Ahmed Meziane 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Tout à fait . Le Real connaîtra aussi , à coup sûr , un passage à vide . Saura-t-il en limiter les dégâts et conséquences ? Le titre se jouera sur cette question puisque les Madrilènes mènent la course en tête . de tout cœur ya ladoz,j'espère que ce passage à vide qui est inévitable sera après que les merengue remportent le classico;) , l'essentiel, c'est les trois points du classico:cool: Citer Link to post Share on other sites
patak 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Salam Alikoum, Madrid Madrid Madrid Madrid Madrid Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 de tout cœur ya ladoz,j'espère que ce passage à vide qui est inévitable sera après que les merengue remportent le classico;) , l'essentiel, c'est les trois points du classico:cool: Wach ??? Rak redja3tna en arrière :mdr::mdr: Tu rappelles à Mr Ladoz certains supporteurs du ..............MCA qui disent "battre l'USMA puis rétrograder ma3lich" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 dans une déclaration de pep guardiola apres la victoire hier sur le rayo vallecano ou il dit que "Nous sommes à un bon niveau, mais ce n'est pas suffisant", et aussi "C'est normal que chaque match soit plus important pour le Real Madrid, car ça fait plusieurs saisons qu'ils n'ont pas remporté le championnat. Si Madrid reste à ce niveau, ce sera très compliqué" autant dire que chaque match est important et encore une fois les passages a vide et leur durèe,ainsi que les blessures et suspensions sont cruciaux en liga ,carvalho a rechutè,adriano du barca aussi Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 sitôt dit sitôt fait :mdr::mdr: Espagne Real Madrid: Cristiano Ronaldo blessé Cristiano Ronaldo souffre de la cheville gauche, rapporte mardi le Real Madrid dans un très court communiqué publié sur son site internet. Le club espagnol précise que l'attaquant portugais est victime d'une petite entorse et d'une contusion. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 Belle victoire hier apres une premiere demi heure tres difficile avec une equipe du rayo qui n'as pas demérité au debut apres el premier but , c'est compliqué pour eux. Avec un Sanchez qui as livré sa plus belle copie depuis son Arrivé au Barca , apres qu'il est changé de coté , un Villa qui as fait un bon match ( son controle suivi du lob et vraiment beau ) , un Iniesta revenu a un niveau enorme , mais un Xavi qui malgrés ses passes decisives que j'ai trouvé un peu moins bien hier. La Victoire est la avec a domicile , aucun but enaissé depuis de le debut de saison, c'est fort. Messi qui joue comme a son habitude en alternance , cool mais toujours aussi decisif, mais qui nous sort une action monstrueuse :D [YOUTUBE]FqKo_biHdVY&feature=player_embedded[/YOUTUBE] J'en reviens toujours pas :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Salam Alikoum, Madrid Madrid Madrid Madrid Madrid[/quote bienvenu au club;) alla Madrid,alla Madrid :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 sitôt dit sitôt fait :mdr::mdr: Espagne Real Madrid: Cristiano Ronaldo blessé Cristiano Ronaldo souffre de la cheville gauche, rapporte mardi le Real Madrid dans un très court communiqué publié sur son site internet. Le club espagnol précise que l'attaquant portugais est victime d'une petite entorse et d'une contusion. ne te réjouis pas trop de la blessure de ronaldo,il a le temps de récupérer;) pour être d'attaque le jour j,c'est à dire le 10 ,inchallah Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 ne te réjouis pas trop de la blessure de ronaldo,il a le temps de récupérer;) pour être d'attaque le jour j,c'est à dire le 10 ,inchallah non non, je ne me réjouis pas sauf pour te dire que c'est des choses qui tombent sur la tête sans prévenir. Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Mouais , cette victoire ne me rassure pas pour autant ! Certes le barça renoue avec les gros scores ...... Mais avec une faible équipe du Rayo en face . Le barça n'a pas droit à l'erreur face à Levante ( tombeur du real ) , car ils ont un programme ultra chargée pour fin 2011 . avec notamment la coupe du monde des clubs ( face au vainqueur Espérance - Al sadd , imaginez Belhadj vs Messi :04: ) et pourquoi pas face au Santos en finale . Et bien sûr on aura le clasico , Levante est sixième de liga donc je crois que Pep devra s'en méfier . Mon pronostic : Victoire 3-0 de Barcelone . Onze probable : Valdès-Puyol-Mascherano-Abidal-Alvès-Keita-Thiago-Fabregas-Iniesta-Messi-Villa . Pep aurait déclaré vouloir jouer avec un 3-5-2 face au Réal ! Moi je pense que ça serait de la pur folie ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Mouais , cette victoire ne me rassure pas pour autant ! Certes le barça renoue avec les gros scores ...... Mais avec une faible équipe du Rayo en face . Le barça n'a pas droit à l'erreur face à Levante ( tombeur du real ) , car ils ont un programme ultra chargée pour fin 2011 . avec notamment la coupe du monde des clubs ( face au vainqueur Espérance - Al sadd , imaginez Belhadj vs Messi :04: ) et pourquoi pas face au Santos en finale . Et bien sûr on aura le clasico , Levante est sixième de liga donc je crois que Pep devra s'en méfier . Mon pronostic : Victoire 3-0 de Barcelone . Onze probable : Valdès-Puyol-Mascherano-Abidal-Alvès-Keita-Thiago-Fabregas-Iniesta-Messi-Villa . Pep aurait déclaré vouloir jouer avec un 3-5-2 face au Réal ! Moi je pense que ça serait de la pur folie ! 3-5-2 si c'est pas du bluff alors c'est du suicide. pour ton onze probable au niveau de la défense il y a un petit probleme. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 VS Samedi 3 Décembre a 20 heures. bon et pour le reste voici le programme : Samedi 3 Décembre Sporting Gijon - Real Madrid 18:00 Racing Santander - Villarreal 18:00 Valence CF - Espanyol Barcelone 22:00 Dimanche 4 Décembre Atletico Madrid - Rayo Vallecano 12:00 Real Sociedad - Malaga 16:00 Osasuna - Betis Séville 18:00 Real Majorque - Athletic Bilbao 20:00 Granada FC - Real Saragosse 21:30 Lundi 5 Décembre FC Séville - Getafe 21:00 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 le Classico :D:D Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 En fait je n'avais pas classé par ordre :confused: En fait voici le 11 bien ordonné : Valdès Alvès-Mascherano-Puyol-Abidal Keita Thiago Iniesta Fabregas Messi-Villa Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 PS : CR7 c'est entraîné Hier , je pense qu'il jouera face à Gijon ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 En fait je n'avais pas classé par ordre :confused: En fait voici le 11 bien ordonné : Valdès Alvès-Mascherano-Puyol-Abidal Keita Thiago Iniesta Fabregas Messi-Villa ça tien la route surtout si Pep a déjà la tête dans le Classico en reposant le maitre Xavi, sachant aussi que la paire Messi, Fabregas avait fonctionné a merveille en début de saison. Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Je doute quand même entre Villa et Alexis qui sera titulariser ? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Je doute quand même entre Villa et Alexis qui sera titulariser ? moi je n'ai rien contre villa, je le trouve efficace même si d'autre personnes ne sont pas de mon avis, mais actuellement j'aimerais plus voir Alexis, il a beaucoup de talent et a besoin de plus de temps de jeu pour l’étaler. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Situation curieuse : Le frère de Casillas fan du Barça! Le football est parfois à l’origine de situations curieuses! En effet, Unai Casillas qui était à la présentation du livre de son frère Iker a avoué être un supporter du…Barça: « j’aime voir le Real jouer pour Iker mais je suis supporter du Barça. Mon frère m’a transmis que le Real était un grand club…on se chamaille toujours un peu » a-t-il avoué. source : footespagnol.fr Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Espagne Real Madrid: Cristiano Ronaldo s'entraine avec le groupe Touché à la cheville gauche lors du derby contre l'Atletico Madrid (4-1) samedi, Cristiano Ronaldo s'est entrainé normalement avec le reste du groupe ce jeudi précise le site espagnol Marca, au contraire de son coéquipier Alvaro Arbeloa. Pour constituer le groupe retenu pour affronter Gijon samedi à 18 heures (15e journée de Liga), José Mourinho fera un point après l'entraînement du vendredi programmé à 16 heures. un grand oufff pour les fans du gominé :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 gérard piqué est absent pour le matche face à levanté pour accumulation de cartons jaunes,ce petit malin est au cœur d'une polémique,il est accusé d'avoir cherché volontairement cette suspension pour être sur de jouer le classico,je suis certain que si c'était un joueur du réal,toute l’Espagne lui tombera dessus,il mérite trois matches de suspension Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 gérard piqué est absent pour le matche face à levanté pour accumulation de cartons jaunes,ce petit malin est au cœur d'une polémique,il est accusé d'avoir cherché volontairement cette suspension pour être sur de jouer le classico,je suis certain que si c'était un joueur du réal,toute l’Espagne lui tombera dessus,il mérite trois matches de suspension l'arbitre en tt cas la signalè qu'il a tout fait pour se faire avertir et la suspension peut tomber Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 l'arbitre en tt cas la signalè qu'il a tout fait pour se faire avertir et la suspension peut tomber il mérite une sévère sanction pour que ça serve de leçon à tous les autres joueurs,c'est malheureux Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 il mérite une sévère sanction pour que ça serve de leçon à tous les autres joueurs,c'est malheureux exactement car cela devient une habitude et tend a se normaliser mais le max qu'il peut avoir c deux matchs plus une amende Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 gérard piqué est absent pour le matche face à levanté pour accumulation de cartons jaunes,ce petit malin est au cœur d'une polémique,il est accusé d'avoir cherché volontairement cette suspension pour être sur de jouer le classico,je suis certain que si c'était un joueur du réal,toute l’Espagne lui tombera dessus,il mérite trois matches de suspension si mes souvenir son bon, c'est surtout une pratique madrilène. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts