Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 salut caro je crois que tu te portes bien dans cette atmosphere 02 choses s'imposent soit tu es psychiatre Psychiatre ou folle ? D'intuitif à intuitif! J'ai assez vu de gens souffrir à cause de préjugés et être délaissés, humiliés! Mais je l'ai pas lu dans les livres. Je suis une ignorante ne m'a t on pas dit! Peut être que ceux là devraient d'ailleurs vivre le livre de leur vie au lieu de s'instruire et ne retenir que les expériences et les vies des autres qui soit dit en passant sont facilement déformées ou menties dans les ouvrages!! Excuse moi, je suis énervée. Tiens!:flowers: pour me faire pardonner. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Psychiatre ou folle ? D'intuitif à intuitif! J'ai assez vu de gens souffrir à cause de préjugés et être délaissés, humiliés! Mais je l'ai pas lu dans les livres. Je suis une ignorante ne m'a t on pas dit! Peut être que ceux là devraient d'ailleurs vivre le livre de leur vie au lieu de s'instruire et ne retenir que les expériences et les vies des autres qui soit dit en passant sont facilement déformées ou menties dans les ouvrages!! Excuse moi, je suis énervée. Tiens!:flowers: pour me faire pardonner. C'est ma discussion avec PMAT qui me GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 C'est ma discussion avec PMAT qui me GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... Mais en tout cas il me parle:p:) c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je leurs dis : Fqtelkoum ! Camera makhfia :lol: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts