mirabata 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 mais sous le masque :D y a un autre masque :D t'as pas vu l'épisode 101 de naruto ou quoi ,lol celui qui a le titre, "le visage de kakashi" Si si je l’ai vu:mdr: il m’a tué celui là mais toi tu me montreras ce qu’il y sous le 2ème masque à moins que ça ne soit un 3ème masque:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 tu sais :D je pense que y a une possibilité de se marier là bas , aya Nanouk n'rouho nale3bouha des fou wa3lach nele3bouha on es déjà des zinzins :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 wa3lach nele3bouha mais on es déjà des zinzins :D JE CONFIRME:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 JE CONFIRME:crazy::mdr: :p fdahtna Kakashi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Si si je l’ai vu:mdr: il m’a tué celui là mais toi tu me montreras ce qu’il y sous le 2ème masque à moins que ça ne soit un 3ème masque:rolleyes: ça dépend :D et puis, ze3ma les héros qui sauvent les princesses restent tjrs anonymes :D moi c ce que j'ai cru :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 wa3lach nele3bouha on es déjà des zinzins :D hé Nanouk :D n'avale rien de ces comprimés qu'on va te donner là bas :D j'ai besoin de toi consciente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 hé Nanouk :D n'avale rien de ces comprimés qu'on va te donner là bas :D j'ai besoin de toi consciente :mdr: :confused: khelini ndoukh khir Kakashi :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ça dépend :D et puis, ze3ma les héros qui sauvent les princesses restent tjrs anonymes :D moi c ce que j'ai cru :mdr: michoun va, et puis tous les héros sauveurs sont connus.....:down: pidabor, ydji radjli onu çok seviyorum Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :confused: khelini ndoukh khir Kakashi :D :mdr: mahboula mdrrrrrr raki baghi doukhi loll akhtik mel cachiyette wel moukhadiret rani ngoulek :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 michoun va, et puis tous les héros sauveurs sont connus.....:down: pidabor, ydji radjli onu çok seviyorum bon ok ok :confused: ma teze3gich ghadi n'werilek chwiya mes photo en attendant du grand jour de sauvetage :D voila Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bon ok ok :confused: ma teze3gich ghadi n'werilek chwiya mes photo en attendant du grand jour de sauvetage :D voila :crazy: attends au moins que j'ai pris mes cachets avant de te montrer à moi pour la 1ère fois Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 salut les jeunes ! y t'il de nouveaux fous par ici ou pas ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 salut les jeunes ! y t'il de nouveaux fous par ici ou pas ? :D:D salut vvvouiii kakashi il fait son fou :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bon ok ok ma teze3gich ghadi n'werilek chwiya mes photo en attendant du grand jour de sauvetage voila kakashiiiiiii:wub: wallah, il me fait de l'effet ce beaugosse:poster_claire: khlas, je t'attendrai dans mon asile nuit et jours saha ftourkoum los amigos:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 une greve de faim sa serai pas mal aussi histoire de montrer que je suis pas dans mon cadre de vie et que j en suis conscient ils vont te repecher par du serome, et puis, à ta place je boirais du kerozene ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 salut les jeunes ! y t'il de nouveaux fous par ici ou pas ? :D:D saha ghir houma, ils sont sortis de leur asile et ont tombé le masque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 kakashiiiiiii:wub: wallah, il me fait de l'effet ce beaugosse:poster_claire: khlas, je t'attendrai dans mon asile nuit et jours saha ftourkoum los amigos:flowers: mira t'es entrain de draguer mon mari :badmood: et en plus fi ramdhane :fear: saha ftourek quand même :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 salut vvvouiii kakashi il fait son fou :D je crois que les cellules nerveuses de kakachi au mois de ramadan ne sont pas vraiment rentables ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je crois que les cellules nerveuses de kakachi au mois de ramadan ne sont pas vraiment rentables ! :mdr: :D c parcequ'elles migrent vers son estomac :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 - :rolleyes: wach raki tkhemmi ? ... b'dak waqila :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Moi, j’ai juste une question : qui sont les vrais fous eux ou nous?:rolleyes:Sommes-nous plus normaux qu'eux ? bon ça me fait deux je sais:D Ils sont malades, fou c'est péjoratif. ça ne les rend pas mèchants pour autant, en tout cas eux ils n'en n'ont pas conscience. Là tu te questionnes, la conscience est mise à jour.* Un malade dira toujours "je ne suis pas fou" même s'il délire plein pot, il ne s'en rend pas compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 salut les jeunes ! y t'il de nouveaux fous par ici ou pas ? :D:D Bonjour. Ya des fils qui s'touchent à priori mais rien de grave. Ils éviteront l'hospit!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ils sont malades, fou c'est péjoratif. ça ne les rend pas mèchants pour autant, en tout cas eux ils n'en n'ont pas conscience. Là tu te questionnes, la conscience est mise à jour.* Un malade dira toujours "je ne suis pas fou" même s'il délire plein pot, il ne s'en rend pas compte. salut caro je crois que tu te portes bien dans cette atmosphere 02 choses s'imposent soit tu es psychiatre Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 - Oui en tout cas c'est la tête que je ferais ":rolleyes:" autiste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 salut caro je crois que tu te portes bien dans cette atmosphere 02 choses s'imposent soit tu es psychiatre Je dis juste la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts