Jump to content

Liga championnat espagnol

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a la 19 eme place et le calendrier qui les attend, je ne pense pas qu'un miracle est possible.

il devrait changer de club et avoir plus d'ambition ,c un véritable avant centre comme il y'en pas bcp mnt ou il y'a surtout des attaquants mais moins de véritables avant centre

petit match et petite victoire de Valence ce Sofiane Feghouli conte Grenade de Hacene Yebda par le score de 1 but a 0.

Valence reprend temporairement la 1ere place de la liga avec 13 points en attendant le résultat de Malaga qui pourrait être première par différence de buts et les resultats de demain, c'est a dire Betis seville, Barça et Levante.

Dans la foulée de la courte victoire du Barça sur la pelouse de Gijon (0-1), le Real Madrid s'est replacé à une longueur de son rival catalan, ce dimanche soir, s'imposant à Barcelone, face à l'Espanyol, en match de clôture de la 7e levée de Liga. Les Merengue l'ont emporté 0-4 grâce à un triplé de Higuain et un but de Callejon. Levante, tombeur du Betis dans la journée (0-1), reste intercalé entre les deux mastodontes du championnat espagnol.

Ce dimanche soir, le FC Barcelone s'est imposé sur la pelouse du Sporting de Gijon (0-1), en match décalé de la 7e journée de Liga. Grâce à l'unique but d'Adriano (12e), reprenant victorieusement un ballon repoussé par le poteau, la troupe de Pep Guardiola a glané son premier succès de la saison hors de ses bases. Disposés en 3-4-3 pendant la majeur partie du match, les triples champions d'Espagne se sont contentés de gérer la rencontre par la suite. Au classement, les Blaugranas grimpent pour la première fois sur le trône de l'élite espagnole, devançant Levante à la différence de buts.

et voici le calendrier de la 8eme journée de la Liga, tout reste tres serré puisque entre le 7eme et le 1er il y a 2 points.

16/10/11 17h00 Getafe (17) - Villarreal (12)

16/10/11 17h00 Majorque (10) - FC Valence (5)

16/10/11 17h00 Barcelone (1) - Santander (18)

16/10/11 17h00 Real Madrid (3) - Betis Séville (7)

16/10/11 17h00 Real Saragosse (14) - Real Sociedad (9)

16/10/11 17h00 Grenade (19) - Atletico Madrid (8)

16/10/11 17h00 Levante (2) - Malaga (4)

16/10/11 17h00 Athletic Bilbao (16) - Osasuna (11)

16/10/11 17h00 Séville (6) - Sporting Gijon (20)

16/10/11 17h00 Rayo Vallecano (13) - Espanyol Barcelone (15)

Quelqu'un aurait vu ahmed meziane ?

salem abencerage,je suis de retour,merçi pour le poste et je t'informe que depuis les matches de la ligue des champions,je n'ai vu aucun matche de championnat(ligua,première league,calcio et bundesligua)là où j'étais il n'y'avait que notre chaine l'unique et j'espère que tu t'es régalé ce week-end;),encore une fois merçi pour le message

ps:le barça a gagné difficilement et le réal a cartonné

salem abencerage,je suis de retour,merçi pour le poste et je t'informe que depuis les matches de la ligue des champions,je n'ai vu aucun matche de championnat(ligua,première league,calcio et bundesligua)là où j'étais il n'y'avait que notre chaine l'unique et j'espère que tu t'es régalé ce week-end;),encore une fois merçi pour le message

Gagné difficilement? 85% de possession du ballon avec les absences de Piqué (entré en cours de match) Puyol et Iniesta. 25% de l'effectif en moins et pourtant 3 points engrangés...qui dit mieux?

Enfin nouveau record du Barça: lors des 24 denières rencontres l'équipe considérée "Mes qu'un club" à toujours marqué un goal; battant ainsi le rocord du Réal datant du championnant de 1951-52!!!!!

Visca Barça!

Gagné difficilement? 85% de possession du ballon avec les absences de Piqué (entré en cours de match) Puyol et Iniesta. 25% de l'effectif en moins et pourtant 3 points engrangés...qui dit mieux?

Enfin nouveau record du Barça: lors des 24 denières rencontres l'équipe considérée "Mes qu'un club" à toujours marqué un goal; battant ainsi le rocord du Réal datant du championnant de 1951-52!!!!!

Visca Barça!

c une possession de balle pas positive ,dans le sens ou le barca a marqué et gérer sans plus hier ,la possession de balle n'est pas tjrs positive ,on peut gérer le match sans trop attaquer et ce qui c un peu passer hier .

le real a fait un bon match ,avec l'efficacitè et le retour de higuain qui a signè un triplè ,je penses que l'association ozil-kaka donne bcp de satisfaction et permets au club de garder plus la balle ,ce qui est toujours bien pour gagner ces matchs

c une possession de balle pas positive ,dans le sens ou le barca a marqué et gérer sans plus hier ,la possession de balle n'est pas tjrs positive ,on peut gérer le match sans trop attaquer et ce qui c un peu passer hier .

le real a fait un bon match ,avec l'efficacitè et le retour de higuain qui a signè un triplè ,je penses que l'association ozil-kaka donne bcp de satisfaction et permets au club de garder plus la balle ,ce qui est toujours bien pour gagner ces matchs

Oui il y a aussi le déséquilibre de l'équipe que je n'ai pas compris lors de la sortie d'Abidal.

il faut dire que le Barça est tres diminué a cause du nombre important de blesser.

ouh la la punition, en tout cas content de te revoir.

Visca Barça!

salem, un nouveau fan du barça comme ça abencege ne se sentira pas seul mais je peux t'assurer qu'il se débrouille très bien,enfin, bienvenu dans planète foot;)

Espagne Barça: Six mois d'absence pour Afellay

Sérieusement blessé au genou gauche le 22 septembre dernier, le Néerlandais Ibrahim Afellay a subi ce lundi une arthroscopie du genou gauche, annonce le site officiel du FC Barcelone. Victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche, l'ailier sera ainsi indisponible avec son club et sa sélection pendant les six prochains mois.

Oui il y a aussi le déséquilibre de l'équipe que je n'ai pas compris lors de la sortie d'Abidal.

il faut dire que le Barça est tres diminué a cause du nombre important de blesser.

je penses que dans ce cas précis,on peut que se poser des questions sur la préparation d'avant saison et ce qu'ont fait vraiment les catalans aux etats unis.

c anormal d'avoir des blessés comme cela et le plus surprenant c que c pas suite a de l’agressivité des adversaires mais presque tt seuls pour la plupart

je penses que dans ce cas précis,on peut que se poser des questions sur la préparation d'avant saison et ce qu'ont fait vraiment les catalans aux etats unis.

c anormal d'avoir des blessés comme cela et le plus surprenant c que c pas suite a de l’agressivité des adversaires mais presque tt seuls pour la plupart

tu insinue quoi qu'ils avaient fait la fête ? :mdr::mdr:

Abidal absent 10 jours

Blessé dimanche lors de la victoire du Barça sur le terrain du Sporting Gijon (1-0), Eric Abidal sera finalement absent des terrains environ 10 jours. Il souffre d'une contracture à la cuisse gauche, annonce Marca. Une mauvaise nouvelle pour l'équipe de France et Laurent Blanc juste avant deux matches décisifs pour la qualification à l'Euro.

tu insinue quoi qu'ils avaient fait la fête ? :mdr::mdr:

plutôt le contraire ,presque tous les blessés du barca ont le meme genre de blessure et a la cuisse et le plus surprenant c pas dans des actions avec des adversaires mais assez souvent dans des actions pour démarrer, freiner, courir et tirer,dans ces cas la en general c une tres forte charge physique et avec la repetition des matchs ,les joueurs n'y arrivent plus et les blessures sont la et les joueurs se blessent dans des situations ou il y'a pas contact.