Jump to content

Liga championnat espagnol

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

he oui il doit s'en mordre les doigts actuellement, c'est vraiment dommage, mais le duo Messi Fabregas est impressionnant.

il faut noté que l'absence de Iniesta se ressent au milieu.

n'oublie pas que méssi,fabrégas et piqué ont grandi ensemble dans le centre de formation ds blaugrana,ils se connaissent parfaitement bien, en conclusion je pense que la hiérarchie a été respectée et valence est la meilleure équipe de ces quatre journées avec trois matches gagnés et un nul,un petit bilan positif;)

Guest mackiavelik
Match nul du Real face Santander dans tout les sens, la il y a de quoi s'inquiété.

pendant que le barca marque 8 buts:thumbup:

pourtant, c'est supposé etre la saison d'explosion pour le Réal, dominant le Barca au classement meme!

Le déplacement à la Mestalla est un des plus compliqués de la saison pour le Barça .

Pour Barcelone ,e fait d'avoir évité la défaite après avoir été mené par 2 fois est déjà une bonne chose .

Pour Valence , le fait de prendre un point (et donc de la priver de 2) à la meilleure équipe du monde c'est toujours bon à prendre.

Un nul qui arrange tout le monde en somme!

Je crois qu'il a déjà la tête au PSG.

Plutôt aux chèques des ..............cheikhs :mdr::mdr::mdr:

Plus sérieusement Paris peut aussi représenter un joli challenge sportif tout comme Manchester City ou même Malaga ..

Des équipes à "placer" dans la hiérarchie Européenne en somme !

je penses que pour les deux équipes réal et barca ,c un peu la gestion aussi d'une periode de 5 matchs en 15 jours,d'un cotè mourinho qui a presentè deux compos inattendues dans ces deux déplacements de suite avec une satisfaction un peu cotè real venant du jeune varane,et pour le barca ,je penses que c les soucis de defense qui continue aussi pour pep ,le club encaisse un peu bcp en ce début de saison et a chaque fois des buts assez evitables si je peux dire.

il y'a aussi a mon avis le fait que certains joueurs des deux equipes ne sont pas au top .

sinon bravo a valence qui a fait un match epatant

je penses que pour les deux équipes réal et barca ,c un peu la gestion aussi d'une periode de 5 matchs en 15 jours,d'un cotè mourinho qui a presentè deux compos inattendues dans ces deux déplacements de suite avec une satisfaction un peu cotè real venant du jeune varane,et pour le barca ,je penses que c les soucis de defense qui continue aussi pour pep ,le club encaisse un peu bcp en ce début de saison et a chaque fois des buts assez evitables si je peux dire.

il y'a aussi a mon avis le fait que certains joueurs des deux equipes ne sont pas au top .

sinon bravo a valence qui a fait un match epatant

Une chose est sure , le jumelé :horse::horse: de tête sera composé du Barça et du Real ...

Dans l'ordre ou le désordre telle est la question :mdr:

Une chose est sure , le jumelé :horse::horse: de tête sera composé du Barça et du Real ...

Dans l'ordre ou le désordre telle est la question :mdr:

peut être mais chose est sure, c'est que les autres clubs même si ils gagnent ils ont des lacunes évidentes, comme la gestion de fin de match catastrophique de valence.

les déplacements a mon avis seront encore un peu plus difficile a gérer pour les deux clubs,les autres équipes jouent comme si c’était le match qui décidera de l'avenir du club, espérons quand même que valence continue un peu a être performant et qu'on aura pas comme seule question cette fois l'ordre des deux premiers

les déplacements a mon avis seront encore un peu plus difficile a gérer pour les deux clubs,les autres équipes jouent comme si c’était le match qui décidera de l'avenir du club, espérons quand même que valence continue un peu a être performant et qu'on aura pas comme seule question cette fois l'ordre des deux premiers

Par contre une chose m'impressionne chez le Barça ou le Real peine a le faire, c'est cette facilité de changement tactique qu'ils ont eu hier ils avaient commencé le match avec l'expérimentale 3-4-3, puis a la mi temps ils sont passés au schéma classique du 4-3-3, pour revenir a l'heure de jeu au schéma de départ c'est a dire le 3-4-3, en faisant remplacé Puyol le défenseur par Thiago l'attaquant.

Par contre une chose m'impressionne chez le Barça ou le Real peine a le faire, c'est cette facilité de changement tactique qu'ils ont eu hier ils avaient commencé le match avec l'expérimentale 3-4-3, puis a la mi temps ils sont passés au schéma classique du 4-3-3, pour revenir a l'heure de jeu au schéma de départ c'est a dire le 3-4-3, en faisant remplacé Puyol le défenseur par Thiago l'attaquant.

Ils ont plus de cohésion ...

Quoi de plus normal puisque les hommes de base de l'équipe sont là depuis plus de 5 ans .

au real il se dit d’après la presse madrilène qu'il y'a une division dans le club et dans le vestiaire entre portugais et espagnols et que certains cadres du vestiaire comme cassillas et ramos ont perdu un peu de leurs statuts,en plus certains joueurs n'ont pas appreciè que mourihno declare que khedira y est pour bcp dans la defaite de levantè et ont plutôt soutenu le joueur désavoué par son coach pour son geste

au real il se dit d’après la presse madrilène qu'il y'a une division dans le club et dans le vestiaire entre portugais et espagnols et que certains cadres du vestiaire comme cassillas et ramos ont perdu un peu de leurs statuts,en plus certains joueurs n'ont pas appreciè que mourihno declare que khedira y est pour bcp dans la defaite de levantè et ont plutôt soutenu le joueur désavoué par son coach pour son geste

Je crois que pour cette raison Ramos n'était pas titulaire lors du match contre Santander.

non bien plus depuis la Masia (école du Barça) ils avaient encore les couches :mdr::mdr:

Tout à fait .........

Même les recrues (pas plus de 3 dans le "onze majeur" chaque saison) s'adaptent rapidement vu que la machine est déjà bien huilée ....

Pour le Real c'est une toute autre histoire avec beaucoup de recrues chaque saison !

Tout à fait .........

Même les recrues (pas plus de 3 dans le "onze majeur" chaque saison) s'adaptent rapidement vu que la machine est déjà bien huilée ....

Pour le Real c'est une toute autre histoire avec beaucoup de recrues chaque saison !

he oui le Real ne sait pas quoi faire de son argent, mais ila sa propre école qui fait le bonheur des autre club mais pas du Real.

he oui le Real ne sait pas quoi faire de son argent, mais ila sa propre école qui fait le bonheur des autre club mais pas du Real.

Il leur manque une vraie philosophie de jeu à l'image du Barca !!!!

Le Real c'est du pur business alors qu'avec le Barca c'est du 50/50 et on sent le respect du Socio

Info :

Ce petit homme ne cessera jamais de nous surprendre. Après son but contre Osasuna samedi dernier, Messi a fait une célébration assez spéciale, en se tapant les mains sur les deux cuisses.

Il s'agissait en fait d'une décidace à un petit garçon handicapé du nom de Sofien qu'il avait rencontré quelques jours avant à l'entrainement. Le petit garçon en question est amputé des deux jambes remplacées par des prothéses. Il avait fait quelques passes avec Leo, et après cela, Messi lui avait promis de lui dédicacer son but en tapotant ses mains sur ses cuisses.

Voici le lien de la vidéo publiée par TV3 ou la dédicace est expliquée :

Messi és també altres coses