Ahmed Meziane 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 au sujet du réal,je vais te dire mon avis,je vais essayer d'être correct,le réal de cette saison m'a beaucoup plu,pour plusieurs raisons,premièrement,ils produisent un foot-ball plus spectaculaire que l'an passé,un foot plus cohérent et avec beaucoup de buts,les scores fleuves pleuvent de partout,deuxièmement,le réal avec mourinho pour sa deuxième année a réussit à avoir un banc de touche de valeur,pour chaque matche mou se trouve embarrassé pour composer son équipe type,tellement les joueurs se valent,pour conclure je dirais que c'est une équipe qui monte nettement en puissance et elle est homogène dans tous ses compartiments. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 actuellement j’espère que le Barça pourra tenir bon en attendant les retours des joueurs blessés, je crois que dans un mois et demi les choses sérieuses commenceront et cela coïncidera avec leur retour. ;) koulchi hassabate, a condition qu'ils tiennent bien. pour la barca ,je penses pas que cela est du slmt aux blessures mais aussi a une baisse de régime du niveau de certains joueurs a mon avis aussi. sinon pour le real je penses que le plus grand changement est dans la construction du jeu et le jeu collectif et aussi la rapidité dans le jeu ,il y'a aussi a mon avis que cette annèe avec le retour en forme de certains joueurs ,mourinho a plusieurs choix aussi et un banc de qualitè ce qui aides aussi l'equipe a tenir physiquement dans le sens ou le coach peut faire reposer certains joueurs des fois . le barca je penses aussi que les doublures ne sont pas aussi efficace que les titulaires et aussi la dépendance a messi qui en ce moment a un passage a vide Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 demain dans l'après midi,l'équipe de feghoul va recevoir celle de lacen,une partie entre algériens,juste après,le barça recevra l'équipe de majorque très modeste mais qui essayera de profiter du passage à vide des catalans qui ces derniers temps sont entrain d'assurer seulement le minimum et enfin de soirée,le réal se déplacera chez la réal sociédad qui se trouve un peu au bas du tableau et que les madrilènes vont essayer de surprendre Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Programme de la 11eme journée de la liga: 29/10/11 18h00 Villarreal (18) - Rayo Vallecano (9) 29/10/11 18h00 FC Valence (4) - Getafe (16) 29/10/11 20h00 Barcelone (3) - Majorque (13) 29/10/11 22h00 Real Sociedad (15) - Real Madrid (2) 30/10/11 12h00 Sporting Gijon (17) - Athletic Bilbao (8) 30/10/11 16h00 Osasuna (11) - Levante (1) 30/10/11 18h00 Santander (19) - Betis Séville (10) 30/10/11 20h00 Atletico Madrid (12) - Real Saragosse (14) 30/10/11 22h00 Malaga (7) - Espanyol Barcelone (6) 31/10/11 21h00 Séville (5) - Grenade (20) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Bon Pep nous a fait taire sur ce coup là. C'était un pari risqué, mais il a réussi son pari, à moi et certains de l'admettre ici !! Messi, ce match lui a fait un bien fou, 3 buts en 17 minutes !!! Le +, le 1er but de Cuenca, et l'entrée de Deulofeu... C'est super de donner leur chance aux canteranos, avec des Xavi, Iniesta et Cesc sur le banc ou en tribune. Ce que je retiens de ce match c'est que Messi s'est rassuré et a enfin remarqué, et ça c'est très important pour la suite du parcours de toute l'équipe. J'ai bien aimé aussi l'introduction des jeunes Cuanca et Gerrard par Pep, d'ailleurs Cuanca a marqué, c'est toujours mieux de voir un jeune qui veut montrer qu'il a du talent ça change d'un Maxwell qui traîne les pâtes où d'un Afellay qui se crispe à chaque fois qu'il touche le ballon, la Masia n'a pas dit son dernier mot je vous le dit. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 le score fleuve du barça montre si bien que les catalans se sont bien promenés au camp nou,bessahetkoum,pendant ce temps là,les madrilènes ont réussit à dominer la première mi-temps et ont marqué un joli but d'higuain qui a reçu une passe lumineuse du portugais coentrao mais la réal sociédad est très prudente à l'image d'une défense à cinq Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Victoire 1 - 0 du Real ce soir face à la Real Sociedad. Une chose à retenir de ce match, c'est le match CATASTROPHIQUE de CR7, il a tout foiré. Ronaldo est cramé, il a besoin de soufflé, mais le Mou ne semble pas de cet avis. :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 victoire madrilene a sociedad sur un but de higuain ,je penses que les deux clubs realisent souvent des scores fleuves ,cela montre aussi la différence énorme de niveau avec les autres équipes et encore une fois la liga se jouera surement sur deux matchs et qui seront le classico aller et retour . a noter les deux buts ce soir de feghouli Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ce soir le réal a été contaminé par le barça,le réal a assuré le minimum comme les catalans lors des précédentes rencontres Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ce soir le réal a été contaminé par le barça,le réal a assuré le minimum comme les catalans lors des précédentes rencontres c un match tjrs compliqué aussi face au real sociedad a domicile aussi,d'ailleurs le barca a ete accrochè sur ce meme terrain Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 ce soir le réal a été contaminé par le barça,le réal a assuré le minimum comme les catalans lors des précédentes rencontres il ne s'agit pas de contamination, mais le probleme physique et la pour les deux équipes. Les madrilènes ont été juste en seconde partie. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 il ne s'agit pas de contamination, mais le probleme physique et la pour les deux équipes. Les madrilènes ont été juste en seconde partie. je penses que c aussi une gestion puisque cette semaine il y'a la champions league puis une journèe de championnat Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 je penses que c aussi une gestion puisque cette semaine il y'a la champions league puis une journèe de championnat on ne gère pas un score d'un but a zéro et surtout face a la sociedad qui est capable de faire beaucoup de mal sur son terrain. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Valence recolle au équipes en tête du classement. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Espagne Liga: Valence et Feghouli à la fête Les premières rencontres de la 11e journée de Liga ont vu Valence dominer Getafe (3-1) et Villarreal s'offrir le scalp du Rayo Vallecano (2-0), samedi. Le club ché s'est imposé notamment grâce au doublé du Français Sofiane Feghouli (12e, 25e) alors qu'Aritz Aduriz a scellé la victoire des siens (76e) tandis qu'au Madrigal, Bruno (20e) et Borja Valero (67e) ont été les protagonistes du succès du Sous-marin jaune. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Espagne Liga: Valence et Feghouli à la fête Les premières rencontres de la 11e journée de Liga ont vu Valence dominer Getafe (3-1) et Villarreal s'offrir le scalp du Rayo Vallecano (2-0), samedi. Le club ché s'est imposé notamment grâce au doublé du Français Sofiane Feghouli (12e, 25e) alors qu'Aritz Aduriz a scellé la victoire des siens (76e) tandis qu'au Madrigal, Bruno (20e) et Borja Valero (67e) ont été les protagonistes du succès du Sous-marin jaune. hé messieurs, le français d'origine algérienne. :p Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Espagne Liga: Le Barça et Messi étrillent Majorque Après un match nul concédé contre Séville (0-0) et un succès poussif à Grenade (1-0), le FC Barcelone a signé une éclatante victoire en corrigeant samedi Majorque (5-0) au Camp Nou dans le cadre de la 11e journée de Liga. Un succès qui doit beaucoup à Lionel Messi, l'Argentin ayant signé un triplé devant son public (13e, 21e, 29e), laissant le soin à Isaac Cuenca, de nouveau titulaire, d'inscrire le 4e but du club catalan, Daniel Alves scellant lui le succès des siens d'une frappe lointaine (90e). Au classement, le Barça reprend provisoirement les commandes en attendant la sortie du Real Madrid, à l'oeuvre à partir de 22 heures sur le terrain de la Real Sociedad, et de Levante, attendu dimanche à Levante. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Espagne Liga: Le Real répond au Barça Deux heures après la victoire du FC Barcelone contre Majorque (5-0), le Real Madrid s'est également imposé samedi soir sur la pelouse de la Real Sociedad (0-1), à l'occasion de la 11e journée de Liga. C'est Gonzalo Higuain qui a inscrit le seul but de la rencontre dès la 8e minute, et qui permet aux Merengue de prendre provisoirement la tête du classement en attendant le déplacement de Levante à Osasuna dimanche. mes amis bonne nuit :04: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Espagne Liga: Valence et Feghouli à la fête Les premières rencontres de la 11e journée de Liga ont vu Valence dominer Getafe (3-1) et Villarreal s'offrir le scalp du Rayo Vallecano (2-0), samedi. Le club ché s'est imposé notamment grâce au doublé du Français Sofiane Feghouli (12e, 25e) alors qu'Aritz Aduriz a scellé la victoire des siens (76e) tandis qu'au Madrigal, Bruno (20e) et Borja Valero (67e) ont été les protagonistes du succès du Sous-marin jaune. tu ne suis plus l'actualité des verts ou quoi,feghouli n'est plus français depuis une semaine,il a été qualifié par la fifa,il est algériennnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je vous avais dit que levanté n'est qu'un lièvre qui ne pourra pas résister longtemps,il a tenu pendant neuf journées,un record d’incivilité qui mérite tout le respect,chapeau bas à cette jeune équipe, place maintenant aux choses sérieuses qui vont commencer entre les deux ténors de l'éspagne Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 je vous avais dit que levanté n'est qu'un lièvre qui ne pourra pas résister longtemps,il a tenu pendant neuf journées,un record d’incivilité qui mérite tout le respect,chapeau bas à cette jeune équipe, place maintenant aux choses sérieuses qui vont commencer entre les deux ténors de l'éspagne Espagne Liga: Levante battu à Pampelune Il n'y aura pas de 10e match sans défaite pour Levante, ni de 8e victoire consécutive en Liga. Ce dimanche, les Valenciens ont en effet mordu la poussière sur la pelouse des Basques de l'Osasuna Pampelune (2-0), à l'occasion de la 11e journée du championnat d'Espagne. Les locaux ont pris le meilleur sur l'ancien leader grâce à des réalisations de Cejudo (40e), exclu ensuite avant l'heure de jeu (59e), et Nino (44e). Au classement, et après dix matches joués, le plus petit budget de l'élite de l'autre côté des Pyrénées pointe sur la 3e marche du podium avec une et deux longueurs de retard, respectivement sur le FC Barcelone et sur le Real Madrid, le nouveau leader. Avec ce succès, Osasuna remonte provisoirement à la 7e place. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Programme de la 12eme journée de la Liga : 05/11/11 18h00 Majorque (14) - Séville (5) 05/11/11 20h00 Betis Séville (12) - Malaga (6) 05/11/11 22h00 Levante (3) - FC Valence (4) 06/11/11 12h00 Real Madrid (1) - Osasuna (8) 06/11/11 16h00 Real Saragosse (15) - Sporting Gijon (17) 06/11/11 16h00 Grenade (19) - Santander (18) 06/11/11 18h00 Rayo Vallecano (11) - Real Sociedad (16) 06/11/11 18h00 Espanyol Barcelone (7) - Villarreal (13) 06/11/11 20h00 Athletic Bilbao (9) - Barcelone (2) 06/11/11 22h00 Getafe (20) - Atletico Madrid (10) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 VS Un déplacement dans la cathédrale, où Guardiola va revoir l'un de ses maîtres en la personne d'El Loco Bielsa. Un match ouvert, jamais évident de gagner là bas, Iniesta jouera à coup sur, il a été mis au repos assez de temps. On va revoir Cuenca surement. Le casse tête se situe au niveau de la charnière, j'aimerais bien voir Mascherano-Puyol, mais avec Llorente en face, on verra peut être Piqué. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Gros match aussi entre Levante et Valence qui occupent respectivement la et 3eme et 4eme place. Levante résistera t elle a un Valence diminué par la blessure de son milieu de terrain Ever Banega ? Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Gros match aussi entre Levante et Valence qui occupent respectivement la et 3eme et 4eme place. Levante résistera t elle a un Valence diminué par la blessure de son milieu de terrain Ever Banega ? levanté- valence est un matche à suivre,ça va nous permettre de voir de plus près levanté et sa capacité de continuer à suivre le rythme élever des deux grands d’Espagne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts