Jump to content

Liga championnat espagnol

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un étincelant higuain qui a été l'homme du matche en attendant de confirmer mardi prochain face à lyon

Higuain est efficace, mais c'est peut etre la seule qualité, peut etre je dis bien peut être que Benzema est bien plus utile au collectif, et est plus talentueux que l'Argentin.

Mais au finale c'est les buts qui comptes.

Levante et Malaga sont encore dans la course, et justement demain ils se rencontreront.

Sinon RAS, match de "routine" pour un Barca en roue libre...Pas un seul instant l'ombre d'un doute si l'on excepte 30' aprés la sortie de Piqué....

On regrettera la blessure de Piqué, se réjouira du bon retour d' Iniesta.

Higuain est efficace, mais c'est peut etre la seule qualité, peut etre je dis bien peut être que Benzema est bien plus utile au collectif, et est plus talentueux que l'Argentin.

Mais au finale c'est les buts qui comptes.

si mourinho n'a pas jugé utile de faire rentrer benzéma dans ce matche,je pense que c'est pour que karim récupère le plus possible surtout que le réal a un important matche ce mardi face à Lyon mais le retour en forme d'higuain ne peut être que salutaire pour l'équipe qui a besoin de tous ses joueurs afin de continuer à jouer les premiers rôles dans les différentes compétitions quand à l’efficacité de benzéma et d'higuain,je pense qu'ils se complètent,on peut même les associer dans le matche et ils ne seront que plus forts et dangereux;)

si mourinho n'a pas jugé utile de faire rentrer benzéma dans ce matche,je pense que c'est pour que karim récupère le plus possible surtout que le réal a un important matche ce mardi face à Lyon mais le retour en forme d'higuain ne peut être que salutaire pour l'équipe qui a besoin de tous ses joueurs afin de continuer à jouer les premiers rôles dans les différentes compétitions quand à l’efficacité de benzéma et d'higuain,je pense qu'ils se complètent,on peut même les associer dans le matche et ils ne seront que plus forts et dangereux;)

face a Lyon et la prochaine sortie sera face a Malaga.

higuain actuellement est l'homme en forme et ce sera a mon avis difficile pour benzema de reprendre sa place tant ganzalo est tres efficace avec deux triplès au real et un en selection en deux semaines

c'est vrai qu'huguain est en super forme actuellement,il vole très haut, et c'est tant mieux pour l'équipe,l'argentin et benzéma feront un très bon duo et on aura besoin des deux joueurs surtout que la saison s'annonce très longue avec les risques de blessures qui surviennent à tout moment

incroyable Levante avec sa victoire avec un score de 3 a 0 contre Malaga, mais d’où sort cette équipe, c'est la surprise de la saison, nous devrons peut être voir cette équipe de plus prés.

se une equipe de la ville de valence noublie pa :cool::cool:

Programme de la 9 eme journée de la Liga avec un gros match en le Barça et Seville et un déplacement du Real chez Malaga, l'occasion pour Pelegrini de tester en la valeur réel de son équipe.

22/10/11 18h00 Sporting Gijon (20) - Grenade (18)

22/10/11 18h00 Santander (19) - Espanyol Barcelone (10)

22/10/11 20h00 Malaga (6) - Real Madrid (3)

22/10/11 22h00 Barcelone (1) - Séville (4)

23/10/11 12h00 Betis Séville (7) - Rayo Vallecano (16)

23/10/11 16h00 Real Sociedad (13) - Getafe (17)

23/10/11 18h00 Atletico Madrid (8) - Majorque (12)

23/10/11 18h00 Osasuna (15) - Real Saragosse (9)

23/10/11 20h00 FC Valence (5) - Athletic Bilbao (11)

23/10/11 22h00 Villarreal (14) - Levante (2)

Ah ! J'avais pas vu "l'autre" bonne nouvelle :D

Trop d'imprécision dans les passes, pas assez de mouvement, plus Séville qui vient là pour ne pas perdre.. Résultat, un match de m****. Ce soir j'ai plus honte pour Séville que pour le Barça, j'espère qu'ils vont bien en ch*** tout le reste du championnat.

Mais dans le contenu du match, je me suis régalé. Pas comme un certain match de C1 on je m'étais ennuyé à mort malgré la victoire. Là il y avait de jolies attaques, pleins de possibilités.

Mais, c'est un de ces jours ou tu peux jouer pendant 10h, le résultat restera à 0-0 tant tu n'as pas de chance. Et le gardien en face, pour une fois, sort un gros match.

Le foot c'est aussi de la chance. :cool:

tres belle victoire madrilene et un ronaldo qui retrouves le chemin de filets et au aussi une première place pour le club de la capitale qui confirme devant un malaga totalement depassè par le niveau de jeu imposé par le real ,pour le match de barcelone ,le FC Séville confirme son très bon début de saison ,ils etaient impeccables dans le pressing, la solidarité et la rigueur tactique