abencerage7015 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 l'arbitre en tt cas la signalè qu'il a tout fait pour se faire avertir et la suspension peut tomber Même si ces stratagèmes sont justes risibles et bêtes, car il y a des tas de solutions pour avoir un carton jaune mais en le faisant comme si c'était involontaire, il faut quand même avouer que lorsque les joueurs le font, c'est juste à se tordre de rire. Je décernerai quand même la Palme d'Or incontestée à nos amis Xabi et Ramos. C'était juste à mourir de rire. et juste pour le plaisir ; http://www.youtube.com/watch?v=3EOvzTM5 ... re=related Ramos qui sert la main de l'arbitre après :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 di-maria est revenu à son meilleur niveau,de la classe à l'état pur Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 3, 2011 Author Partager Posted December 3, 2011 di-maria est revenu à son meilleur niveau,de la classe à l'état pur retour sur terre très brutal pour Levanté après une défaite par 5 a 0, désormais la marque de fabrique du Barça. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 retour sur terre très brutal pour Levanté après une défaite par 5 a 0, désormais la marque de fabrique du Barça. c'est vrai que le barça est intraitable à domicile mais cette saison les catalans sont devenus fragiles à l’extérieur,ils enchainent les contre performances et c'est inquiétant mais c'est pas grave,cette 14 ème journée a permis au deux coachs,josé mourinho et pep guardiola d’apporter les derniers réglages avant le jour j , l'autre satisfaction consiste en l'absence de blessés pour les deux équipes et pour conclure, je dirais une chose qui me tient à cœur,HALA MADRID,HALA MADRID;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 retour sur terre très brutal pour Levanté après une défaite par 5 a 0, désormais la marque de fabrique du Barça. je te l'avais dis au tout début du championnat que cette équipe de Levanté n'est qu'un bon lièvre;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 avant de se defier dans le traditionnel classico,les deux équipes se sont promenès,messi et ronaldo ont marquè chacun de son cotè ,les deux equipes n'ont pas laissè bcp de forces sur le terrain ce soir et se sont donc préservés pour le match de samedi prochain qui s'annonce passionnant Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 avant de se defier dans le traditionnel classico,les deux équipes se sont promenès,messi et ronaldo ont marquè chacun de son cotè ,les deux equipes n'ont pas laissè bcp de forces sur le terrain ce soir et se sont donc préservés pour le match de samedi prochain qui s'annonce passionnant HALA MADRID HALA MADRID HALA MADRID;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 HALA MADRID HALA MADRID HALA MADRID;) c un match spécifique,je me demandes comment va jouer mourinho cette fois Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 c un match spécifique,je me demandes comment va jouer mourinho cette fois POUR LE CoACH mourinho,c'est un véritable casse tête pour dégager le onze rentrant,il dispose de tout l’effectif,ils sont tous en forme,je pense qu'il va opter pour le traditionnel 4.2.1.3,je ne voudrais pas être à sa place et il dispose aussi d'une autre arme qui a fait ses preuves et elle est redoutable,cette arme est l'alignement de benzéma et de higuain ensemble,ils très efficaces et il faut pas oublier que ce classico arrive au bon moment,le réal carbure à plein régime Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 POUR LE CoACH mourinho,c'est un véritable casse tête pour dégager le onze rentrant,il dispose de tout l’effectif,ils sont tous en forme,je pense qu'il va opter pour le traditionnel 4.2.1.3,je ne voudrais pas être à sa place et il dispose aussi d'une autre arme qui a fait ses preuves et elle est redoutable,cette arme est l'alignement de benzéma et de higuain ensemble,ils très efficaces et il faut pas oublier que ce classico arrive au bon moment,le réal carbure à plein régime je penses qu'il va aussi renforce le milieu de terrain ou la bataille sera rude sans oublier qu'il doit bloquer les couloirs tout comme le barca d'ailleurs car il y'a de sacrès clients dans les deux equipes Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 VS Samedi 10 Décembre à 22:00 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 4, 2011 Author Partager Posted December 4, 2011 Valdès, Alves, Puyol, Mascherano, Abidal, Busquets, Keita, Xavi, Iniesta, Fabregas, Messi, Villa et Alexis: Ce sont les joueurs qui ne seront pas convoqués contre Bate Borisov (ils ont 2 jours de repos et reprendront l'entraînement mardi), donc à mon avis, les 11 titulaires y sont à coup sûr. Le reste de l'effectif et des joueurs de l'équipe B s’entraîneront lundi pour affronter Borisov. Hier lors de la conférence de presse, un journaliste a demandé à Pep si il pensait jouer en 3-4-3 au Bernabeu. Pep a dit que c'était très très risqué car si on ne domine pas, le 3-4-3 devient très dangereux et qu'il faut absolument dominer pour que ce système fonctionne. Mais il ne l'a pas exclu et a dit qu'il prendrait sa décision plus tard... Mais nous savons tous ici, que le schema tactique sur papier ne signifie pas grand chose sur le terrain avec ce Barça là. :04: Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Le match contre Borisov ne s'annonce pas passionnant ! Peut être un pedro Cuenca en attaque . mon prono : victoire 2-1 pour Barcelone . Moi je veux un 4-4-2 avec Madrid : 2 milieux récupérateurs ( Busquets et xavi ) et deux MO ( fabregas et Iniesta ) . Et un bon Messi-Villa en attaque ! Avec un milieu comme ça le real va perdre la bataille du milieu ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Valdès, Alves, Puyol, Mascherano, Abidal, Busquets, Keita, Xavi, Iniesta, Fabregas, Messi, Villa et Alexis: Ce sont les joueurs qui ne seront pas convoqués contre Bate Borisov (ils ont 2 jours de repos et reprendront l'entraînement mardi), donc à mon avis, les 11 titulaires y sont à coup sûr. Le reste de l'effectif et des joueurs de l'équipe B s’entraîneront lundi pour affronter Borisov. Hier lors de la conférence de presse, un journaliste a demandé à Pep si il pensait jouer en 3-4-3 au Bernabeu. Pep a dit que c'était très très risqué car si on ne domine pas, le 3-4-3 devient très dangereux et qu'il faut absolument dominer pour que ce système fonctionne. Mais il ne l'a pas exclu et a dit qu'il prendrait sa décision plus tard... Mais nous savons tous ici, que le schema tactique sur papier ne signifie pas grand chose sur le terrain avec ce Barça là. :04: moi je penses plutôt qu'il reviendra a l'ancien système et pep ne refaira pas l'erreur du match de valence ,a mon avis fabregas sera sacrifiè et sera comme un joker pour revenir a une defense a 4 et un traditionnel systeme de jeu comme avant Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 moi je penses plutôt qu'il reviendra a l'ancien système et pep ne refaira pas l'erreur du match de valence ,a mon avis fabregas sera sacrifiè et sera comme un joker pour revenir a une defense a 4 et un traditionnel systeme de jeu comme avant un 4-3-3 et un 3-4-3 selon la phase défensive ou offensive, le résultat et la physionomie du match. pour moi aucun doute ils seront tous les 3 titulaires, on ne peut se priver d'aucun des 3. Xavi parce que c'est Xavi, Iniesta parce que c'est Iniesta, et Fabregas parce qu'il plante. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 un 4-3-3 et un 3-4-3 selon la phase défensive ou offensive, le résultat et la physionomie du match. pour moi aucun doute ils seront tous les 3 titulaires, on ne peut se priver d'aucun des 3. Xavi parce que c'est Xavi, Iniesta parce que c'est Iniesta, et Fabregas parce qu'il plante. un 4-3-3 pour debuter le match et 3-4-3 seulement si l’équipe est menée mais je penses pas qu'il va commencer le match avec un 3-4-3 car c un système de jeu qui n'est pas bien quand l'equipe est dominèe et elle risques dans un tel match par passer par des moments ou elle l'est Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 un 4-3-3 pour debuter le match et 3-4-3 seulement si l’équipe est menée mais je penses pas qu'il va commencer le match avec un 3-4-3 car c un système de jeu qui n'est pas bien quand l'equipe est dominèe et elle risques dans un tel match par passer par des moments ou elle l'est certes le 3-4-3 est le schema de gala. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 5, 2011 Author Partager Posted December 5, 2011 a voir l'acharnement médiatique autour du match de samedi prochain, finalement c'est les médias qui font le classico et surtout qui créent le climat électrique entre les deux équipes. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 certes le 3-4-3 est le schema de gala. a mon avis,guardiola optera pour le 3.4.3 seulement pour mettre fabrégas à côté de messi,xavi et iniésta mais c'est une arme à double tranchant face à une équipe comme le réal Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 a mon avis,guardiola optera pour le 3.4.3 seulement pour mettre fabrégas à côté de messi,xavi et iniésta mais c'est une arme à double tranchant face à une équipe comme le réal je ne penses pas que pep prendra autant de risques dans un match qui peut etre comme le vrai depart de son equipe ou aussi le faire entrer dans une crise vu que l'ecart risque de se creuser surtout que le real a un match en moins,cette annèe la pression est plus cotè pep que mourinho,donc je doute fortement qu'il opte pour ce systeme Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 a mon avis,guardiola optera pour le 3.4.3 seulement pour mettre fabrégas à côté de messi,xavi et iniésta mais c'est une arme à double tranchant face à une équipe comme le réal le 3-4-3 face a une équipe qui a des contres rapide, pour ne pas dire que c'est leur spécialité, c'est du suicide. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 le 3-4-3 face a une équipe qui a des contres rapide, pour ne pas dire que c'est leur spécialité, c'est du suicide. c'est fait, le spécial one a décidé de dispenser sept de ses joueurs en forme actuellement qui sont sergio ramos,casillas, marcéllo,pépé,khedira lass diarra et ronaldo pour les préserver pour le fameux classico du samedi prochain à bernabeu,hala madrid hala madrid ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 c'est fait, le spécial one a décidé de dispenser sept de ses joueurs en forme actuellement qui sont sergio ramos,casillas, marcéllo,pépé,khedira lass diarra et ronaldo pour les préserver pour le fameux classico du samedi prochain à bernabeu,hala madrid hala madrid ;) au camp nou c'est toute l’équipe qui sur les gradins. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 au camp nou c'est toute l’équipe qui sur les gradins. chaque entraineur voit midi à sa porte;) Citer Link to post Share on other sites
Gemini 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 vraiment hâte de voir le match de samedi :-) ( hahahahahahhahahahah encore une victoire ca donne envie d'acheter ce deal a d'aller a barca) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts