Ahmed Meziane 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bon, bonne nuit les gars, je vais dormir ou du moins essayer de dormir. :bawling: prends un grand bol de lait au chocolat;) et pense pas trop à varas sinon tu passeras une nuit blanche et rouge comme la couleur de séville :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 tres belle victoire madrilene et un ronaldo qui retrouves le chemin de filets et au aussi une première place pour le club de la capitale qui confirme devant un malaga totalement depassè par le niveau de jeu imposé par le real ,pour le match de barcelone ,le FC Séville confirme son très bon début de saison ,ils etaient impeccables dans le pressing, la solidarité et la rigueur tactique de quel bon début de saison tu parle, pour une équipe qui a refusé de joué au foot, même en contre il avaient peur de d'aller plus loin. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 de quel bon début de saison tu parle, pour une équipe qui a refusé de joué au foot, même en contre il avaient peur de d'aller plus loin. c une équipe qui souvent reussi des matchs nuls a l’extérieur et des victoires a domicile ,qui n'a pas encore perdu de matchs et qui est 4eme a 2 points slmt du barca par exemple ,si c pas un bon debut de saison d'etre a 3 points du leader ,je me demande ce qu'est alors un bon debut de saison. je penses que dire qu'on as fait match nul parce que l'adversaire a ete defensif c pas tout tres professionnel en foot car le barca est une equipe d'un standing qui doit s'adapter a toutes les situations de jeu aussi. une chose aussi a signaler ,cet arbitre doit etre révoqué du foot ,il a de tout le temps avantagé le barca en accordant des penaltys imaginaires comme ce fut le cas hier soir alors que sur l’action la répétition a montrè que c une simulation d'iniesta. la barca a certes dominè mais l’efficacité etait totalement absente et meme sur penalty Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 c une équipe qui souvent reussi des matchs nuls a l’extérieur et des victoires a domicile ,qui n'a pas encore perdu de matchs et qui est 4eme a 2 points slmt du barca par exemple ,si c pas un bon debut de saison d'etre a 3 points du leader ,je me demande ce qu'est alors un bon debut de saison. je penses que dire qu'on as fait match nul parce que l'adversaire a ete defensif c pas tout tres professionnel en foot car le barca est une equipe d'un standing qui doit s'adapter a toutes les situations de jeu aussi. une chose aussi a signaler ,cet arbitre doit etre révoqué du foot ,il a de tout le temps avantagé le barca en accordant des penaltys imaginaires comme ce fut le cas hier soir alors que sur l’action la répétition a montrè que c une simulation d'iniesta. la barca a certes dominè mais l’efficacité etait totalement absente et meme sur penalty Je ne pense pas qu'ils iront très loin en accumulant des matchs nuls. Sinon le match était frustrant ? oui, Une domination total du Barça , mais pas de but à cause d'un gardien Sevillan qui sort le match de sa vie , et une malchance qui était déjà présente face à Plzen. Messi était loin de son niveau habituel , même si c'est lui qui a offert la plupart des solutions offensives sur ses caviars , mais je l'ai trouvé un peu fatigué , il n'a pratiquement pas accéléré, il ne fait absolument aucun pressing , quand il perd le ballon il s'arrête et marche tranquillement. Iniesta ,meilleur joueur du Barça offensivement offrant beaucoup d'appel et ayant de très bon placement offensif. L'homme de la défense est ( pour ne pas changer ) Masherano , surement le meilleur défenseur du Barça ( alors qu'il est MD à l'origine ) en ce moment. Et vivement le retour de Sanchez parce que Pedro n'existe plus en ce moment , il perd des ballons , rate des contrôles , ne provoque pas du tout , en gros il est inutile. Bon je ne suis pas inquiet , parce que le jeu est toujours là , c'est le plus important , j'espère qu'on retrouvera de l'efficacité pour le prochain match , et j'espère voir Busquets et Fàbregas titulaire. Félicitation à Seville ( même si ils sont venus jouer le match nul au Camp nou, ca va tu es content Djam09) et surtout au gardien , j'espère qu'ils ne se feront pas ridiculiser par Madrid parce que généralement une équipe qui fait mal au Barça sort des matchs pourri contre le Real ( Valence l'année dernière ) Je ne critique pas Séville, je suis juste un amoureux du jeu offensif. Visca Barça ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 Tu vois Djam09, je suis un grand fan du Barça, mais quant il faut descendre quelqu'un je le fait, même si c'est Messi, a part mes taquineries que vous devez prendre au second degrés j'essaye d’être le plus objectif possible, je crois que c'est aussi le but d'un forum. Je reste aussi très exigeant envers les équipes comme le Barça, le Real, Man Utd etc ... Dire aussi que le Réal est trop fort, a mon avis je crois qu'il n'a pas encore fait de match référence pour une évaluation de l’évolution de cette équipe. Certes il y a une évolution, due principalement au retour de joueurs tels que Kaka, Higuain, Di Maria qui constitue une bonne paire avec Higuain. Mais attention a la défense madrilène, surtout face a une équipe technique. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Tu vois Djam09, je suis un grand fan du Barça, mais quant il faut descendre quelqu'un je le fait, même si c'est Messi, a part mes taquineries que vous devez prendre au second degrés j'essaye d’être le plus objectif possible, je crois que c'est aussi le but d'un forum. Je reste aussi très exigeant envers les équipes comme le Barça, le Real, Man Utd etc ... Dire aussi que le Réal est trop fort, a mon avis je crois qu'il n'a pas encore fait de match référence pour une évaluation de l’évolution de cette équipe. Certes il y a une évolution, due principalement au retour de joueurs tels que Kaka, Higuain, Di Maria qui constitue une bonne paire avec Higuain. Mais attention a la défense madrilène, surtout face a une équipe technique. personnellement je donne mes avis sur les 90 minutes d'un match que cela soit pour le real ou le barca,je sais que pendant la saison ,chaque equipe a des moments ou ça ne vas pas et pour les joueurs aussi comme messi par exemple ,c certain qu'il y'aura des matchs ou il sera moins efficace aussi,tout comme pour iniesta je parlais slmt de l'action du penalty mais pas de son rendement pendant ce match,personnellement je penses que le barca devrait se pencher sur ce soucis concernant les équipes qui jouent défensivement car cela fait partie du jeu aussi et on peut pas reprocher a une equipe de jouer avec ses moyens aussi,mais depuis un moment deja ,les catalans eprouvent bcp de difficultès devant des equipes qui leur limite les espaces et leur coupe les intervalles ,et cela risque de se repeter car tres peu d'equipe ont on potentiel offensif aussi donc le coach devrait a mon avis travailler ce detail qui risque de se repeter Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 personnellement je donne mes avis sur les 90 minutes d'un match que cela soit pour le real ou le barca,je sais que pendant la saison ,chaque equipe a des moments ou ça ne vas pas et pour les joueurs aussi comme messi par exemple ,c certain qu'il y'aura des matchs ou il sera moins efficace aussi,tout comme pour iniesta je parlais slmt de l'action du penalty mais pas de son rendement pendant ce match,personnellement je penses que le barca devrait se pencher sur ce soucis concernant les équipes qui jouent défensivement car cela fait partie du jeu aussi et on peut pas reprocher a une equipe de jouer avec ses moyens aussi,mais depuis un moment deja ,les catalans eprouvent bcp de difficultès devant des equipes qui leur limite les espaces et leur coupe les intervalles ,et cela risque de se repeter car tres peu d'equipe ont on potentiel offensif aussi donc le coach devrait a mon avis travailler ce detail qui risque de se repeter Totalement d'accord, mais que faire contre ce système de jeu, leur défense dans la cas de Séville n’était même haute qui pourrait laissé pensé qu'ils cherchaient le contre, bien au contraire ils étaient dans leur surface. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Totalement d'accord, mais que faire contre ce système de jeu, leur défense dans la cas de Séville n’était même haute qui pourrait laissé pensé qu'ils cherchaient le contre, bien au contraire ils étaient dans leur surface. j'ai la solution mais je veux pas que pep se retrouves en chomage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 j'ai rallumé la machine pour dire que Levante en déplacement chez Villa real est en train de crée l’événement, ils mènent a la mi temps par 2 buts d'avance, ils sont virtuellement 1er de la Liga avec 20 point. Bravo c'est tout simplement grandiose Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 j'ai rallumé la machine pour dire que Levante en déplacement chez Villa real est en train de crée l’événement, ils mènent a la mi temps par 2 buts d'avance, ils sont virtuellement 1er de la Liga avec 20 point. Bravo c'est tout simplement grandiose Ils en sont à 3 là. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Ils en sont à 3 là. Le sous marin JAUNE est entrain de prendre l'eau. Villarreal 0-3 Levante au stade El Madrigal qui plus est. Cette équipe Valencienne de Levante me surprend vraiment. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Espagne Liga: Levante prend la tête en humiliant Villarreal Levante a poursuivi son incroyable parcours en allant s'imposer à Villarreal (0-3), en clôture de la 9e journée de Liga. Juanlu, auteur d'un doublé (16e, 43e), et Koné (58e) ont ainsi infligé une sévère défaite au Sous-marin jaune désormais 16e. A l'inverse, Levante s'empare seul des commandes du classement avec un point d'avance sur le Real Madrid, et deux sur le FC Barcelone. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 l'affaire de la semaine et il parait que la ligue espagnole va ouvrir une enquête la dessus concerne l'altercation fabregas-kanoutè,il se dit dans la presse espagnole que cela fait suite a des insultes racistes,Terroriste et «sale maure» (sale noir, ndlr). C’est ainsi qu’aurait traité Cesc Fabregas Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 l'affaire de la semaine et il parait que la ligue espagnole va ouvrir une enquête la dessus concerne l'altercation fabregas-kanoutè,il se dit dans la presse espagnole que cela fait suite a des insultes racistes,Terroriste et «sale maure» (sale noir, ndlr). C’est ainsi qu’aurait traité Cesc Fabregas Justement : Espagne Barcelone-Fabregas: "J'ai appelé Kanouté" Cesc Fabregas s'est longuement défendu dimanche des accusations de racisme qui pèsent sur lui, depuis l'expulsion de Frédéric Kanouté, entré dans une colère noire contre le milieu espagnol pendant le match Barça-Séville (0-0) lors de la 9e journée de Liga. Et cette réaction du Malien a donc conduit l'arbitre à sortir le carton rouge... "Je peux dire avec fierté qu'après tant d'années dans le football, j'ai toujours maintenu les meilleures relations avec mes coéquipiers, quelles que soient leurs origines, leurs couleurs, leurs religions et leurs nationalités, a ainsi annoncé l'ancien joueur d'Arsenal sur son compte Twitter. Personne ne m'a jamais accusé d'être raciste ou fanatique, depuis le début de ma carrière." Un peu plus tard dans la journée, Fabregas a également expliqué avoir contacté le Sévillan: "J'ai appelé Kanouté. Nous avons clarifié la situation. Nous nous sommes tous les deux excusés, et la polémique est close." Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Justement : Espagne Barcelone-Fabregas: "J'ai appelé Kanouté" Cesc Fabregas s'est longuement défendu dimanche des accusations de racisme qui pèsent sur lui, depuis l'expulsion de Frédéric Kanouté, entré dans une colère noire contre le milieu espagnol pendant le match Barça-Séville (0-0) lors de la 9e journée de Liga. Et cette réaction du Malien a donc conduit l'arbitre à sortir le carton rouge... "Je peux dire avec fierté qu'après tant d'années dans le football, j'ai toujours maintenu les meilleures relations avec mes coéquipiers, quelles que soient leurs origines, leurs couleurs, leurs religions et leurs nationalités, a ainsi annoncé l'ancien joueur d'Arsenal sur son compte Twitter. Personne ne m'a jamais accusé d'être raciste ou fanatique, depuis le début de ma carrière." Un peu plus tard dans la journée, Fabregas a également expliqué avoir contacté le Sévillan: "J'ai appelé Kanouté. Nous avons clarifié la situation. Nous nous sommes tous les deux excusés, et la polémique est close." une chose est sure a mon avis ,il y'a eu provocations et insultes surement,mnt si c raciste ou pas on le saura sans doute jamais puisque meme kanoutè ne desire pas devoiler les mots en question Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Espagne Liga: Levante prend la tête en humiliant Villarreal Levante a poursuivi son incroyable parcours en allant s'imposer à Villarreal (0-3), en clôture de la 9e journée de Liga. Juanlu, auteur d'un doublé (16e, 43e), et Koné (58e) ont ainsi infligé une sévère défaite au Sous-marin jaune désormais 16e. A l'inverse, Levante s'empare seul des commandes du classement avec un point d'avance sur le Real Madrid, et deux sur le FC Barcelone. levante est bien dans la peau du lièvre pour quelques semaines de plus;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 levante est bien dans la peau du lièvre pour quelques semaines de plus;) une premiere place grace un peu a leur defense qui est la meilleure du pays et qui n'a enciassè que 3 buts en 8 matchs Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 une premiere place grace un peu a leur defense qui est la meilleure du pays et qui n'a enciassè que 3 buts en 8 matchs Et aussi un réalisme hors du commun, ils jouent a fond l'occasion qui se présente et souvent ça fait but. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 un facile déplacement des catalans chez l'équipe de yebda qui sera malheureusement absent pour cause de blessure,le barça veut se racheter auprès de ses fans pour faire oublier la contre performance du samedi dernier Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 un facile déplacement des catalans chez l'équipe de yebda qui sera malheureusement absent pour cause de blessure,le barça veut se racheter auprès de ses fans pour faire oublier la contre performance du samedi dernier arrete avec le mauvais œil ;) sinon voici le programme de la 10 eme journée de Liga : 25/10/11 20h00 Grenade (18) - Barcelone (3) 25/10/11 22h00 Séville (4) - Santander (20) 26/10/11 20h00 Real Saragosse (14) - FC Valence (5) 26/10/11 20h00 Levante (1) - Real Sociedad (15) 26/10/11 20h00 Rayo Vallecano (13) - Malaga (6) 26/10/11 20h00 Getafe (17) - Osasuna (10) 26/10/11 22h00 Real Madrid (2) - Villarreal (16) 26/10/11 22h00 Majorque (12) - Sporting Gijon (19) 27/10/11 20h00 Espanyol Barcelone (8) - Betis Séville (7) 27/10/11 22h00 Athletic Bilbao (11) - Atletico Madrid (9) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Grenade (18) - Barcelone (3) c le resultat du match?:04: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Espagne Real Madrid: Benzema titulaire face à Villarreal Karim Benzema sera aligné en lieu et place de son comparse d'attaque, l'Argentin Gonzalo Higuain, mercredi sur la pelouse de Santiago Bernabeu face à Villareal (10ème journée de Liga). Selon des informations relayées par le site du quotidien As, l'entraîneur Jose Mourinho entend ménager certains de ses joueurs à l'orée d'une semaine chargée qui verra le club madrilène enchaîner quatre matches en dix jours. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 c le resultat du match?:04: ah ya les madrilènes vous êtes pire que les usmites. :p Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Espagne Real Madrid: Benzema titulaire face à Villarreal Karim Benzema sera aligné en lieu et place de son comparse d'attaque, l'Argentin Gonzalo Higuain, mercredi sur la pelouse de Santiago Bernabeu face à Villareal (10ème journée de Liga). Selon des informations relayées par le site du quotidien As, l'entraîneur Jose Mourinho entend ménager certains de ses joueurs à l'orée d'une semaine chargée qui verra le club madrilène enchaîner quatre matches en dix jours. jouer quatre matches en dix jours,un rythme infernal surtout pour le réal et barça qui lors du dernier matche contre séville où l’équipe catalane n'a pas assez récupérée face à l'équipe de séville qui sur le plan physique était bien meilleure,je pense que cette saison mourinho et guardiola vont rencontrer beaucoup de difficultés pour aligner régulièrement leurs formations qui ne seront pas épargnées par les bléssures Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 victoire low cost du Barça par un petite 1 a 0. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts