djam09 42 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 le réal retrouve son panache apres deux nuls et aussi ses buteurs puisque higuain,benzema et ronaldo ont marquè et garde ses 06 points d'avance a 8 matchs de la fin ,les prochains matchs sont cruciaux pour le club madrilène et c la que la liga je penses se jouera avec deux sorties a osassuna et madrid pour le derby madrilène et deux réceptions avec valence et gijon ,bien negocier les 4 prochains matchs est un grand pas vers le titre Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 le réal retrouve son panache apres deux nuls et aussi ses buteurs puisque higuain,benzema et ronaldo ont marquè et garde ses 06 points d'avance a 8 matchs de la fin ,les prochains matchs sont cruciaux pour le club madrilène et c la que la liga je penses se jouera avec deux sorties a osassuna et madrid pour le derby madrilène et deux réceptions avec valence et gijon ,bien negocier les 4 prochains matchs est un grand pas vers le titre c'est vrai que les prochaines rencontres des merengue sont plus difficiles que ceux des catalans,il faudra bien les négocier mais ce que j'ai remarqué ce soir,c'est que le réal est plus dangereux quand benzema et higuain jouent ensemble,ils s'entendent parfaitement bien,le courant passe très bien entre eux,dommage,ces deux joueurs ne sont pas souvent associés ensemble Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 c'est vrai que les prochaines rencontres des merengue sont plus difficiles que ceux des catalans,il faudra bien les négocier mais ce que j'ai remarqué ce soir,c'est que le réal est plus dangereux quand benzema et higuain jouent ensemble,ils s'entendent parfaitement bien,le courant passe très bien entre eux,dommage,ces deux joueurs ne sont pas souvent associés ensemble je penses qu'on les associe slmt quand la situation l'exiges et les coachs preferent plus souvent jouer avec un seul attaquant devant mais il est vrai que l'assocation donne des resultats a chaque fois Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 29, 2012 Author Partager Posted March 29, 2012 Le Barça a l'avantage d'avoir un banc ce que ne possède pas l'Ath.Bilbao . Ils joueront contre le Barça 2 jours après avoir affronté Shalke 04 en Europa League , victoire ou défaite , je pense qu'ils seront carbonisé ce qui facilitera la tache au Barça. C'est un match difficile qu'il faudra gagné pour encore espéré gagner la Liga . :evil::evil: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 cette équipe de bilbao m'a beaucoup impressionnée,elle a livré un grand matche, après avoir été menés,les basques ont pu revenir au score grâce au doublé de liorenté et muniain,cette équipe a une grande force de caractère et pep devrait faire attention et doit s'estimer heureux que les basques n'auront qu'un jour de repos,une grande injustice de la part de la fédération espagnole qui fait subir à cette jeune équipe un rythme infernal,c'est honteux Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 cette équipe de bilbao m'a beaucoup impressionnée,elle a livré un grand matche, après avoir été menés,les basques ont pu revenir au score grâce au doublé de liorenté et muniain,cette équipe a une grande force de caractère et pep devrait faire attention et doit s'estimer heureux que les basques n'auront qu'un jour de repos,une grande injustice de la part de la fédération espagnole qui fait subir à cette jeune équipe un rythme infernal,c'est honteux Leur jeune milieu de terrain (celui qui a marqué le troisième but) ne fera pas long feu au Pays BASQUE .... Le BARCA et le REAL doivent préparer leurs chéquiers s'ils ne veulent pas le voir filer vers la Premier league !! Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 C'est d'ailleurs vraiment bizarre de voir l'Athletic Bilbao en difficultés en championnat Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 C'est d'ailleurs vraiment bizarre de voir l'Athletic Bilbao en difficultés en championnat depuis la venue de marcelo bielsa ,il a révolutionné le jeu de l’équipe qui pratique désormais un tres beau jeu d'ailleurs en espagne on dit qu'ils ont bcp de points communs avec le jeu du barca actuellement et ce n'est pas aussi pour rien que le barca penses a cet entraineur en cas de retrait de guardiola cette annèe puisque justement il cultive les memes valeurs de jeu que le club catalan Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Leur jeune milieu de terrain (celui qui a marqué le troisième but) ne fera pas long feu au Pays BASQUE .... Le BARCA et le REAL doivent préparer leurs chéquiers s'ils ne veulent pas le voir filer vers la Premier league !! je pense que tu fais allusion au jeune espoir de l’Espagne iker muniain qui a été récemment convoqué par le sélectionneur del bosqué,il est plein de talent et avec soldado en sélection,cette paire fera très mal à l'avenir et il parait que la majorité de l'équipe est sortie du centre de formation des jeunes,les dirigeants de cette équipe basque appliquent la politique de la formation des jeunes et sont contre le recrutement à coup de milliards ;) et le temps leurs a donné raison Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 je pense que tu fais allusion au jeune espoir de l’Espagne iker muniain qui a été récemment convoqué par le sélectionneur del bosqué,il est plein de talent et avec soldado en sélection,cette paire fera très mal à l'avenir et il parait que la majorité de l'équipe est sortie du centre de formation des jeunes,les dirigeants de cette équipe basque appliquent la politique de la formation des jeunes et sont contre le recrutement à coup de milliards ;) et le temps leurs a donné raison il y'a aussi l'apport de marcello bielsa ,un amateur du beau jeu Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Demain c'est peut être le tournant de la liga. Ce qu'il faut éspérer pour le match de demain c'est que les basques restent sur leur nuage aprés leur quasi qualification contre Schalke, ou les 11 titulaires ont fait un match plein sauf De marcos qui sort sur blessure en fin de match. Physiquement ils seront évidement trop justes, d'ou la nécessité de leur imposer un rythme trés élevé d'entrée de jeu en titularisant des joueurs frais comme Cesc, Perdo,Tello ou Cuenca pour dynamiser l'attaque, tout en restant trés vigilant derrière, les basques ont encore prouvé qu'ils pouvaient réagir trés vite avec une grande efficacité. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Demain c'est peut être le tournant de la liga. Ce qu'il faut éspérer pour le match de demain c'est que les basques restent sur leur nuage aprés leur quasi qualification contre Schalke, ou les 11 titulaires ont fait un match plein sauf De marcos qui sort sur blessure en fin de match. Physiquement ils seront évidement trop justes, d'ou la nécessité de leur imposer un rythme trés élevé d'entrée de jeu en titularisant des joueurs frais comme Cesc, Perdo,Tello ou Cuenca pour dynamiser l'attaque, tout en restant trés vigilant derrière, les basques ont encore prouvé qu'ils pouvaient réagir trés vite avec une grande efficacité. Si le Barça ne gagne pas ce sera vraiment incompréhensible vu que les Basques viennent de disputer jeudi un match de haute facture et avec un rythme encore plus soutenu que celui des Catalans à San Siro mercredi !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 il y'a aussi l'apport de marcello bielsa ,un amateur du beau jeu Lui aussi ne fera pas de vieux os à Bilbao :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 Lui aussi ne fera pas de vieux os à Bilbao :mdr::mdr: On peut penser que l'Athletic va subir le contre-coup de son match de jeudi ce soir. Ca avait été le cas après leur démonstration contre MU, 3 jours après ils prenaient un wagon contre Valence à San Mames. Si j'étais cynique, je dirais que les joueurs du Barça ne sont pas très fatigués parce qu'ils ont vraiment joués en marchant à Milan. Pas mal de joueurs ont été décevant, au milieu et derrière. Il aussi aujourd'hui un parfum de match électrique, a la période où tous les matches sont sur le fil du rasoir. C'est bon... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 oh ya ya ,deux chefs d’œuvres de benzéma et ronaldo,c'est pas possible,c'est la play station ou quoi!,le réal mène par trois buts à zéro et c'est pas fini les amis Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 oh ya ya ,deux chefs d’œuvres de benzéma et ronaldo,c'est pas possible,c'est la play station ou quoi!,le réal mène par trois buts à zéro et c'est pas fini les amis effectivement le but de CR7 est très beau, au fait les 3 buts sont beau, chacun son registre. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 Victoire du Barça, mais quel match compliqué face à l'excellente équipe de l'Athletic Bilbao. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Victoire du Barça, mais quel match compliqué face à l'excellente équipe de l'Athletic Bilbao. OUi c'est un beau matche,j'ai été impressionné par cette jeune équipe basque et son excellente organisation de jeu particulièrement en première période,ces jeunes étaient vraiment saturés par l'emploi du temps infernal imposé par la fédération mais ça n’enlève en rien au mérite des catalans qui ont ont bien géré le matche et je pense que c'est le plus mauvais matche de messi,il était complètement transparent,peut-être qu'il est a bout Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 belle victoire madrilene a osasuna dans un stade ou il est jamais facile de s'imposer,l'association higuain-benzema a donnè encore une fois satisfaction et prouvent que les deux joueurs peuvent evoluer ensemble et meme ronaldo est bcp plus efficace avec les deux joueurs sur le terrain,de beaux buts lors de ce match,bravo aussi a l'equipe de bilbao qui as compliquè la tache aux catalans surtout qu'ils ont disputè ce match 42 heures apres le match de shalke 04 ce qui est un exploit deja Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 mon avis personnel ? a cette période de la saison, il n y a plus d’équipe facile ou d'équipe forte. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 mon avis personnel ? a cette période de la saison, il n y a plus d’équipe facile ou d'équipe forte. oui,le mois d'avril est crucial pour les deux géants du foot espagnol devant un calendrier démentiel,ils devront jouer tous les trois jours (liga et ligue des champions) wallah,c'est de la folie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 oui,le mois d'avril est crucial pour les deux géants du foot espagnol devant un calendrier démentiel,ils devront jouer tous les trois jours (liga et ligue des champions) wallah,c'est de la folie tous les matchs restants sont des matchs de coupe et sont tous difficiles a aborder et les points comptent pour de l'or,je penses que les coachs sont obligès de faire tourner l'effectif et pendant ce mois d'avril il y'a un clasico aussi Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 la grande satisfaction chez les merengue est le retour tant attendu de di-maria,un retour ponctué par un joli but,un lob magistral et même kaka a inscrit un très joli but,un véritable chef d’œuvre et mourinho a bien fait de tourner l’effectif pour faire reposer certains titulaires parce qu’un calendrier infernal attend les madrilènes durant ce mois de février et le coach portugais est appelé a bien gérer les prochaines journées Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 la grande satisfaction chez les merengue est le retour tant attendu de di-maria,un retour ponctué par un joli but,un lob magistral et même kaka a inscrit un très joli but,un véritable chef d’œuvre et mourinho a bien fait de tourner l’effectif pour faire reposer certains titulaires parce qu’un calendrier infernal attend les madrilènes durant ce mois de février et le coach portugais est appelé a bien gérer les prochaines journées des joueurs comme contreao,sahin,callejon,altintop,varane,et le retour de di maria doivent etre utilisès Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 des joueurs comme contreao,sahin,callejon,altintop,varane,et le retour de di maria doivent etre utilisès je pense que le recrutement de varane est la meilleure opération qu'a faite le réal,il n'a que 18 ans,c'est son sang froid et son calme qui seront ses points forts , il ne commet pas beaucoup de fautes et ses interventions sont réussies,la relève est assurée a condition de garder les pieds sur terre et continuer à travailler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts