Jump to content

Liga championnat espagnol

Recommended Posts

Guest angry angel

Barça 3 - Bilbao 0

félicitation pour ton barça j'ai vu le 1er mi temps 100% bercelonais :crazy:

sauf la pénaltie non sifflet de leurrente :ranting2:

mais se qu'il ma vraiment plu se sont les sifflets de public sur l'hymne espagnole :D

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
MABROUK ALIKOUM,j'ai pas vu le matche,mon more boxe est à l’arrêt depuis deux semaines,les matches dans les cafés,c'est pas mon truc et j'imagine que les catalans n'ont fait qu'une bouchée de l'athletico Bilbao

dommage pour toi je connais un site meme avec une conx médiocre marchera bien .souvien toi de ça ;)

MyP2P | MyP2P.eu | Free Live Sports on your PC, Live Football, MLB, NBA, NHL and more

Guest angry angel
merci pour ce coup de main ;) mais d'ici l'euro 2012 inchalah,j’achèterais le CHRISTOR HD,IL parait qu'il est meilleur

je t'en prie :D

sauf que le geant HD 90 est mieux pour l'euro ya pas mieux que le gratos sur les chaines allemande de astra :crazy:et apres l'euro achete toi se que tu veux car surement y aura d'autre produit qui seront sans doute mieux que le gean et le cristor :)

je t'en prie :D

sauf que le geant HD 90 est mieux pour l'euro ya pas mieux que le gratos sur les chaines allemande de astra :crazy:et apres l'euro achete toi se que tu veux car surement y aura d'autre produit qui seront sans doute mieux que le gean et le cristor :)

oui je pense qu'il y'aura une ou deux chaines allemandes qui diffuseront les matches gratos comme tu le dis ;)mais le problème,c'est la langue d'hitler que je ne maitrise pas,c'est vrai que le foot est un langage universel et on a pas besoin d comprendre la langue mais ça reste quand même un handicap

oui je pense qu'il y'aura une ou deux chaines allemandes qui diffuseront les matches gratos comme tu le dis ;)mais le problème,c'est la langue d'hitler que je ne maitrise pas,c'est vrai que le foot est un langage universel et on a pas besoin d comprendre la langue mais ça reste quand même un handicap

Entre les chaines Allemandes sur ASTRA , la RAI sur HOTBIRD il y aura pas mal de matchs gratos !!!

Entre les chaines Allemandes sur ASTRA , la RAI sur HOTBIRD il y aura pas mal de matchs gratos !!!

personnellement,mon souhait est de regarder les matches sur canal+,c'est des professionnels qui analysent bien les matches,ils les décortiquent et ne laissent rien au hasard