djam09 42 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 pour le matche d’hier,le salut du réal est venu d'ozil ,le matche a totalement basculé, avec kaka ils ont formé un bon duo et et la prestation d’hier du turc est meilleure que celles des deux précédents matches,je suis sur qu'avec la récupération de pépé,de coentrao et surtout de carvaillo, l'équipe se portera bien en attendant le rétablissement de chahin et altintop qui apporteront à coup sur le plus dont l'équipe a besoin le salut est venu surtout de kaka qui as permis a Ronaldo d’égaliser et aussi c l'une des rares fois ou Ronaldo n'a pas tirè de coup franc et c xabi alonso qui as pu combinè avec ramos puis higuain et en seconde mi temps encore une fois de kaka qui as provoqué le penalty mais je continue a penser que ozil est loin de son niveau d'ailleurs meme mourinho penses que ozil a régressé Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Premiere mi-temps = Football total Un pressing au top dès les première minutes, les pieds au bon endroit au bon moment, des permutations incessantes. Le 3-4-3 lorsque le Barca a le ballon, avec les 4 fantastiques (Fabregas, Xavi, Thiago, Busquets) est une tuerie ! Ce système multiplie les solutions au milieu, les lignes de passes... Un casse tête pour l'adversaire quoi. Pas grand chose à dire tellement ce fût grand. Et dire qu'il y a aussi Iniesta !!!!!!! c une tuerie contre des equipes moyennes ou faibles mais un enorme risque contre de bonnes equipes comme ce fut le cas contre valence ou le barca a failli encaisser plus de deux buts en une mi temps d'ou le retour a une defense classique a 4 en seconde periode Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 c une tuerie contre des equipes moyennes ou faibles mais un enorme risque contre de bonnes equipes comme ce fut le cas contre valence ou le barca a failli encaisser plus de deux buts en une mi temps d'ou le retour a une defense classique a 4 en seconde periode et un retour au 3-4-3 a l'heure de jeu mon ami, l'erreur contre valence etait au milieu qui n'avaient contenue les attaques de Valence. as tu remarqué qu'a l'heure de jeu Puyol avait été remplacé par Thiago ? Dire que l'Atletico Madrid est une équipe Moyenne c'est te contre dire avec tes post précédant quant tu jetais des fleurs sur les nouvelles recrues de cette équipe. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 et un retour au 3-4-3 a l'heure de jeu mon ami, l'erreur contre valence etait au milieu qui n'avaient contenue les attaques de Valence. as tu remarqué qu'a l'heure de jeu Puyol avait été remplacé par Thiago ? Dire que l'Atletico Madrid est une équipe Moyenne c'est te contre dire avec tes post précédant quant tu jetais des fleurs sur les nouvelles recrues de cette équipe. la prestation d'hier ne fait aucun doute sur le niveau moyen de l'athletico madrid et le retour a une defense a trois etait surtout du a un repli entier de valence qui as choisi de garder le score et qui a fait que garder 4 defenseurs pour une seul attaquant n'est pas très approprié aussi mais en premiere mi temps ce systeme a montre toutes ces limites quand l'equipe est dominèe entre une equipe et un avis sur un joueur individuel ,y'a une difference aussi Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 la prestation d'hier ne fait aucun doute sur le niveau moyen de l'athletico madrid et le retour a une defense a trois etait surtout du a un repli entier de valence qui as choisi de garder le score et qui a fait que garder 4 defenseurs pour une seul attaquant n'est pas très approprié aussi mais en premiere mi temps ce systeme a montre toutes ces limites quand l'equipe est dominèe entre une equipe et un avis sur un joueur individuel ,y'a une difference aussi désolé de te contre dire encore une fois mais si Pep opte pour le 3-4-3 c'est pour permettre a Fabregas d'être haut en attaque est donné du soutien a Messi,. Valence n'avait pas replier mais il ne pouvaient plus mener les meme attaques sur l'aile puisque il avait été bouché par Alves, plus l'entrée de Thiago. j'avais posté ici un article qui s'intitule La minute tactique jette y un coup d'œil. Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 vive le barca cette anne les catalan vont tous bouleversées Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 désolé de te contre dire encore une fois mais si Pep opte pour le 3-4-3 c'est pour permettre a Fabregas d'être haut en attaque est donné du soutien a Messi,. Valence n'avait pas replier mais il ne pouvaient plus mener les meme attaques sur l'aile puisque il avait été bouché par Alves, plus l'entrée de Thiago. j'avais posté ici un article qui s'intitule La minute tactique jette y un coup d'œil. guardiola n'a fait que corriger son erreur tactique justement en revenant a une défense a 4 avec alves qui n'attaquait plus mais défendait slmt ,mais c pas seulement le retour de celui ci qui a bouchè ce cotè mais aussi la fin de match catastrophique de valence qui n'attaquait plus ,d'ailleurs ils n'ont pas eu d'occasions de buts en seconde mi temps et soldado etait souvent seul en pointe isolè ce qui as poussè pep guardiola a faire entrer tiago a la place de puyol,tu penses vraiment que si valance avait gardè la meme intensitè offensive qu'en premiere mi temps ,pep guardiola aurait sorti puyol et serait retourner a un systeme qui a failli lui causer un naufrage pendant la première mi temps? je penses que ce systeme de jeu ne sera utilisè que contre des equipes moyennes au potentiel offensif aussi moyen mais jamais contre des grosses équipes et si guardiola est revenu au 3-4-3 qui lui a fait si mal en premiere mi temps c slmt quand il a vu que la menace de valance etait inexistante Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 guardiola n'a fait que corriger son erreur tactique justement en revenant a une défense a 4 avec alves qui n'attaquait plus mais défendait slmt ,mais c pas seulement le retour de celui ci qui a bouchè ce cotè mais aussi la fin de match catastrophique de valence qui n'attaquait plus ,d'ailleurs ils n'ont pas eu d'occasions de buts en seconde mi temps et soldado etait souvent seul en pointe isolè ce qui as poussè pep guardiola a faire entrer tiago a la place de puyol,tu penses vraiment que si valance avait gardè la meme intensitè offensive qu'en premiere mi temps ,pep guardiola aurait sorti puyol et serait retourner a un systeme qui a failli lui causer un naufrage pendant la première mi temps? je penses que ce systeme de jeu ne sera utilisè que contre des equipes moyennes au potentiel offensif aussi moyen mais jamais contre des grosses équipes et si guardiola est revenu au 3-4-3 qui lui a fait si mal en premiere mi temps c slmt quand il a vu que la menace de valance etait inexistante bon, je crois que nous pouvons parlé de ca pendant 20 ans et finir par une conclusion stérile. c'est l'histoire de la bouteille a moitié vide ou a moitie pleine. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 bon, je crois que nous pouvons parlé de ca pendant 20 ans et finir par une conclusion stérile. c'est l'histoire de la bouteille a moitié vide ou a moitie pleine. il faut juste en parler pas autant que fan mais objectivement:D et l'objectivitè veut a mon avis qu'on as aucun enseignement ni meme une seconde tactique:D a tirer d'un 5-0:D contrairement au match de valence Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 il faut juste en parler pas autant que fan mais objectivement:D et l'objectivitè veut a mon avis qu'on as aucun enseignement ni meme une seconde tactique:D a tirer d'un 5-0:D contrairement au match de valence Ces systèmes là ne sont pas des improvisations à 15 min du coup d'envoi) pour flatter son égo et se dire "t'as vu Pep ? T'es encore le meilleur, bien joué man !", il y avait clairement une envie d'aller chercher la victoire et d'imposer le jeu au Mestalla, un pari risqué, qui a échoué en première mais réussi en seconde. je suis juste fan du beau jeu man. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Ces systèmes là ne sont pas des improvisations à 15 min du coup d'envoi) pour flatter son égo et se dire "t'as vu Pep ? T'es encore le meilleur, bien joué man !", il y avait clairement une envie d'aller chercher la victoire et d'imposer le jeu au Mestalla, un pari risqué, qui a échoué en première mais réussi en seconde. je suis juste fan du beau jeu man. :D cela est certain que l’équipe est aller gagner a valence mais les deux équipes n'ont pas évolué de la même manière pendant les deux périodes du match,le barca etait meilleure en seconde comme tu le dit mais valence était moins performante aussi qu'en première période ce qui est pour bcp a mon avis sur le fait que ce qui a échoué en première mi temps a réussi en seconde,barca a changè sa maniere de jouer pour revenir apres comme en premiere mi temps mais valence aussi et les détails qui ont fait peser la balance du coté valence en premiere mi temps sont devenus du cotè catalan avec d'autres conditions de jeu ,donc le premier enseignement qu'on peut tirer de ce système est qu'on peut pas le jouer contre des equipes aguerris car défensivement,on peut le détourner facilement et valence l'a demontrè,ce milieu de terrain en losange a deja ete jouè a l'epoque de cruyff pour qui justement la defense importait peu du moment que l'attaque marque bcp Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 cela est certain que l’équipe est aller gagner a valence mais les deux équipes n'ont pas évolué de la même manière pendant les deux périodes du match,le barca etait meilleure en seconde comme tu le dit mais valence était moins performante aussi qu'en première période ce qui est pour bcp a mon avis sur le fait que ce qui a échoué en première mi temps a réussi en seconde,barca a changè sa maniere de jouer pour revenir apres comme en premiere mi temps mais valence aussi et les détails qui ont fait peser la balance du coté valence en premiere mi temps sont devenus du cotè catalan avec d'autres conditions de jeu ,donc le premier enseignement qu'on peut tirer de ce système est qu'on peut pas le jouer contre des equipes aguerris car défensivement,on peut le détourner facilement et valence l'a demontrè,ce milieu de terrain en losange a deja ete jouè a l'epoque de cruyff pour qui justement la defense importait peu du moment que l'attaque marque bcp de quel détails tu parle tu pourrais me les donner ? une défense qui importe peu, alors qu'elle a été la meilleur défense de la liga 2010/2011. Valence est une équipe qui a, par tradition de super milieu excentrés: Joaquin, Vicente, Mata, Pablo, Mathieu... Il faut donc leur opposer un minimum de présence défensive. L'an passé c'était la même chose, et il avait fallu encore repasser en 4-3-3 pour arracher la victoire. Le 3-4-3 je me demandais ce que ca donnait vraiment dans les gros matchs, j'ai ma reponse. Alves ailier droit 'etait l'autre interrogation car énorme face a Osassuna mais j'avais le souvenir du clasico ya 2 ans, pas terrible. MAscherano, dans le 3-4-3 il a pris une vrai piquette, constament debordé. Abidal, son pire match depuis 2 ans. 1 but contre son camps, 1 but ou il se troue, toujours a couvrir l'axe parce que abondoner pas Puyol, partis a la rescousse de Mascherano. avec le choix tactique du 3-4-3 sans avoir un milieu en place, c'est le barca qui offre 2 points. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 Real Saragosse 0 - 0 Malaga Malaga tenu en échec par Saragosse. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 de quel détails tu parle tu pourrais me les donner ? une défense qui importe peu, alors qu'elle a été la meilleur défense de la liga 2010/2011. Valence est une équipe qui a, par tradition de super milieu excentrés: Joaquin, Vicente, Mata, Pablo, Mathieu... Il faut donc leur opposer un minimum de présence défensive. L'an passé c'était la même chose, et il avait fallu encore repasser en 4-3-3 pour arracher la victoire. Le 3-4-3 je me demandais ce que ca donnait vraiment dans les gros matchs, j'ai ma reponse. Alves ailier droit 'etait l'autre interrogation car énorme face a Osassuna mais j'avais le souvenir du clasico ya 2 ans, pas terrible. MAscherano, dans le 3-4-3 il a pris une vrai piquette, constament debordé. Abidal, son pire match depuis 2 ans. 1 but contre son camps, 1 but ou il se troue, toujours a couvrir l'axe parce que abondoner pas Puyol, partis a la rescousse de Mascherano. avec le choix tactique du 3-4-3 sans avoir un milieu en place, c'est le barca qui offre 2 points. c l'explication favorite de tous les fans du barca ,quand elle fait match nul ou perds c le barca qui offre des points pas l'autre equipe qui gagne ses points et quand c le barca qui gagne ou revient dans le match c slmt grace au barca et l'adversaire n'y est pour rien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Real Saragosse 0 - 0 Malaga Malaga tenu en échec par Saragosse. je doute tres fort que malaga fasse le poids dans cette liga et rentrera tres vite dans les rangs et visera surement une place en europa league Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 je doute tres fort que malaga fasse le poids dans cette liga et rentrera tres vite dans les rangs et visera surement une place en europa league si malagua arrive à atteindre l'objectif de jouer l'europa league,c'est déjà un exploit:cool: bétis de Séville va encore tenir un bon moment et ensuite il rentrera dans les rangs pour laisser la place aux leaders habituels Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 pour la prestation du réal de ce samedi dernier, pour moi,c'est un exploit,n'oublions pas que l'équipe est passé par une zone de turbulence où elle risquait de tout perdre,ronaldo sévèrement critiqué par la presse après son étrange déclaration,le moral était au plus bas, il ne savait plus sur quel pied danser,les blessures de coentrao,carvilloet de pépé n'ont rien arranger et comme un malheur n'arrive jamais seul,contre valécano,le réal s"est fait surprendre à la première minute par un but qui a déstabilisé tout l'équipe où on a passé une première demi heure cauchemardesque et pour finir il a fallu que di maria mette son grain de sel avec son étrange expulsion et à dix c'était pas évident de revenir au score et marquer d'autres buts,sincèrement l'équipe est à féliciter pour son courage et sa détermination et une autre victoire(inchallah) face à l'ajax ne leurs fera que du bien et leurs permettra de se relancer Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 si malagua arrive à atteindre l'objectif de jouer l'europa league,c'est déjà un exploit:cool: bétis de Séville va encore tenir un bon moment et ensuite il rentrera dans les rangs pour laisser la place aux leaders habituels Malaga c'est pour l'année prochaine, mais il faut compté avec elle pour les 4 premières place. l'année prochaine est une autre histoire et autre recrutements. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 Première défaite du Betis Seville devant un Getafe méconnaissable, avec un grand gardien. Betis Seville toujours premier au classement, mais juste a un point du second, au fait le moindre petit point compte puisqu'entre le 1er et le 7eme il n y a que 2 points, ils sont dans un vrai mouchoir de poche. :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Première défaite du Betis Seville devant un Getafe méconnaissable, avec un grand gardien. Betis Seville toujours premier au classement, mais juste a un point du second, au fait le moindre petit point compte puisqu'entre le 1er et le 7eme il n y a que 2 points, ils sont dans un vrai mouchoir de poche. :D le bétis de séville s' essouffle et petit a petit il va céder le passage aux deux habituels leaders qui vont s'installer confortablement dans leurs sièges qui ne sont pas éjectables;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 le bétis de séville s' essouffle et petit a petit il va céder le passage aux deux habituels leaders qui vont s'installer confortablement dans leurs sièges qui ne sont pas éjectables;) ils ne s'installent pas ils se vissent dessus :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bien dit et rien à ajouter Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 le betis seville a perdu hier a getafe et il esttjrs leader mais a un point du barca,seville,levantè et de deux du real et malaga et valence Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 le betis seville a perdu hier a getafe et il esttjrs leader mais a un point du barca,seville,levantè et de deux du real et malaga et valence en bref ils sont dans une ruche. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 en bref ils sont dans une ruche. :D c le vertige pour le betis en jetant un coup d'oeil sur le retroviseur:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts