Jump to content

Liga championnat espagnol

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

avec le temps c'est devenu une mode de haïr le Barça. :cool:

le barça a été méconnaissable en deuxième mi-temps,il a failli encaisser un troisième but,les catalans ont intérêt à se ressaisir avant le grand matche du mardi prochain contre le milan ac.

c"est vrai que je suis pas un fan du barça mais j'ai beaucoup d'admiration pour son coach pépé guardiola qui a fait une déclaration à el djazira où il a reconnu en toute sportivité que son équipe est passée à côte du sujet et plein de travail reste à faire,il n'a cherché aucune excuse à cette contre performance,chapeau bas à guardiola

le barça a été méconnaissable en deuxième mi-temps,il a failli encaisser un troisième but,les catalans ont intérêt à se ressaisir avant le grand matche du mardi prochain contre le milan ac.

c"est vrai que je suis pas un fan du barça mais j'ai beaucoup d'admiration pour son coach pépé guardiola qui a fait une déclaration à el djazira où il a reconnu en toute sportivité que son équipe est passée à côte du sujet et plein de travail reste à faire,il n'a cherché aucune excuse à cette contre performance,chapeau bas à guardiola

Faut pas s'en faire, chaque année c'est récurrent à la deuxième journée (remember Hercules en plus au camp nou). L'équipe aura la gagne pour le prochain match (de plus, la "passe" de Villa, a mon avis lui vaudra l'effet d’être très revanchard pour la suite).

Visca Barça !

Bonne nuit l'ami

Guest mackiavelik
coup de théâtre à sociédad,le réal a réussit à accrocher le barça par le score de 2 buts partout,après avoir étaient menés par le barça,le réal a réussit à égaliser et a même rater le k o lors des dernières minutes

le Liassine qui joue avec le real est algérien?!:33:

le Liassine qui joue avec le real est algérien?!:33:

oui il est algérien,j'ai lu son interview au buteur il y'a qq temps

sinon pour le match de barcelone ,je penses que ceux ci sont dans une étape assez dangereuse des fois pour une équipe,celle de gagner ses matchs avant de les jouer,personellement ,j'ai remarqué cela lors des deux classicos de la super coupe et g été surpris par les passes approximatives et d'avoir ete un peu malmenè au niveau de la possession de balle,je ne sais pas peut etre c un probleme de concentration pour les joueurs et meme leur coach qui sont un peu dans un nuage ou personne ne peut les battre

@abencerage7015,l'effet de la 2eme journèe ,me rappelle l'effet septembre de cheikh saadane:mdr:

oui il est algérien,j'ai lu son interview au buteur il y'a qq temps

sinon pour le match de barcelone ,je penses que ceux ci sont dans une étape assez dangereuse des fois pour une équipe,celle de gagner ses matchs avant de les jouer,personellement ,j'ai remarqué cela lors des deux classicos de la super coupe et g été surpris par les passes approximatives et d'avoir ete un peu malmenè au niveau de la possession de balle,je ne sais pas peut etre c un probleme de concentration pour les joueurs et meme leur coach qui sont un peu dans un nuage ou personne ne peut les battre

@abencerage7015,l'effet de la 2eme journèe ,me rappelle l'effet septembre de cheikh saadane:mdr:

ça va donner un peu de suspense au championnat.

Guest mackiavelik

Ozil, Benzema...deux passes et deux buts!:cool:

Liassine Cadamuro Bentaiba , français d'origine algérienne né a Toulouse.

c'est étonnant qu'il n'attire pas plus l'attention que ca vu qu'il joue dans l'un des meilleurs championnats au monde avec une trés bonne èquipe...et qu'il rentre jouer contre le barca meme si seulement 25 minutes!

c'est étonnant qu'il n'attire pas plus l'attention que ca vu qu'il joue dans l'un des meilleurs championnats au monde avec une trés bonne èquipe...et qu'il rentre jouer contre le barca meme si seulement 25 minutes!

cette année, c'est celle de benzéma et de sa confirmation comme l'avant centre numéro un des meringues, avec ozil et ronaldo c'est le trio de choc qui va mettre le feu dans la défense adverse:gun_nep:

il devrait je penses attirer l'attention un peu plus a l'avenir ,c un pur produit du FC Sochaux et qui est entrain de se faire une place dans cette equipe san sebastien,son entraineur penses de lui qu'il est meilleur en lateral droit

Faut pas s'en faire, chaque année c'est récurrent à la deuxième journée (remember Hercules en plus au camp nou). L'équipe aura la gagne pour le prochain match (de plus, la "passe" de Villa, a mon avis lui vaudra l'effet d’être très revanchard pour la suite).

Visca Barça !

Bonne nuit l'ami

se toujours comme sa la 2 eme journée un nul ou un e défaite

mais a la fin se messi qui va soulever kolla

se toujours comme sa la 2 eme journée un nul ou un e défaite

mais a la fin se messi qui va soulever kolla

qui vivra verra,je pense que cette année ne sera pas identique à celle de l'année passée,le réal version 2011 est plus solide,plus conquérant,il a beaucoup muri avec le spécial one:cool:

qui vivra verra,je pense que cette année ne sera pas identique à celle de l'année passée,le réal version 2011 est plus solide,plus conquérant,il a beaucoup muri avec le spécial one:cool:

pas du tout évident d'avoir le Barça dans le rétroviseur, c'est frustrant, c'est stressant, en clair ca fou les boules. :mdr::mdr::mdr:

surtout quant on fait un complexe Barça.

pas du tout évident d'avoir le Barça dans le rétroviseur, c'est frustrant, c'est stressant, en clair ca fou les boules. :mdr::mdr::mdr:

surtout quant on fait un complexe Barça.

le train du réal a été mis en marche par le spécial one,cette machine est entrain de faire son chemin,elle arrivera sûrement à bon port et aucune équipe ne pourra l’arrêter,même le Barça ne pourra rien y faire:cool:

p s:mauvaise nouvelle pour les fans du barça,le jeune attaquant chilien alexis sanchez sera indisponible pour au moins deux mois a cause d'une déchirure musculaire, coup dur pour les catalans

le train du réal a été mis en marche par le spécial one,cette machine est entrain de faire son chemin,elle arrivera sûrement à bon port et aucune équipe ne pourra l’arrêter,même le Barça ne pourra rien y faire:cool:

p s:mauvaise nouvelle pour les fans du barça,le jeune attaquant chilien alexis sanchez sera indisponible pour au moins deux mois a cause d'une déchirure musculaire, coup dur pour les catalans

Oui mauvaise nouvelle pour le joueur, mais je crois que l'équipe a le potentiel suffisant pour pouvoir faire des résultats sans lui.

Info

8 semaines d'absence pour Alexis

Les examens réalisés ce dimanche ont confirmé que l'attaquant chilien souffrait d'une rupture dans le biceps fémoral de la cuisse droite. Il sera absent pendant environ 2 mois.

Le joueur chilien du FC Barcelone, Alexis Sánchez, a été blessé pendant le match contre la Real Sociedad à Anoeta. Après avoir réalisé des tests ce matin, le diagnostic est clair, le joueur souffre d'une rupture musculaire dans la cuisse droite.

L'attaquant néo-barcelonais qui avait bien commencé son match en réalisant un bon appel et une passe décisive pour Xavi, s'est blessé à la demi-heure de jeu et s'est vu remplacé par David Villa. Selon les examens, il devrait être indisponible pour une durée de 8 semaines, soit 2 mois. Il devrait donc manquer un total de 13 rencontres, entre la Liga et la Champions League, et ne serait de retour dans le groupe que pour le match du 20 novembre, contre Zaragoza lors de la 13e journée de Liga.