangé j'ai epluché la cinquieme et je l'ai mangé pendant ce temps y'avait un mec qui me regardait lorsque j'ai epluche la premiere et je l'ai mangé j'ai epluché la deuxieme et je l'ai mangé j'ai epluché la troisieme et je l'ai mangé j'ai epluché la quatrieme et je l'ai mangé j'ai epluché la cinquieme et je l'ai mangé je lui ai dis tu n'as jamais vu de ta vie quelqu'un qui epluche la premiere banane et la mange epluche la deuxieme banane et la mange epluche la troisieme banane et la mange epluche la quatrieme banane et la mange epluche la cinquieme banane et la mange alors il m'as dis de quoi je me mele si tu epluche la premiere banane et tu l'a mange tu epluche la deuxieme banane et tu l'a mange tu epluche la troisieme banane et tu l'a mange tu epluche la quatrieme banane et tu l'a mange tu epluche la cinquieme banane et tu l'a mange en haussant le ton je l'ai frappé , un policier est venu à son secours ma mit les menottes et a commencé à m'interpeller : qu'est ce qui s'est passé ? je lui ai dis monsieur l'agent voila : -j'ai acheté 05 bananes j'ai epluche la premiere et je l'ai mangé j'ai epluché la deuxieme et je l'ai mangé j'ai epluché la troisieme et je l'ai mangé j'ai epluché la quatrieme et je l'ai mangé j'ai epluché la cinquieme et je l'ai mangé pendant ce temps y'avait un mec qui me regardait lorsque j'ai epluche la premiere et je l'ai mangé j'ai epluché la deuxieme et je l'ai mangé j'ai epluché la troisieme et je l'ai mangé j'ai epluché la quatrieme et je l'ai mangé j'ai epluché la cinquieme et je l'ai mangé je lui ai dis tu n'as jamais vu de ta vie quelqu'un qui epluche la premiere banane et la mange epluche la deuxieme banane et la mange epluche la troisieme banane et la mange epluche la quatrieme banane et la mange epluche la cinquieme banane et la mange alors il m'as dis de quoi je me mele si tu epluche la premiere banane et tu l'a mange tu epluche la deuxieme banane et tu l'a mange tu epluche la troisieme banane et tu l'a mange tu epluche la quatrieme banane et tu l'a mange tu epluche la cinquieme banane et tu l'a mange alors l'agent s'est retourné vers l'homme que j'ai frappé en lui disant : tu n'as jamais vu de ta vie quelqu'un qui epluche la premiere banane et la mange epluche la deuxieme banane et la mange epluche la troisieme banane et la mange epluche la quatrieme banane et la mange epluche la cinquieme banane et la mange si vous voulez je vous raconte jusqu'a ma sortie de prison , ce que j'ai dis a mon avocat , au juge d'instruction , aux prisonniers et à ma famille ainsi que mes amis . T'as dû y perdre beaucoup de temps en prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 T'as dû y perdre beaucoup de temps en prison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le temps de l'avoir racontée ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je demanderai à ma sœur de se faire tatoué le plan des conduits d’aération ... et se faire passer pour une folle pour intégrer le centre et la suite rahi bayna :rolleyes: :mdr: :mdr: Tu sais que ça fera un bon scénario de filme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 le temps de l'avoir racontée ! :mdr: Tant mieux pour toi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Tu es en bonne santé mentale mais par erreur tu te retrouves dans un asile psychiatrique comme patient sous haute surveillance dans l’aile des schizophrènes Si tu réclames : … tu présentes des troubles affectifs Si tu souris : …. Tu délires Si tu ne souris pas : ….tu hallucines Si tu reste tel que tu es : … tu fais semblant et tu cache bien le jeu par conséquent t’es dangereux. ? galek khodo el hikmata min afwahi el majani :D j'en profiterai donc de ce séjour qui peut durer une éternité pour acquérir la sagesse chez ces fou, je deviendrai après le plus sage du monde :D et si un jour je retrouverai ma libéré, alors soi je serai le maitre du monde grâce à ma sagesse ou le plus cinglé homme que l'humanité n'a jamais connu Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je leur raconterai ce qui m'est arrivé une fois : -j'ai acheté 05 bananes j'ai epluche la premiere et je l'ai mangé j'ai epluché la deuxieme et je l'ai mangé j'ai epluché la troisieme et je l'ai mangé j....................... .................... ................. epluche la troisieme banane et la mange epluche la quatrieme banane et la mange epluche la cinquieme banane et la mange si vous voulez je vous raconte jusqu'a ma sortie de prison , ce que j'ai dis a mon avocat , au juge d'instruction , aux prisonniers et à ma famille ainsi que mes amis . :mdr: non ce n'est pas la peine sinon :D ça me rappelle les punitions durant mon parcour pendant l’école, surtt en cem :D c'été tjrs la même chose des que el mou3alima te3tina hfida, kayen ana ma nehfad walou heureusement kanou kaynin quelques filles qui aimaient bien écrire ze3ma pour améliorer el khat te3hom :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 dormir manger regarder la télé dormir manger regarder la télé dormir manger regarder la télé dormir manger regarder la télé dormir manger regarder la télé . . . . . . . :D tu sais :D je pense que y a une possibilité de se marier là bas , aya Nanouk n'rouho nale3bouha des fou Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 une greve de faim sa serai pas mal aussi histoire de montrer que je suis pas dans mon cadre de vie et que j en suis conscient Salut, Si t'es en bon état et qu'on t’a introduis là bas quand même, cela veut dire que l’histoire n'est pas erreur, c'est volontaire et tes tentations ne t'aideront a rien car ils savent bien ce qu'ils font, tu sais peut être c ta cousine qui était à l’origine de ce coup pour qu'elle s'empare de ton fiancé we tethanna menek, la possibilité est de 1,08 % Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Tu es en bonne santé mentale mais par erreur tu te retrouves dans un asile psychiatrique comme patient sous haute surveillance dans l’aile des schizophrènes Si tu réclames : … tu présentes des troubles affectifs Si tu souris : …. Tu délires Si tu ne souris pas : ….tu hallucines Si tu reste tel que tu es : … tu fais semblant et tu cache bien le jeu par conséquent t’es dangereux. ? TU SAIS QUOI? Je my plairais je sais! car entre les classés fous, tu trouves souvent de grands sages ... Je les écouterais parler et surtout essayerais de comprendre le pourquoi d'être enfermée et comme j'aurai aussi à leur raconter mon aventure...On s'ennuiera pas!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Tu es en bonne santé mentale mais par erreur tu te retrouves dans un asile psychiatrique comme patient sous haute surveillance dans l’aile des schizophrènes Si tu réclames : … tu présentes des troubles affectifs Si tu souris : …. Tu délires Si tu ne souris pas : ….tu hallucines Si tu reste tel que tu es : … tu fais semblant et tu cache bien le jeu par conséquent t’es dangereux. ? Je réfléchirai et réfléchirai et réfléchirai sur tout. J’aime faire des films dans ma tête, ça me distrait, je reste silencieuse et je m’imagine plein de situations. Tant pis s’ils me prennent pour une folle:D en même temps l suis-je pas déjà?:confused::mdr: bonjour seyid kastor Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Moi, j’ai juste une question : qui sont les vrais fous eux ou nous?:rolleyes:Sommes-nous plus normaux qu'eux ? bon ça me fait deux je sais:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :mdr: :mdr: Tu sais que ça fera un bon scénario de filme :04: :mdr: on m'a toujours que j'ai une imagination débordante :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Je réfléchirai et réfléchirai et réfléchirai sur tout. J’aime faire des films dans ma tête, ça me distrait, je reste silencieuse et je m’imagine plein de situations. Tant pis s’ils me prennent pour une folle:D en même temps l suis-je pas déjà?:confused::mdr: bonjour seyid kastor Tkt surtout pas mirabata :D si ton bogoss mari ne vient pas te sauver , alors je serait moi a ton secour :D ma tkhafich Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 galek khodo el hikmata min afwahi el majani :D j'en profiterai donc de ce séjour qui peut durer une éternité pour acquérir la sagesse chez ces fou, je deviendrai après le plus sage du monde :D et si un jour je retrouverai ma libéré, alors soi je serai le maitre du monde grâce à ma sagesse ou le plus cinglé homme que l'humanité n'a jamais connu oulala hadik la sagesse :whistling: :whistling: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :mdr: on m'a toujours que j'ai une imagination débordante :D Oui oui, mashalah, personne n'aurait imaginer ça :54: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oulala hadik la sagesse :whistling: :whistling: :whistling: ahhh c vrai, je n'ai pas besoin de sagesse des, je ss déjà sage ana :D salut tsarina ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ahhh c vrai, je n'ai pas besoin de sagesse des, je ss déjà sage ana :D salut tsarina ;) Hoho :D :D nakhlaf ce que tu m'as dis hier sur le délire :D salut kakaCki :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Tkt surtout pas mirabata :D si ton bogoss mari ne vient pas te sauver , alors je serait moi a ton secour :D ma tkhafich Bel3et bel3et:closedeyes:…quoi que si tu viens en kakashi et que tu me montres ton visage j’accepte:rolleyes::beta: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Tu es en bonne santé mentale mais par erreur tu te retrouves dans un asile psychiatrique comme patient sous haute surveillance dans l’aile des schizophrènes Si tu réclames : … tu présentes des troubles affectifs Si tu souris : …. Tu délires Si tu ne souris pas : ….tu hallucines Si tu reste tel que tu es : … tu fais semblant et tu cache bien le jeu par conséquent t’es dangereux. ? j'ai déjà pensé à ça, je me suis dit faut voire le bon côté des choses :58: je pourrai tomber sur un collègue fou qui acceptera de mettre fin à mes jours et ça serai du gratuit en plus :o que demander de plus :smoke: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Hoho :D nakhlaf ce que tu m'as dis hier sur le délire :D salut kakaCki :D :mdr: c vrai , wah je vois bien que khleftihali ya ho7a :D pourquoi tu déforme mon pseudo :D tghiri yek Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Bel3et bel3et:closedeyes:…quoi que si tu viens en kakashi et que tu me montres ton visage j’accepte:rolleyes::beta: :D bon je te montre ce qu'il se trouve sous le masque :D je te le promets Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :D bon je te montre ce qu'il se trouve sous le masque :D je te le promets ouf hemdouleh, je ne mourrai pas sans avoir vu le visage de kakashi:D merci mon sauveur:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ouf hemdouleh, je ne mourrai pas sans avoir vu le visage de kakashi:D merci mon sauveur:o mais sous le masque :D y a un autre masque :D t'as pas vu l'épisode 101 de naruto ou quoi ,lol celui qui a le titre, "le visage de kakashi" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts