Ahmed Meziane 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Italie AC Milan: Galliani confiant pour Tevez En concurrence avec le PSG pour faire signer Carlos Tevez cet hiver, l'AC Milan n'a pas perdu tout espoir de se faire prêter l'international argentin. Le président lombard, Adriano Galliani, s'est même montré plutôt confiant sur la question mardi à l'occasion du Noël du club: "Concernant Tevez, tout le monde connaît la position de l'AC Milan, de Manchester City et du joueur. Nous avons le temps jusqu'au 31 janvier. Si Carlitos ne s'engage pas avec une autre équipe, nous l'attendrons jusqu'à la dernière minute du mercato". tévez à milan,je ne sais pas si c'est une bonne affaire ou pas ,l'argentin et son caractère un peu spécial,j'aurais aimé que galliani s’intéresse un peu plus à anelka,ce dernier avec ibrahimovich feraient très mal mais le français a été influencé par l'offre alléchante des chinois qui lui a fait tourner le tête ;)il parait qu'il aura le double du salaire qu'il percevait de chelsea et c'est compréhensible pour un joueur en fin de carrière. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 14, 2011 Author Partager Posted December 14, 2011 tévez à milan,je ne sais pas si c'est une bonne affaire ou pas ,l'argentin et son caractère un peu spécial,j'aurais aimé que galliani s’intéresse un peu plus à anelka,ce dernier avec ibrahimovich feraient très mal mais le français a été influencé par l'offre alléchante des chinois qui lui a fait tourner le tête ;)il parait qu'il aura le double du salaire qu'il percevait de chelsea et c'est compréhensible pour un joueur en fin de carrière. je crois que sont esprit irait bien avec celui des italiens "sang chaud" :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 je crois que sont esprit irait bien avec celui des italiens "sang chaud" :D surtout avec ibrahimovich qui a déclaré récemment à un journaliste que c'était lui le meilleur joueur au monde et il n'a pas besoin du ballon d'or parce qu'il connaissait sa valeur,en tout cas c'est pas la modestie qui l'étouffe celui là :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 la grande surprise de la 15 ème journée a été crée par l'AS.ROMA qui est allée battre Naples chez elle par le score de 3 buts à 1,et toti a été derrière ce succès qui permet à l'équipe de Roma de remonter un peu dans le classement en occupant la septième place Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 la grande surprise de la 15 ème journée a été crée par l'AS.ROMA qui est allée battre Naples chez elle par le score de 3 buts à 1,et toti a été derrière ce succès qui permet à l'équipe de Roma de remonter un peu dans le classement en occupant la septième place Ils leur ont , en même temps , donné une leçon de football :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Ils leur ont , en même temps , donné une leçon de football :mdr::mdr: c'est vrai,les ROMAINS étaient vraiment déterminés a réaliser l'éxploit et se sont surpassés pour remporter le matche afin d' aider leurs coach espagnol Luis Enrique qui jouait son avenir et qui était sur un siège éjectable Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Calendrier de la 17eme journée. 07/01/12 18h00 Sienne (16) - Lazio Rome (4) 07/01/12 20h45 Inter Milan (6) - Parme (13) 08/01/12 12h30 Udinese (3) - Cesena (19) 08/01/12 15h00 Atalanta Bergame (5) - AC Milan (1) 08/01/12 15h00 Bologne (17) - Catane (9) 08/01/12 15h00 Lecce (20) - Juventus Turin (2) 08/01/12 15h00 AS Rome (8) - Chievo Vérone (12) 08/01/12 15h00 Cagliari (15) - Genoa (11) 08/01/12 15h00 Novara (18) - Fiorentina (14) 08/01/12 20h45 Palerme (10) - Naples (7) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 après l'écrasante victoire de l'inter sur parme par le score de 5 buts à zéro, on constate une belle remontée au classement de linter après s'être classé au bas du tableau,hier les interistes nous ont régalé et on a retrouvé milito des grands jours qui a été à l'origine du festival de buts et c'est rassurant pour le derby de la semaine prochaine entre les frères ennemis Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 demain inchallah, ne ratez sous aucun prétexte le derby milanais entre les frères ennemis,à 20 heures 45 minutes à SAN SIRO, je sens que ça va être chaud entre deux équipes qui s'aiment follement Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 d'apres al djazeera Mesbah aurait ete pretè au Milan AC ,je ne sais pas si c officiel ou non Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 d'apres al djazeera Mesbah aurait ete pretè au Milan AC ,je ne sais pas si c officiel ou non si ça se confirme, ce serait une excellente chose,mesbah au milan ac,une belle ascension et c'est tout le mal qu'on lui souhaite ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 l'inter a réalisé l'exploit de l'année en battant le milan ac par 1 but à zéro,sincèrement ,j'ai souhaité la victoire de l'inter pour relancer le championnat et c'est tant mieux pour le suspense Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 l'inter a réalisé l'exploit de l'année en battant le milan ac par 1 but à zéro,sincèrement ,j'ai souhaité la victoire de l'inter pour relancer le championnat et c'est tant mieux pour le suspense Italie Inter Milan-Milito: "Ce but est pour les tifosi" Buteur décisif dimanche soir avec l'Inter Milan contre l'AC Milan (victoire 1-0) en Serie A, lors de la 18e journée, Diego Milito retrouve le sourire chez les Nerazzurri après une période difficile. "Je suis vraiment très heureux, expliquait le buteur argentin dimanche pour le site officiel du club. "Remporter le derby est quelque chose de très spécial, pour les tifosi particulièrement. Je veux les remercier car ils ont toujours été là. Ce but est pour eux." Pour m'a part c’était la grosse surprise. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 je pense que je me suis trompé sur le compte de Claudio Raniéri,l'actuel entraineur de l'inter qui est a pris une équipe classé au bas du tableau et qui touchait le fond, personne ne donnait cher de sa peau mais le coach a su donner de l’âme à cette équipe et avec le temps, les joueurs ont retrouvé le sourire , la confiance et la volonté pour relever le défi et ils y sont parvenus maintenant ils enchainent les victoires et les succès et se sont même permis le luxe de battre leurs grand rival alors pari gagné pour Raniéri qui a fait du bon boulot Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Les Milan-Inter ont souvent vu l'équipe favorite perdre !!! Le Milan était favori , il a perdu au retour l'Inter sera favori et il perdra :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 si ça se confirme, ce serait une excellente chose,mesbah au milan ac,une belle ascension et c'est tout le mal qu'on lui souhaite ;) il va bien chauffer le banc ! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Les Milan-Inter ont souvent vu l'équipe favorite perdre !!! Le Milan était favori , il a perdu au retour l'Inter sera favori et il perdra :mdr::mdr: force est de reconnaitre que lors du derby les rossoneri n'ont pas montré grand chose à l'image de pato qui était transparent et a même été hué par les supporters par contre l'inter se trouve sur une courbe ascendante et quand il aura récupéré son stratège de sneijder et forlan,cette équipe là fera très mal et si j'étais à la place de déschamp je réfléchirais par deux fois avant de crier victoire ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 il va bien chauffer le banc ! je ne pense pas que les milanais vont le recruter dans le but de chauffer leurs banc de touche ,ALLEGRI va lui donner sa chance parce que costacurta a fait un mauvais matche lors du derby contre l'inter,le poids de l'age joue en sa défaveur et concernant l'autre concurrent taiwo qui est venu de Marseille,il n'a pas encore donne satisfaction Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 force est de reconnaitre que lors du derby les rossoneri n'ont pas montré grand chose à l'image de pato qui était transparent et a même été hué par les supporters par contre l'inter se trouve sur une courbe ascendante et quand il aura récupéré son stratège de sneijder et forlan,cette équipe là fera très mal et si j'étais à la place de déschamp je réfléchirais par deux fois avant de crier victoire ;) Le Milan n'a pas des joueurs exceptionnels non plus (à part Ibrahimovic)! Le niveau de la Serie A est tout juste moyen depuis que Moratti a cru bon dégarnir son effectif après avoir gagné la champions league ! L'Inter tirait le niveau vers le haut mais là ........ Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 Le Milan n'a pas des joueurs exceptionnels non plus (à part Ibrahimovic)! Le niveau de la Serie A est tout juste moyen depuis que Moratti a cru bon dégarnir son effectif après avoir gagné la champions league ! L'Inter tirait le niveau vers le haut mais là ........ le problème du milan de cette année est le retour de son ancien boss aux affaires de l'équipe,il parait que c'est lui qui a voulu garder son gendre pato contre l'avis du coach et une grande majorité des supporters dans l'équipe après avoir reçu une belle offre du P.S.G,allegri voulait le vendre aux français et recruter tevez mais le BERLUSCONI en a voulu autrement et c'est ce qui explique les sifflets des supporters sur pato lors du dernier derby, ils veulent le voir partir Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 on est super content pour le sympathique mesbah qui vient de signer officiellement au milan ac pour une durée de quatre années,une excellente nouvelle pour les algériens amoureux du foot et des verts et j’espère qu'il va apporter le plus dont l'équipe a besoin et arrivera a remplacer paolo maldini qui a laissé un grand vide et que ni taiwo ni zombrotta n'ont réussit à le remplacer Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 un bon matche à SAN SIRO entre la milan ac et la lazio de Rome en coupe d’Italie et je pense que notre mesbah va être aligné par alegri pour lui donner sa chance Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 Calendrier de la 20 eme journée : 28/01/12 18h00 Catane (15) - Parme (13) 28/01/12 20h45 Juventus Turin (1) - Udinese (3) 29/01/12 12h30 Fiorentina (14) - Sienne (17) 29/01/12 15h00 AS Rome (6) - Bologne (16) 29/01/12 15h00 Lecce (19) - Inter Milan (4) 29/01/12 15h00 Cesena (18) - Atalanta Bergame (8) 29/01/12 15h00 Genoa (11) - Naples (7) 29/01/12 20h45 Chievo Vérone (10) - Lazio Rome (5) 29/01/12 20h45 Palerme (9) - Novara (20) 29/01/12 20h45 AC Milan (2) - Cagliari (12) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 le milan ac s'est qualifié pour les demi finales de la coupe en s'imposant face à la lazio par le score de trois buts à zéro,les rossoneri retrouveront en demi finale la juventus de Turin,un beau matche en perspective et qui promet beaucoup Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 on est super content pour le sympathique mesbah qui vient de signer officiellement au milan ac pour une durée de quatre années,une excellente nouvelle pour les algériens amoureux du foot et des verts et j’espère qu'il va apporter le plus dont l'équipe a besoin et arrivera a remplacer paolo maldini qui a laissé un grand vide et que ni taiwo ni zombrotta n'ont réussit à le remplacer milan est une equipe difficile pour s'imposer aussi pour un nouveau joueur et mesbah doit vraiment cravacher dur pour avoir une place de titulaire dans une equipe qui joue le titre et donc ne va pas trop se permettre de donner bcp de temps a mesbah,il se doit de s'imposer rapidement et d'enchainer les bons matchs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts