Jump to content

Liga championnat espagnol

Recommended Posts

C'est incroyable comment les arbitres font tout pour protéger messi et le barça....Et donc font tout pour casser le réal.

Exemple l'arbitre de ce soir.C'est vrai qu'il a déjà défavorisé le réal y a un an et je ne comprend pas comment les dirigeants du réal ne l'ont pas refusé.

Tant pis pour eux car son arbitrage a été désastreux pour le réal.Il a ommis de siffler beaucoup de coup-francs pour le réal et même des pénaltys comme la main de rami.....N'en parlons pas de la faute sur ronaldo par le dernier défenseur de valence...Honteux.

:rolleyes::rolleyes:

Penalty imaginaire

[YOUTUBE]9TsGHBSGfKw[/YOUTUBE]

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais de quoi tu parles c pour la 1ere fois que je vois le real legerement defavorisé,

car le real est autant favorisé que la barça mais dire qu'il protege messi:rolleyes:!!!messi est un joueur qui protege plus que bien son ballon difficile de le lui enlever sans faire de faute ....donc a chaque fois reellement y'a faute:54:

Impossible.le barça est toujours l'équipe des arbitres...Et je ne te rappelle pas les accusations directes et franches de drogba, de mourinho, de xavi alonso, d'ibrahimovic, de seedof, de l'équipe du bétis séville, de bilbao (jouant le barça à 2 jours après un match de coupe européenne face à shalke etc...

Moi perso j'aimais bien le barça mais depuis qu'ils trichent je les déteste....Et j'espère qu'ils vont perdre contre shelsea et cette fois l'arbitre ne les sauvera pas comme en 2009...:p

Guest mackiavelik
:rolleyes::rolleyes:

Penalty imaginaire

Il y avait coup franc , il lui avait écrasé le pied avant d,entre dans le 18.

il y avait pénalty non sifflé sur Benzema pour tirage de maillot!

Personne ne parle de Feghouli? tir trés proche du but , une passe de but arreté par Casillas, passes de génie en contre attaques?

feghouli confirme tout son talent hier à Bernabeu,s'il continu sur cette voix,il fera très mal quand au matche du réal,je ne parlerais pas de l'arbitrage,c'est humain et il peut y' a voir mauvaise appréciation du référé,moi je pense que les joueurs ont fait le maximum,ils ont sorti un grand matche et se sont crée une multitude d'occasions qui n'ont pas étaient concrétisées,pas de veine,les merengue ont manqué de chance c'est tout mais ils risquent de les regretter au décompte final,trop de points perdus,quel gâchis

feghouli confirme tout son talent hier à Bernabeu,s'il continu sur cette voix,il fera très mal quand au matche du réal,je ne parlerais pas de l'arbitrage,c'est humain et il peut y' a voir mauvaise appréciation du référé,moi je pense que les joueurs ont fait le maximum,ils ont sorti un grand matche et se sont crée une multitude d'occasions qui n'ont pas étaient concrétisées,pas de veine,les merengue ont manqué de chance c'est tout mais ils risquent de les regretter au décompte final,trop de points perdus,quel gâchis

je penses que mnt pour le real madrid les choses sont claires ,il reste 6 matchs a jouer donc 18 points en jeu et 15 pour remporter le titre le club doit donc impérativement remporter ses 5 matchs pour assurer le titre a commencer par ses matchs a domicile contre seville ,gijon,majorque et les deux déplacements dans celui de mercredi chez le voisin de l'athletico qui est un match que le club merengue doit remporter et aussi a grenada ,des equipes a la portèe du club madrilene sans oublier le difficile clasico qui surement sera important,objectif donc pr le club merengue avoir les 6 points avant d'aller au camp nou ,pour le catalans aussi c tres claire objectif les 18 points ,en esperant que le real rate un autre match hors clasico

pour feghouli je penses que meme valance ne s'attendait pas a un tel niveau de sa part et il est entrain de realiser une excellente saison ,l'europa league est aussi un objectif pour son club,il est jeune et une grande marge de progression et je penses aussi qu'il a fait un bon choix a valence ,un club ou bcp de jeunes joueurs ont eu leur chance et ont pu confirmer tout le bien qu'on pensent d'eux

Barça triche chaque fois qu'elle est en difficulté...

L'arbitrage est pro barça c'est clair....:rolleyes:

Pour la ligue des champions c'est platini qui a souhaité une finale barça-réal et donc les arbitres s'éxécutent sinon....On l'a vu comment l'arbitre hollandais avait démoralisé le milan en donnant 2 penaltys imaginaires (surtout le 2ème) et en refusant 1 à ibra sur une faute évidente de maschérano...

En espagne c'est plus voyant encore.Les joueurs adverses n'attaquent plus messi de peur de prendre un avertissement alors que les barcelonnais busquets, piquet, puyol, sanchez, alex s'en donnent à coeur joie....:eek:

Les arbitres savent que les matchs sont tellement serrés (souvent) qu'une petite pression est suffisante pour déséquilibrer une équipe...:D

L'arbitrage est pro barça c'est clair....:rolleyes:

Pour la ligue des champions c'est platini qui a souhaité une finale barça-réal et donc les arbitres s'éxécutent sinon....On l'a vu comment l'arbitre hollandais avait démoralisé le milan en donnant 2 penaltys imaginaires (surtout le 2ème) et en refusant 1 à ibra sur une faute évidente de maschérano...

En espagne c'est plus voyant encore.Les joueurs adverses n'attaquent plus messi de peur de prendre un avertissement alors que les barcelonnais busquets, piquet, puyol, sanchez, alex s'en donnent à coeur joie....:eek:

Les arbitres savent que les matchs sont tellement serrés (souvent) qu'une petite pression est suffisante pour déséquilibrer une équipe...:D

Si on analyse les réactions de Mou après chaque contre performance en Liga:

1- Défaite à Levante 1-0 : http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2011/09/19/2673053/esp-real-madrid-mourinho-tacle-levante-larbitre-et-khedira

2- Nul à Santander 0-0 : Real Madrid: Mourinho, "Ils ont tenu grâce aux simulations"

3- Défaite au Clasico 3-1 :Football Espagne - Pour Mourinho, le Barça a juste eu de la chance - Football Europeen - Foot 01

4- Nul face à Malaga 1-1 : Real Madrid: José Mourinho, "L'arbitre a oublié deux penalties"

5- Nul à Villareal 1-1 : Liga - Le Real rattrapé par ses démons

6- Nul face à Valence 0-0 : Karanka: "¿El arbitraje? Lo ha visto todo el mundo" - real madrid 0 - valencia 0 liga bbva - AS.com

On sort avec la conclusion que sans les erreurs d'arbitrages, l'attitude déplorable des joueurs adverses et la malchance face au Barça, le Réal aurait gagné tous ses matchs. Bref que c'est jamais la faute du Mou et des ses joueurs et le plus beau c'est qu'il y' en a qui le croient et tu en fait partie.:mdr:

Moi, contrairement à toi, je ne suis pas un supporter du réal ni de ton barça.....:mdr:

Mou a de temps en temps des chauffes ok.Le gardio aussi.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais observe qu'il y a beaucoup de monde en dehors du réal qui dénoncent cette "corruption" des arbitres par le barça.....:cool:

Moi perso je juge par moi-même car je regarde tous les matchs de la liga et je remarque ce part-pris pour le barça .....Cela me dégoûte...:ranting:

Moi, contrairement à toi, je ne suis pas un supporter du réal ni de ton barça.....:mdr:

Mou a de temps en temps des chauffes ok.Le gardio aussi.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais observe qu'il y a beaucoup de monde en dehors du réal qui dénoncent cette "corruption" des arbitres par le barça.....:cool:

Moi perso je juge par moi-même car je regarde tous les matchs de la liga et je remarque ce part-pris pour le barça .....Cela me dégoûte...:ranting:

j'observe aussi que tu ne vois pas les matchs du Barça, sinon tu aurais compris qu'ils n'ont pas besoin du coup de main des arbitres.

26.11.11 Real Madrid - Atlético de Madrid 4 - 1 Liga

19.03.11 Atlético de Madrid - Real Madrid 1 - 2 Liga

20.01.11 Atlético de Madrid - Real Madrid 0 - 1 Copa Del Rey

13.01.11 Real Madrid - Atlético de Madrid 3 - 1 Copa Del Rey

07.11.10 Real Madrid - Atlético de Madrid 2 - 0 Liga

28.03.10 Real Madrid - Atlético de Madrid 3 - 2 Liga

07.11.09 Atlético de Madrid - Real Madrid 2 - 3 Liga

07.03.09 Real Madrid - Atlético de Madrid 1 - 1 Liga

18.10.08 Atlético de Madrid - Real Madrid 1 - 2 Liga

9 matchs - Un résultat nul - 8 victoires pour Real Madrid

logiquement le real ne devrait pas trop trouver de peine a battre son voisin et rival mais devra gerer un mois d'avril démentiel aussi ,je penses que les matchs qui determineront si le club merengue vont remporter le titre et garder une avance d'au moins un point sont les déplacements au nou camp et bilbao et aussi le déplacement a levantè et le la reception du real pour le club catalan,les autres matchs semblent a portèe des deux clubs a mon avis

logiquement le real ne devrait pas trop trouver de peine a battre son voisin et rival mais devra gerer un mois d'avril démentiel aussi ,je penses que les matchs qui determineront si le club merengue vont remporter le titre et garder une avance d'au moins un point sont les déplacements au nou camp et bilbao et aussi le déplacement a levantè et le la reception du real pour le club catalan,les autres matchs semblent a portèe des deux clubs a mon avis

l'issue du derby reste toujours incertaine et le faux-pas contre valence va encourager l'atletico à se surpasser pour remporter le matche,ça ne sera pas facile pour les merengue mais ils sont comdamnés à gagner pour conserver les quatre points et affronter le bayern dans de bonnes conditions

belle victoire du real qui peut dire merci a ronaldo qui as pris ses responsabilités en inscrivant trois buts et une passe décisive qui permet au club de garder des 4 points d'avance et surtout de ne pas craquer vu la grosse pression qui est actuellement sur le club merengue a dix jours du clasico ,un match ou il est encore trop tot pour y penser dans la mesure ou il faut bien negocier la reception de gijon pour aller a barcelone sans bcp de pression

belle victoire du real qui peut dire merci a ronaldo qui as pris ses responsabilités en inscrivant trois buts et une passe décisive qui permet au club de garder des 4 points d'avance et surtout de ne pas craquer vu la grosse pression qui est actuellement sur le club merengue a dix jours du clasico ,un match ou il est encore trop tot pour y penser dans la mesure ou il faut bien negocier la reception de gijon pour aller a barcelone sans bcp de pression

Surtout que ce triplet a permis à Ronaldo de dépassé Messi au classement des buteurs :cool:

Surtout que ce triplet a permis à Ronaldo de dépassé Messi au classement des buteurs :cool:

le plus important je penses que c pas de depasser messi au classement des buteurs mais d’être présent quand l'equipe a le plus besoin de lui ,hier l’équipe était sous pression et c'etait presque la premiere fois que meme les joueurs évoquait la possibilité de perdre la liga,a mon avis je penses que le real est victime d'avoir cru au titre trop tôt et l’écart a fini par déconcentrer le club et les joueurs

le plus important je penses que c pas de depasser messi au classement des buteurs mais d’être présent quand l'equipe a le plus besoin de lui ,hier l’équipe était sous pression et c'etait presque la premiere fois que meme les joueurs évoquait la possibilité de perdre la liga,a mon avis je penses que le real est victime d'avoir cru au titre trop tôt et l’écart a fini par déconcentrer le club et les joueurs

mais ça joue sur le moral , quand tu es en concurrence permanente, t'essaies tjs de faire mieux , ça va mettre messi sous pression , c'est une bonne chose pour nous