abencerage7015 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 jouer quatre matches en dix jours,un rythme infernal surtout pour le réal et barça qui lors du dernier matche contre séville où l’équipe catalane n'a pas assez récupérée face à l'équipe de séville qui sur le plan physique était bien meilleure,je pense que cette saison mourinho et guardiola vont rencontrer beaucoup de difficultés pour aligner régulièrement leurs formations qui ne seront pas épargnées par les bléssures oui franchement la récupération des joueurs est un véritable probleme, je sens Pep prendre des risques juste pour que les joueurs économisent. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Espagne Liga: Petite victoire du Barça à Grenade Accroché par le FC Séville ce week-end (0-0), le FC Barcelone s'est contenté d'un court succès à Grenade mardi lors de la 10e journée de Liga (0-1), grâce à un but de Xavi (34e). Un succès qui permet aux Catalans de reprendre provisoirement la tête du classement, en attendant le résultat de Levante et du Real Madrid, qui reçoivent respectivement la Real Sociedad et Villarreal mercredi. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 Mais surtout très inquiet de Messi, tout simplement pathétique ce soir et ayant touché le fond en 2e mi-temps. Il a tout simplement tout raté le garçon, tout ! Je ne me souviens pas de l'avoir vu si mauvais sous l’ère guardiola. Mais en réalité le carton rouge va a guardiola, Messi est totalement cramé, est ce finalement étonnant vu son absence de près saison ? Je trouve scandaleux que l'argentin ne soit jamais mis au repos. Comment peut on oser le faire jouer 90 minutes ce soir ? La gestion de Messi par guardiola est tout simplement scandaleux et il aura des comptes a rendre si l'argentin ne sort pas de cette période difficile... Surtout qu'il retournera en Argentine dans 2 semaines ... Pour continuer a de cramer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Mais surtout très inquiet de Messi, tout simplement pathétique ce soir et ayant touché le fond en 2e mi-temps. Il a tout simplement tout raté le garçon, tout ! Je ne me souviens pas de l'avoir vu si mauvais sous l’ère guardiola. Mais en réalité le carton rouge va a guardiola, Messi est totalement cramé, est ce finalement étonnant vu son absence de près saison ? Je trouve scandaleux que l'argentin ne soit jamais mis au repos. Comment peut on oser le faire jouer 90 minutes ce soir ? La gestion de Messi par guardiola est tout simplement scandaleux et il aura des comptes a rendre si l'argentin ne sort pas de cette période difficile... Surtout qu'il retournera en Argentine dans 2 semaines ... Pour continuer a de cramer. C'est la fin ... Madrid ila elamam ... il elamam !!! :woot_jump::drunk::clap: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Mais surtout très inquiet de Messi, tout simplement pathétique ce soir et ayant touché le fond en 2e mi-temps. Il a tout simplement tout raté le garçon, tout ! Je ne me souviens pas de l'avoir vu si mauvais sous l’ère guardiola. Mais en réalité le carton rouge va a guardiola, Messi est totalement cramé, est ce finalement étonnant vu son absence de près saison ? Je trouve scandaleux que l'argentin ne soit jamais mis au repos. Comment peut on oser le faire jouer 90 minutes ce soir ? La gestion de Messi par guardiola est tout simplement scandaleux et il aura des comptes a rendre si l'argentin ne sort pas de cette période difficile... Surtout qu'il retournera en Argentine dans 2 semaines ... Pour continuer a de cramer. wallah en lisant ton commentaire,j'ai eu la même réflexion au sujet de méssi et ronaldo aussi que mourinho s'obstine toujours à ne pas le remplacer même quand le réal cartonne lors du denier matche contre malagua mou fait entrer les trois remplaçants et laisse christiano continuer le matche,il était à bout et c'est ce qui explique son carton jaune ,le pauvre était surmené,des fois je ne comprends pas le coaching de mourinho Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 wallah en lisant ton commentaire,j'ai eu la même réflexion au sujet de méssi et ronaldo aussi que mourinho s'obstine toujours à ne pas le remplacer même quand le réal cartonne lors du denier matche contre malagua mou fait entrer les trois remplaçants et laisse christiano continuer le matche,il était à bout et c'est ce qui explique son carton jaune ,le pauvre était surmené,des fois je ne comprends pas le coaching de mourinho tout ça pour le spectacle, alors qu'en face il s'agit d'un humain fait de chair et d'os. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 on sent la baisse de niveau des deux joueurs ,ronaldo depuis un moment et messi depuis deux a trois match ,on le sent qu'il arrives même pas des fois a démarrer ,cette situation joue surement sur le moral des deux joueurs sur qui une grosse pression est portè car tt le monde les attends . mais il y'a aussi les joueurs ,et pas slmt les coachs et les deux joueurs refusent aussi de faire l'impasse sur certains matchs et veulent jouer tous les matchs. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 on sent la baisse de niveau des deux joueurs ,ronaldo depuis un moment et messi depuis deux a trois match ,on le sent qu'il arrives même pas des fois a démarrer ,cette situation joue surement sur le moral des deux joueurs sur qui une grosse pression est portè car tt le monde les attends . mais il y'a aussi les joueurs ,et pas slmt les coachs et les deux joueurs refusent aussi de faire l'impasse sur certains matchs et veulent jouer tous les matchs. la baisse de régime est due au manque de récupération,les deux joueurs citées ont pratiquement joués tous les matches de ligue des champions et de la ligua sans bénéficier de repos,ils ont un temps de jeu qui a dépassé le maximum,ils frôlent l'épuisement et c'est très mauvais pour eux,n’oublions pas qu'après tout c'est des êtres humains. pour ce qui est du refus des joueurs de faire l'impasse sur certains matches,je pense que c'est à l'entraineur que revient le dernier mot et c'est lui seul le maitre à bord Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 la baisse de régime est due au manque de récupération,les deux joueurs citées ont pratiquement joués tous les matches de ligue des champions et de la ligua sans bénéficier de repos,ils ont un temps de jeu qui a dépassé le maximum,ils frôlent l'épuisement et c'est très mauvais pour eux,n’oublions pas qu'après tout c'est des êtres humains. pour ce qui est du refus des joueurs de faire l'impasse sur certains matches,je pense que c'est à l'entraineur que revient le dernier mot et c'est lui seul le maitre à bord je doute fortement que quand il s'agit de joueurs qui font rentrer enormement d'argent aux deux clubs que le dernier mot revienne slmt au coach ,bcp d'enjeux pas sportifs entrent en jeu a mon avis Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 je doute fortement que quand il s'agit de joueurs qui font rentrer enormement d'argent aux deux clubs que le dernier mot revienne slmt au coach ,bcp d'enjeux pas sportifs entrent en jeu a mon avis hier le stade a Grenade était plein, ils étaient venu voir le Barça. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 hier le stade a Grenade était plein, ils étaient venu voir le Barça. les gens veulent voir surtout messi ,se déplacent pour lui plus que pour voir le barca ,c tjrs lui l'attraction du match . les joueurs aussi rentrent dans ce cercle et ce jeu ,pour bcp il rajoutent des entrainement surtout physiques ,avec des coachs perso pou pouvoir tenir ,des coachs d’athlétisme meme des fois . Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 hier le stade a Grenade était plein, ils étaient venu voir le Barça. le barça qui est actuellement saturé et c'est ce qui explique son manque flagrant d’efficacité,il arrive à peine à à inscrire un but et il rate énormément d'occasions, il est temps de tirer la sonnette d'alarme Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 le leader levantè apres presque 20 minutes de jeu est menè chez lui par le real sociedad 1-0 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 le leader levantè apres presque 20 minutes de jeu est menè chez lui par le real sociedad 1-0 ahhh dommage, par contre et encore une fois Malaga est mal mené par Rayo vallecano par 2 buts a 0 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 oups surprise Levanté remporte la partie par un jolie 3 a 2, incroyable . Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 11 minutes et déjà deux jolis buts de benzéma et de kaka,qui dit mieux Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 11 minutes et déjà deux jolis buts de benzéma et de kaka,qui dit mieux j'ai mieux 3eme de di Maria, mais Sergio Ramos fait un gros match. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Espagne FC Barcelone: Pedro blessé au moins 10 jours En marge de la victoire du FC Barcelone mardi par le plus petit des scores sur la pelouse du promu Grenade pour le compte de la 10ème journée de la Liga, Pedro Rodriguez est sorti sur civière à la 54ème minute de jeu suite à un choc avec le Brésilien Siqueira. Le tonique milieu offensif catalan souffrirait d'une légère lésion au niveau des tendons de la cheville gauche qui le tiendrait éloigné des terrains pendant 10 à 15 jours, à en croire les informations révélées par le site Internet du quotidien espagnol As. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Espagne Liga: Levante ne lâche rien Levante restera leader de Liga au terme de la 10e journée, puisque les hommes de Juan Ignacio Martinez l'ont emporté mercredi face à la Real Sociedad (3-2). Ce succès a été décroché dans le temps additionnel, grâce à un but décisif de Suarez (90e+3). Nano (56e) et Valdo (61e) avaient inscrit les deux premiers buts pour les locaux, tandis qu'Estrada (4e) et Martinez (86e) ont marqué pour les Basques. Dans les autres matches de la soirée, Valence l'a emporté à Saragosse (1-0) avec un but d'Alba (82e), tandis que le Rayo Vallecano a battu Malaga (2-0) grâce à deux réalisations signées Botelho (7e) et Raul Tamudo (70e). Enfin, Getafe et Osasuna se sont séparés dos à dos (2-2). Güiza - qui n'était pourtant pas titulaire - a inscrit les deux buts pour le club de la banlieue de Madrid (62e, 77e), tandis que Balde a lui aussi réussi un doublé pour les visiteurs (8e, 66e). Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Espagne Benzema: "Le Real est l'équipe la plus forte de Liga" Une nouvelle fois buteur mercredi soir à l'occasion de la victoire du Real Madrid sur Villarreal (3-0), Karim Benzema, qui en est à quatre réalisations en Liga, a estimé après la rencontre que la formation madrilène était actuellement la meilleure en Espagne: "Nous avons livré une grosse performance, particulièrement en première mi-temps. Je pense que le Real est l'équipe la plus forte de la Liga. La victoire est importante pour l'équipe, peu importe que ce soit Pipa (Higuain) ou moi qui marque. Notre mission est de marquer et d'aider l'équipe. La chose importante dans le foot, c'est de gagner." Reste à savoir si les supporters du Barça, actuellement troisième à un point du Real (devancé par Levante), partagent l'avis de l'international français. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 Espagne Barcelone: Victor Valdés talonne Reina La victoire du FC Barcelone sur la pelouse de Grenade (1-0), mardi, en ouverture de la 10e journée de Liga, a permis au gardien catalan, Victor Valdés, de conforter un peu plus son imperméabilité. Le portier espagnol n'a en effet plus encaissé le moindre but depuis 697 minutes et a bien l'intention de prolonger le plaisir et de battre le record détenu par Miguel Reina, lors de la saison 1972-1973, avec 824 minutes sans encaisser le moindre but. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Espagne Benzema: "Le Real est l'équipe la plus forte de Liga" Une nouvelle fois buteur mercredi soir à l'occasion de la victoire du Real Madrid sur Villarreal (3-0), Karim Benzema, qui en est à quatre réalisations en Liga, a estimé après la rencontre que la formation madrilène était actuellement la meilleure en Espagne: "Nous avons livré une grosse performance, particulièrement en première mi-temps. Je pense que le Real est l'équipe la plus forte de la Liga. La victoire est importante pour l'équipe, peu importe que ce soit Pipa (Higuain) ou moi qui marque. Notre mission est de marquer et d'aider l'équipe. La chose importante dans le foot, c'est de gagner." Reste à savoir si les supporters du Barça, actuellement troisième à un point du Real (devancé par Levante), partagent l'avis de l'international français. moi je voudrais avoir ton avis en toute objectivité:o Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Espagne FC Barcelone: Pedro blessé au moins 10 jours En marge de la victoire du FC Barcelone mardi par le plus petit des scores sur la pelouse du promu Grenade pour le compte de la 10ème journée de la Liga, Pedro Rodriguez est sorti sur civière à la 54ème minute de jeu suite à un choc avec le Brésilien Siqueira. Le tonique milieu offensif catalan souffrirait d'une légère lésion au niveau des tendons de la cheville gauche qui le tiendrait éloigné des terrains pendant 10 à 15 jours, à en croire les informations révélées par le site Internet du quotidien espagnol As. depuis l'entame de la saison,je remarque que la plupart des joueurs du barça ont eu leurs part de blessure pour chaque matche,a commencer par iniésta,sanchez,piqué,xavi et la liste est longue,seul .........:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 moi je voudrais avoir ton avis en toute objectivité:o mon avis ? franchement je ne sais pas, j'aimerais vraiment voir le Real face a une équipe plus organisé, c'est pas le cas de Villa Real, je pense a une équipe de la carrure de l'AC Milan, la question que je me pose auront t ils la même fraicheur physique pour la suite, il y a encore 30 matchs de championnat, matchs de la coupe, matchs de la ligue des champions, un grand changement qui saute au yeux, c'est leur grande rapidité d'execution et moins de jeu direct, plus de construction. Par contre je pourrais dire que le Barça n'est pas dans sa dynamique habituel. la preuve voici les stats de Messi: Spécial Echanges avec Alves : 7. Messi a reçu 11 ballons de la part d'Alves et il a donné 8 ballons au Brésilien. Xavi. 1 échange, 7 ballons reçus, 5 ballons donnés. Iniesta. 2 échanges, 7 ballons reçus, 4 ballons donnés. Thiago. 2 échanges, 5 ballons reçus, 7 ballons donnés. Général Ballons reçus : 59 Ballons récupérés : 1 Ballons perdus : 19 Dribbles réussis : 8 Corners provoqués : 1 Corners concédés : 0 Temps de jeu : 90 min Passes Passes tentées : 45 Passes réussies : 29 Passes dangereuses : 3 Passes décisives : Tirs Tirs : 5 Tirs cadrés : 3 Buts : 0 Fautes Cartons jaunes reçus : 0 Cartons jaunes provoqués : 0 ils sont a peine au dessus de la moyenne, et c'est les meilleur du Barça actuellement, c'est dire le niveau de l'équipe. sinon les blaugranas sont des hommes aussi ils peuvent traverser des periodes de moins bien surtout quand tu attaques la saison comme ils l'ont fait. j’espère avoir été juste :p Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 depuis l'entame de la saison,je remarque que la plupart des joueurs du barça ont eu leurs part de blessure pour chaque matche,a commencer par iniésta,sanchez,piqué,xavi et la liste est longue,seul .........:cool::cool: actuellement j’espère que le Barça pourra tenir bon en attendant les retours des joueurs blessés, je crois que dans un mois et demi les choses sérieuses commenceront et cela coïncidera avec leur retour. ;) koulchi hassabate, a condition qu'ils tiennent bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts