abencerage7015 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 en attendant que la juve joue aux outsiders dans la course au scudetto,laisse moi te dire que je me suis régalé en regardant les matches du milan ac et le matche de la juve face à parme mais le meilleur matche de ce début de saison est pour moi celui qui a opposé palermo à l'inter de milan (4 à3 ) un grand matche avec plein de rebondissement,un matche à 300 Km à l'heure:crazy::crazy: oui le match de palermo - inter était énorme j'avais l'impression de voir une série télé. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 oui le match de palermo - inter était énorme j'avais l'impression de voir une série télé. le championnat d'italie a mon avis finira par retrouver le niveau qui etait le sien dans temps,on voit de plus en plus du spectacle et de moins en moins de catenacio Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 le championnat d'italie a mon avis finira par retrouver le niveau qui etait le sien dans temps,on voit de plus en plus du spectacle et de moins en moins de catenacio d'après rafael bénitez,l'actuel analyste à euro sport,le calcio vient juste derrière la bundesligua qui occupe la deuxième place juste après la première league et la ligua,peut être que son jugement a été influencé par son récent limogeage par l'inter. concernant le catenacio,je pense que son temps est révolu,il a tendance à disparaitre et même les nouveaux entraineurs n'ont aucun faible pour ce vieux style de jeu:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 demain à 19 heures 45,inter face à l'as Rome est un matche à suivre,après le mauvais départ des intéristes en championnat et en ligue des champions,je suis sûr que Morati ne pardonnera pas un autre faux-pas à Gasperini mais l'affiche la plus importante de cette 3 journée est celle qui opposera Naples à MILAN,le 18 dans la soirée,un matche à ne pas rater et milan est appelé à confirmer sa bonne santé après le nul contre les catalans. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 demain à 19 heures 45,inter face à l'as Rome est un matche à suivre,après le mauvais départ des intéristes en championnat et en ligue des champions,je suis sûr que Morati ne pardonnera pas un autre faux-pas à Gasperini mais l'affiche la plus importante de cette 3 journée est celle qui opposera Naples à MILAN,le 18 dans la soirée,un matche à ne pas rater et milan est appelé à confirmer sa bonne santé après le nul contre les catalans. il y a aussi Naples - A C Milan tout deux plus au moins dans le haut du classement, théoriquement la sortie de la juve et relativement facile. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 et un autre faux-pas de l'inter , personne n'aimerait être à la place de gasperini qui a été hué par les supporters Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 le diable de cavanni a encore mis le feu dans la défense du milan,cet uruguayen a frappé fort,il a inscrit les trois buts et c'est terminé Naples 3 milan ac 1 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 et un autre faux-pas de l'inter , personne n'aimerait être à la place de gasperini qui a été hué par les supporters Les jours de Gasperini sont comptés, il ne fera pas long feu. Son successeur sera surement Lippi. A l'Inter il y a aussi pas mal de blessés, Stankovic, Motta, Maicon, Cordoba, Chivu et Poli... Ça fait pas mal de titulaires quand même. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Les jours de Gasperini sont comptés, il ne fera pas long feu. Son successeur sera surement Lippi. A l'Inter il y a aussi pas mal de blessés, Stankovic, Motta, Maicon, Cordoba, Chivu et Poli... Ça fait pas mal de titulaires quand même. force est de reconnaitre que l'inter était très fort et imposait le respect sous l'ère de mourinho qui a su lui redorer son blason Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 l'inter se déplace ce soir chez l'équipe de novara,nouveau promu en série a,gaspérini joue son avenir dans ce matche qu'il est obligé de remporter pour faire taire les mauvaises langues Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 l'inter continue de manger son pain noir,je le jure que j'ai jamais vu l'inter jouer de cette façon,nul sur toute la ligne,à 99 pour cents morrati ne va pas laisser gasperini à la tête de l'inter,c'est triste pour un club aussi prestigieux de tomber plus bas,il touche le fond wallah Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ce fut , en effet , une belle défaite ridicule de l'Inter :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Les jours de Gasperini sont comptés, il ne fera pas long feu. Son successeur sera surement Lippi. A l'Inter il y a aussi pas mal de blessés, Stankovic, Motta, Maicon, Cordoba, Chivu et Poli... Ça fait pas mal de titulaires quand même. ils ne le sont plus puisque il a ete virè Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ce fut , en effet , une belle défaite ridicule de l'Inter :mdr::mdr::mdr: il parait que c'est le plus mauvais départ de l'inter depuis plus de 20 ans,cinq matches et aucune victoire un bilan des plus catastrophiques,il vient d’être remercier par moratti qui ne tardera pas désigner son successeur dans les plus brefs délais et il ne trouvera pas mieux que carlo ancélloti qui occupe le poste de conseiller à eurosport Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 22/09/2011 à 12:272 ITA Ranieri nommé à l'Inter (off.) Comme prévu, Claudio Ranieri a été nommé officiellement entraîneur de l'Inter Milan, ce jeudi midi. L'Italien a signé un contrat de deux ans, soit jusqu'au 30 juin 2013. Ancien coach notamment de Valence, Chelsea, la Juventus, Parme et la Roma, le technicien de 59 ans remplace Gian Piero Gasperini, limogé après le mauvais début de saison des Nerazzurri (4 défaites, 1 nul en cinq matches officiels). In : francefootball.fr Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 22/09/2011 à 12:272 ITA Ranieri nommé à l'Inter (off.) Comme prévu, Claudio Ranieri a été nommé officiellement entraîneur de l'Inter Milan, ce jeudi midi. L'Italien a signé un contrat de deux ans, soit jusqu'au 30 juin 2013. Ancien coach notamment de Valence, Chelsea, la Juventus, Parme et la Roma, le technicien de 59 ans remplace Gian Piero Gasperini, limogé après le mauvais début de saison des Nerazzurri (4 défaites, 1 nul en cinq matches officiels). In : francefootball.fr Moratti n'en fait qu'a sa tête,il ne m'a pas écouté lorsque je lui est proposé;) carlo ancélotti qui est meilleur que Ranieri,sa carte de visite est plus riche et il a remporté plus de titres avec le milan ac et tout récemment chelsea Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Moratti n'en fait qu'a sa tête,il ne m'a pas écouté lorsque je lui est proposé;) carlo ancélotti qui est meilleur que Ranieri,sa carte de visite est plus riche et il a remporté plus de titres avec le milan ac et tout récemment chelsea Mr Ladoz t'angagerait bien en tant que "conseiller particulier" si jamais il s'offrait un club de foot ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Moratti n'en fait qu'a sa tête,il ne m'a pas écouté lorsque je lui est proposé;) carlo ancélotti qui est meilleur que Ranieri,sa carte de visite est plus riche et il a remporté plus de titres avec le milan ac et tout récemment chelsea je ne sais si ranieri est un bon choix ou peut etre le seul choix disponible en ce moment mais c un coach qui a eu plus d’échecs que de reussite Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 je ne sais si ranieri est un bon choix ou peut etre le seul choix disponible en ce moment mais c un coach qui a eu plus d’échecs que de reussite On ne peut pas dire en effet qu'il ait démontré des compétences hors du commun avec Chelsea , Valence, la Juve et la Roma :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Mr Ladoz t'angagerait bien en tant que "conseiller particulier" si jamais il s'offrait un club de foot ! :cool: merçi Mr ladoz,je te laisserait tout à l'heure mes coordonnées au cas où tu auras besoin de mes services;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 merçi Mr ladoz,je te laisserait tout à l'heure mes coordonnées au cas où tu auras besoin de mes services;) Il vous en prie ..... :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 On ne peut pas dire en effet qu'il ait démontré des compétences hors du commun avec Chelsea , Valence, la Juve et la Roma :cool: sincèrement, je m'attendais à ce qu'il fasse appel à Carlo Ancélloti qui a remporté des titres énormes avec le milan ac et Chelsea et Raniéri n'a rien montré avec la Roma qui occupait toujours la quatrième ou la cinquième place dans le championnat et n'a jamais réussit à arracher le titre de champion en gros c'était un bon outsider c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 sincèrement, je m'attendais à ce qu'il fasse appel à Carlo Ancélloti qui a remporté des titres énormes avec le milan ac et Chelsea et Raniéri n'a rien montré avec la Roma qui occupait toujours la quatrième ou la cinquième place dans le championnat et n'a jamais réussit à arracher le titre de champion en gros c'était un bon outsider c'est tout. Moratti est un peu "juste" avec son chéquier ces derniers temps :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 sincèrement, je m'attendais à ce qu'il fasse appel à Carlo Ancélloti qui a remporté des titres énormes avec le milan ac et Chelsea et Raniéri n'a rien montré avec la Roma qui occupait toujours la quatrième ou la cinquième place dans le championnat et n'a jamais réussit à arracher le titre de champion en gros c'était un bon outsider c'est tout. ancellotti je penses que c l'episode chelsea qui l'a un peu mis hors marchè si je peux dire Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ancellotti je penses que c l'episode chelsea qui l'a un peu mis hors marchè si je peux dire l'épisode de chelsea est à mon avis positif puisqu'il a remporté dés sa première saison le doublé (championnat et fa coupe) et après son limogeage par le russe abrahamovich,il a refusé l'offre de léonardo pour prendre l'équipe du psg en main parce qu’il voulait pas s'éloigner de la première league et le championnat de France ne le tentait pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts