Jump to content

Liga championnat espagnol

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Espagne Real Madrid: Di Maria sur le flanc pour 4 semaines

Sorti en cours de jeu dimanche midi lors du match qui opposait le Real Madrid à Osasuna (7-1) pour le compte de la 12e journée de Liga, Angel Di Maria a depuis passé des examens afin d'établir la gravité de sa blessure à la cuisse droite. Verdict, une lésion du biceps fémoral pour l'ailier argentin qui, à en croire le site Internet du quotidien espagnol Marca, le tiendrait éloigné des pelouses pour les quatre prochaines semaines. Conséquence immédiate à court terme: l'ancien joueur de Benfica va devoir déclarer forfait pour les deux matches à venir de l'Albiceleste dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2014 face à la Bolivie, le 11 novembre, et la Colombie, quatre jours plus tard. A moyen terme, cette blessure pourrait compromettre la participation de l'ancien joueur de Benfica au Clasico face au FC Barcelone programmé pour le 10 décembre prochain, assurément un coup dur pour son entraineur José Mourinho.

oui vraiment dommage :mdr::mdr::mdr:

c'est vrai que c'est un coup dur mourinho mais ne t'en fais pas le coach portugais a toujours une solution de rechange,on ne l'a pas surnommé the spécial one pour rien;)

Guest Biobazard

Khemsa fi 3aynine el 7essadine !

Espagne Real Madrid: Di Maria sur le flanc pour 4 semaines

Sorti en cours de jeu dimanche midi lors du match qui opposait le Real Madrid à Osasuna (7-1) pour le compte de la 12e journée de Liga, Angel Di Maria a depuis passé des examens afin d'établir la gravité de sa blessure à la cuisse droite. Verdict, une lésion du biceps fémoral pour l'ailier argentin qui, à en croire le site Internet du quotidien espagnol Marca, le tiendrait éloigné des pelouses pour les quatre prochaines semaines. Conséquence immédiate à court terme: l'ancien joueur de Benfica va devoir déclarer forfait pour les deux matches à venir de l'Albiceleste dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2014 face à la Bolivie, le 11 novembre, et la Colombie, quatre jours plus tard. A moyen terme, cette blessure pourrait compromettre la participation de l'ancien joueur de Benfica au Clasico face au FC Barcelone programmé pour le 10 décembre prochain, assurément un coup dur pour son entraineur José Mourinho.

oui vraiment dommage :mdr::mdr::mdr:

Hadouk yezguiwelhoum d3awi'echer ! :D:D

Guest Biobazard
Petite déclaration de CR7: « Nous sommes incomparables. C’est comme Ferrari et Porsche, c’est différent »

mais qu'il est c***, je crois que c'est l'effet de la gomina qu'il se met sur les cheveux. :mdr::mdr::mdr:

Nous on est solidaires avec lui ... même s'il est complétement c*** :D

le déplacement du réal à valence sera sans angel di-maria qui s'est blessé à la cuisse gauche,une déchirure qui nécessite un repos de pas moins de quatre semaines,un coup dur pour les merengue,une absence qui ne sera pas facile à remplacer surtout que l'argentin respire la bonne forme ces derniers temps,c'est dommage

meme si di maria c illustré cette annèe surtout par les passes lumineuses qu'ils offrent mais cette annèe aussi le mou a bcp de solutions de rechange du fait du retour en forme de bcp de joueurs ce que n'avait pas le real l'annèe derniere ou chaque absence handicapait un peu l'equipe ,c aussi l'evolution de cette annèe

meme si di maria c illustré cette annèe surtout par les passes lumineuses qu'ils offrent mais cette annèe aussi le mou a bcp de solutions de rechange du fait du retour en forme de bcp de joueurs ce que n'avait pas le real l'annèe derniere ou chaque absence handicapait un peu l'equipe ,c aussi l'evolution de cette annèe

Attention le rythme de jeu du Real pourrait leur joué des tours, ils ont quant meme beaucoup de blessés actuellement, je pense a Di Maria, Kaka et Marcello.

Attention le rythme de jeu du Real pourrait leur joué des tours, ils ont quant meme beaucoup de blessés actuellement, je pense a Di Maria, Kaka et Marcello.

je penses que pour marcello meme si son apport offensif est important mais il y'a des solutions notamment coeintrao mais le soucis est peut etre la blessure de kaka et di maria en meme moment ,je penses aussi que cette min trêve internationale sera très bénéfique pour les blessés et tombes vraiment a pic mais en meme temps cela risques aussi de causer d'autres blessures en sélection pour d'autres,je penses aussi que le fait que le real a assurè sa qualif en champions league cela permettra aussi a certains joueurs de se reposer car la multiplication des matchs est infernale cette annèe d'autant plus qu'il y'a l"euro au bout

la nouveauté chez le réal de cette saison réside dans la richesse de son banc de touche,les remplaçants ont pratiquement la même valeur que les titulaires,il y'a aussi la façon de jouer des joueurs qui a changé avec la venue de mou,ses poulains attaquent et défendent tous ensemble comme un bloc soudé,les attaquants comme benzéma et surtout ronaldo(son jeu est plus collectif) viennent récupérer la balle et exerce une pression constante sur l'adversaire pour le gêner,c'est un peu le style du barça et pour terminer,je dirais que la deuxième année de mourinho dans chaque équipe qu'il dirige est toujours la meilleure et inchallah pleine de titres;)

la nouveauté chez le réal de cette saison réside dans la richesse de son banc de touche,les remplaçants ont pratiquement la même valeur que les titulaires,il y'a aussi la façon de jouer des joueurs qui a changé avec la venue de mou,ses poulains attaquent et défendent tous ensemble comme un bloc soudé,les attaquants comme benzéma et surtout ronaldo(son jeu est plus collectif) viennent récupérer la balle et exerce une pression constante sur l'adversaire pour le gêner,c'est un peu le style du barça et pour terminer,je dirais que la deuxième année de mourinho dans chaque équipe qu'il dirige est toujours la meilleure et inchallah pleine de titres;)

en bref, ils jouent comme le Barça avec moins de finesse. :04:

Espagne Espagne: Guardiola rend hommage à Raul

Alors que Raul va prochainement être honoré par la Fédération espagnole en compagnie d'autres joueurs à avoir atteint 100 sélections avec la Roja, l'ancien Madrilène a reçu l'hommage appuyé d'un ancien rival, Josep Guardiola. "Raul est l'un des trois meilleurs joueurs de l'histoire de ce pays. C'est l'un des plus compétitifs et je suis navré qu'il n'ait pu être en sélection lors des récents succès. Le destin est parfois injuste. Je félicite la Fédération de lui accorder cette reconnaissance", a déclaré l'entraîneur du FC Barcelone dans les colonnes de Marca.

Un derby pour le Barça

Battu par le Real Madrid l'an dernier en finale de la Coupe du Roi, le Barça fait son entrée dans la compétition mercredi soir face à L'Hospitalet, petite club catalan de 3e division espagnole. Ce seizième de finale a lieu plus d'un mois avant les autres, car les Blaugrana joueront le Mondial des Clubs en décembre prochain.

Alors que Raul va prochainement être honoré par la Fédération espagnole en compagnie d'autres joueurs à avoir atteint 100 sélections avec la Roja, l'ancien Madrilène a reçu l'hommage appuyé d'un ancien rival, Josep Guardiola. "Raul est l'un des trois meilleurs joueurs de l'histoire de ce pays. C'est l'un des plus compétitifs et je suis navré qu'il n'ait pu être en sélection lors des récents succès. Le destin est parfois injuste. Je félicite la Fédération de lui accorder cette reconnaissance", a déclaré l'entraîneur du FC Barcelone dans les colonnes de Marca.

Un derby pour le Barça

Battu par le Real Madrid l'an dernier en finale de la Coupe du Roi, le Barça fait son entrée dans la compétition mercredi soir face à L'Hospitalet, petite club catalan de 3e division espagnole. Ce seizième de finale a lieu plus d'un mois avant les autres, car les Blaugrana joueront le Mondial des Clubs en décembre prochain.

raul a eu une carriere magnifique et surtout un joueur exemplaire ,la seule fausse note pour lui est surementde n'avoir jamais pu etre titrè avec la roja

c'est le drame de beaucoup d’excellents joueurs.

oui surtout les espagnols,par le passé d'excellents joueurs ont fait partie de la roja mais n'ont jamais pu ramener un titre,raul un peu plus car il aurait pu faire partie de l'equipe qui a gagnè l'euro

Un derby pour le Barça

je suis sur que luis aragones est l'entraineur que raoul aimerait voir le plus souvent possible:crazy:

quelle modestie de la part de pep guardiola,il a déclaré récemment dans une interview que jozé mourinho est peut être le meilleur entraineur du monde,un très bel hommage de la part d'un très bon entraineur,c'est tout à son honneur,chapeau bas à pep,et il a été un peu indécis sur son avenir lorsqu'il a dit "je sais qu'un jour, je vais me lasser de ce poste d'entraineur et je vais arrêter,ça m'est arrivé en tant que joueur,a un moment, j'en ai eu marre,j'espère que ce jour arrivera car dans la vie d'entraineur,tout va vite dés que vous perdez,pour le moment,je peux choisir mais je sais qu'il n'en sera pas toujours ainsi",ça explique pourquoi il signe seulement un contrat d'une seule année

quelle modestie de la part de pep guardiola,il a déclaré récemment dans une interview que jozé mourinho est peut être le meilleur entraineur du monde,un très bel hommage de la part d'un très bon entraineur,c'est tout à son honneur,chapeau bas à pep,et il a été un peu indécis sur son avenir lorsqu'il a dit "je sais qu'un jour, je vais me lasser de ce poste d'entraineur et je vais arrêter,ça m'est arrivé en tant que joueur,a un moment, j'en ai eu marre,j'espère que ce jour arrivera car dans la vie d'entraineur,tout va vite dés que vous perdez,pour le moment,je peux choisir mais je sais qu'il n'en sera pas toujours ainsi",ça explique pourquoi il signe seulement un contrat d'une seule année

tu en doute ? que des messieurs au Barça.

Retour aux choses serieuses.

Programme de la 13 jounrée de la Liga :

19/11/11 18h00 Villarreal (13) - Betis Séville (12)

19/11/11 20h00 Barcelone (2) - Real Saragosse (16)

19/11/11 22h00 FC Valence (3) - Real Madrid (1)

20/11/11 12h00 Real Sociedad (20) - Espanyol Barcelone (7)

20/11/11 16h00 Osasuna (10) - Rayo Vallecano (8)

20/11/11 16h00 Sporting Gijon (17) - Getafe (14)

20/11/11 18h00 Séville (5) - Athletic Bilbao (9)

20/11/11 20h00 Atletico Madrid (11) - Levante (4)

20/11/11 22h00 Grenade (19) - Majorque (15)

21/11/11 21h00 Santander (18) - Malaga (6)

Espagne Valence: Soldado veut se venger du Real Madrid

Roberto Soldado n'a pas la mémoire courte. La correction reçue la saison dernière par le Real Madrid (3-6) n'est toujours pas digérée à Valence, à moins d'une semaine des retrouvailles à Mestalla entre l'actuel 3e (24 points) et les Merengue, leaders de la Liga (28 points). L'attaquant formé au Real Madrid souhaite plus que tout que son équipe se rachète de ce non-match: "Ça m'a fait mal de perdre de la sorte et je n'ai toujours pas oublié le résultat. Je veux me venger parce que ce jour-là nous avons quitté le terrain humiliés. On ne peut pas donner la même image de notre club à nouveau. C'est pour l'équipe que je veux gagner, pas à cause de mon passé à Madrid ou autre chose. Ça va être très difficile, mais on sait ce qu'on doit faire pour contrer le Real" explique-t-il dans les colonnes de Marca.

Espagne Barça: Guardiola décidera en février

Quid de l'avenir de 'Pep' Guardiola sur le banc du FC Barcelone ? Si l'entraineur aux trois Ligas (2009, 2010, 2011) et deux Ligues des champions (2009 et 2011) laisse planer le doute sur son futur, le président du club catalan Sandro Rosell a fait savoir sur Al-Jazeera Sports qu'un nouveau contrat attendait l'ancien milieu de terrain blaugrana: "Pep sait que mon bureau est toujours ouvert avec le contrat qui l'attend. Il peut signer pour un an, deux, trois ou quatre. Autant qu'il veut. Le contrat est là, posé sur le bureau, comme chaque année. Nous essayons de faire tout notre possible pour qu'il se sente bien et heureux. J'espère qu'il continuera avec nous. Guardiola devrait faire connaitre sa décision le 8 février prochain selon El Mundo Deportivo.

a mon avis, valence face au réal est la meilleure affiche de la journée,les valenciens seront animés d'une grande revanche pour essayer de laver l’affront de la saison passée quand au matche entre le barça et saragosse,ça sera une autre victoire pour les catalans

PS:bonne nouvelle pour les merengue,kaka et marcello ont rejoint le groupe pour les entrainements

a mon avis, valence face au réal est la meilleure affiche de la journée,les valenciens seront animés d'une grande revanche pour essayer de laver l’affront de la saison passée quand au matche entre le barça et saragosse,ça sera une autre victoire pour les catalans

PS:bonne nouvelle pour les merengue,kaka et marcello ont rejoint le groupe pour les entrainements

affiche et virage important aussi qu'il faut bien négocier pour les madrilènes qui disputeront des matchs importants les journèes suivantes avec ce match ,il y'a aussi le derby de madrid et aussi bien sur le classico

affiche et virage important aussi qu'il faut bien négocier pour les madrilènes qui disputeront des matchs importants les journèes suivantes avec ce match ,il y'a aussi le derby de madrid et aussi bien sur le classico

mon seul souci est les blessures,c'est l"ennemi numéro un des joueurs,sinon pour l’effectif,y'a pas de problèmes pour cette année,mourinho a presque une doublure pour chaque poste