Smiley 15 Posted September 29, 2011 Partager Posted September 29, 2011 Alors ou est ce qu'on est ? qui surf bien a début ? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 Alors ou est ce qu'on est ? qui surf bien a début ? j'ai pas saisi le sens de ta question. Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 j'ai pas saisi le sens de ta question. Moi non plus. Cela dit, nous serons deux supporters inconditionnels du FC Barcelone à voir le drapeau de ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 Moi non plus. Cela dit, nous serons deux supporters inconditionnels du FC Barcelone à voir le drapeau de ton avatar. ha enfin un blaugrana, je commençais a me sentir seul au milieu des mardilenes :D Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 ha enfin un blaugrana, je commençais a me sentir seul au milieu des mardilenes :D Avec le spéctacle fantastique proposé par le FC Barcelone, il faudrait ne pas aimer le football afin de ne pas être un supporter de cette équipe. Actuellement, le FC Barcelone est de ce qui se fait de mieux: au-dessus même de toute équipe nationale. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 Avec le spéctacle fantastique proposé par le FC Barcelone, il faudrait ne pas aimer le football afin de ne pas être un supporter de cette équipe. Actuellement, le FC Barcelone est de ce qui se fait de mieux: au-dessus même de toute équipe nationale. et pourtant c'est pas tout le monde qui est de ton avis mon amis. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 La 7eme journée en détail : Samedi 1er Octobre: Racing Santander - Rayo Vallecano 18:00 Osasuna - Majorque 18:00 Villarreal - Saragosse 18:00 Valence - Granada CF 20:00 Málaga - Getafe CF 22:00 Dimanche 2 Octobre: Real Sociedad - Athletic Bilbao 12:00 Betis Séville - Levante UD 16:00 Atlético Madrid - FC Séville 18:00 Sporting Gijón - FC Barcelone 20:00 Espanyol - Real Madrid 22:00 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 A mon avis, même si Gijon occupe le bas du tableau et peut etre l'équipe la plus sous-estimée de Liga, Pep doit sortir l'artillerie lourde,sinon le Barça rencontrera de gros problèmes.L'équipe-type est donc plus que jamais de mise. Je noterais quant même que le Real se déplacera chez un os :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 et pourtant c'est pas tout le monde qui est de ton avis mon amis. C'est pas grave et ceci démontre que certains ne connaissent rien au football. Peu d'équipes au monde peuvent se prévaloir que 6 joueurs du contingent Barcelonnais résulte de la Masia. L'Année dernière, Christiano Ronaldo du Réal avait été acquis plus cher que toute l'équipe du Barcelone dont la seule "folie" fut son numéro 7: David Villa! Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 Le premier goal de Barcelone contre le Réal lors du match retour de la super-coupe espagnole est tout simplement génial. A voir et revoir sans modération! Barcelona vs Real Madrid 3-2 All Goals - YouTube Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 30, 2011 Author Partager Posted September 30, 2011 Le premier goal de Barcelone contre le Réal lors du match retour de la super-coupe espagnole est tout simplement génial. A voir et revoir sans modération! Barcelona vs Real Madrid 3-2 All Goals - YouTube un caviar :cool: Citer Link to post Share on other sites
Oris 10 Posted September 30, 2011 Partager Posted September 30, 2011 un caviar :cool: Sublime! On voit qu'il s'agit d'une action digne de l'école du FC Barcelone car Iniesta démarre alors que Messi n'a pas lâché le ballon. Le Fc Barcelone est un orchestre de virtuoses...la quintessence absolue. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 ha enfin un blaugrana, je commençais a me sentir seul au milieu des mardilenes :D Tu ne seras jamais seul fréro. Ce n'est pas les fans du FCB qui manquent, ils s'amusent en silence. Il ne faut surtout pas faire du bruit lorsque l'orchestre monte sur scène. Admires, c'est ce qui est recommandé. Hak Nimro diali, ghir Tah'sel bipili w khatik: 066.66.66.66 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 Tu ne seras jamais seul fréro. Ce n'est pas les fans du FCB qui manquent, ils s'amusent en silence. Il ne faut surtout pas faire du bruit lorsque l'orchestre monte sur scène. Admires, c'est ce qui est recommandé. Hak Nimro diali, ghir Tah'sel bipili w khatik: 066.66.66.66 Le FC Barcelone indique que Francesc Fabregas s'est blessé à l'entraînement ce samedi et sera éloigné des terrains lors des trois prochaines semaines. Le milieu de terrain espagnol âgé de 24 ans rejoint Alexis Sanchez, Ibrahim Afellay et Andres Iniesta à l'infirmerie du club catalan. :mad: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 Le Real Madrid indique vendredi sur son site officiel que Karim Benzema souffre d'une lésion à l'adducteur gauche qui privera l'attaquant international français du déplacement dominical des hommes de José Mourinho sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 benzema aussi c blessé, ça serait une déchirure mais on c pas encore combien il sera indisponible,cela tombes mal pour lui a un moment ou il c enfin imposé au real Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 benzema aussi c blessé, ça serait une déchirure mais on c pas encore combien il sera indisponible,cela tombes mal pour lui a un moment ou il c enfin imposé au real oui dommage surtout pour l'attaque madrilene qui commençait a avoir un jeu plus collectifs et moins axé sur Ronaldo. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 En conflit ouvert avec son entraîneur Roberto Mancini depuis son refus d'entrer en jeu face au Bayern Munich mardi en C1, Carlos Tevez pourrait rapidement quitter Manchester City. Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, "L'Apache" pourrait prendre la direction de Madrid pour rejoindre le Real. José Mourinho serait en effet très intéressé et pourrait tenter d'obtenir le prêt de l'international argentin au cours du prochain mercato hivernal. hummmm affaire a suivre ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 En conflit ouvert avec son entraîneur Roberto Mancini depuis son refus d'entrer en jeu face au Bayern Munich mardi en C1, Carlos Tevez pourrait rapidement quitter Manchester City. Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, "L'Apache" pourrait prendre la direction de Madrid pour rejoindre le Real. José Mourinho serait en effet très intéressé et pourrait tenter d'obtenir le prêt de l'international argentin au cours du prochain mercato hivernal. hummmm affaire a suivre ;) au réal ,je penses que cela dépends aussi de la suite a donner a l'affaire neymar et je penses que man city voudrait plus vendre tevez que le preter Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 au réal ,je penses que cela dépends aussi de la suite a donner a l'affaire neymar et je penses que man city voudrait plus vendre tevez que le preter Tevez a City est comme la brebis Galeuse ils voudraient bien s'en débarrasser. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 Tevez a City est comme la brebis Galeuse ils voudraient bien s'en débarrasser. oui mais après tous ces soucis de discipline pas sur aussi que des équipes se bousculent pour lui aussi,fergusson par exemple a soutenu mancini ,je psnes que tevez aurait du partir au debut de saison ,bcp de clubs s'interessait a lui mais pas mnt je penses Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 oui mais après tous ces soucis de discipline pas sur aussi que des équipes se bousculent pour lui aussi,fergusson par exemple a soutenu mancini ,je psnes que tevez aurait du partir au debut de saison ,bcp de clubs s'interessait a lui mais pas mnt je penses oui au moment ou il était encore coté, mais la je pense que City optera pour le près pour éviter le manque a gagner, qui sait peut être qu'au Real sa cote sera a la hausse. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 oui au moment ou il était encore coté, mais la je pense que City optera pour le près pour éviter le manque a gagner, qui sait peut être qu'au Real sa cote sera a la hausse. tevez refuse le banc et au real il lui sera aussi difficile de prendre la place de benzema efficace ou meme higuain qui risque aussi de revenir a son meilleur niveau Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 tevez refuse le banc et au real il lui sera aussi difficile de prendre la place de benzema efficace ou meme higuain qui risque aussi de revenir a son meilleur niveau ha tu sais le Real c'est le Real, il sera ultra motivé. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 en tant que pro il est surement conscient qu'en plus du prestige les places sont chers au Real. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts