Ahmed Meziane 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 benzema est cette année le meilleur joueur du real madrid et il est en pleine confiance ,ce soir ,en plus ce soir on as vu aussi qu'il pouvait jouer aussi avec higuain c'est vrai que l'entente est parfaite et c'est tant mieux pour l'équipe ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 c'est vrai que l'entente est parfaite et c'est tant mieux pour l'équipe ;) je penses pas qu'il va souvent aussi evoluer comme cela car cela voudrait dire qu'il sacrifierait di maria ou ronaldo ce qui est difficile Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 je penses pas qu'il va souvent aussi evoluer comme cela car cela voudrait dire qu'il sacrifierait di maria ou ronaldo ce qui est difficile c'est vrai que di-maria manque beaucoup à l'équipe,ces passes lumineuses aussi mais l’association de benzema et de higuain est une carte de plus entre les mains du coach qu'il pourra utiliser en cas de besoin ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Ce sera difficile à négocier pour le Barça ! L'Espanyol sera très dur à battre vu le caractère derby (et même "politique") de cette rencontre ! Si Messi et ses partenaires laissent des plûmes ce soir , ça sera certainement le tournant du championnat ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Ce sera difficile à négocier pour le Barça ! L'Espanyol sera très dur à battre vu le caractère derby (et même "politique") de cette rencontre ! Si Messi et ses partenaires laissent des plûmes ce soir , ça sera certainement le tournant du championnat ! match nul dans le derby catalan ce qui du coup permet au real d'avoir 5 points d'avances sur les catalans qui trouvent tjrs des difficultés a l’extérieur,personnellement j’étais surpris de voir les catalans se contenter d'un mince avantage se permettant bizarrement de balancer meme des fois les balles devant cequi as un peu encouragè l'espanyol a revenir dans le match et egaliser,le barca regrettera surement le fait de ne pas avoir essayè de doubler la mise que slmt apres que le voisin a egalisè Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Quand l'Espanyol traverse une saison désastreuse et joue le maintien, ils arrivent à se transformer en guerriers mercenaires assoiffées de sang et de but contre le Barca (et j'ajouterais que même quand l'Espanyol a une grande chance de jouer l'Europe, leurs "mercenaires" deviennent les poupées Barbie des madrilènes). Autre match difficile de la Pep team à l'extérieur en liga cette saison ( ça devient une habitude, ça devient même le talon d’Achille du Barça). On peut bien se cacher derrière les erreurs de l'arbitre, derrière le fait que les joueurs de l'Espanyol écartent les cuisses contre Madrid et jouent comme si leur vie en dépendait contre le Barça etc. Cependant, il faut garder à l'esprit que l'Espanyol a fait un très bon match, qu'ils n'ont pas garé un bus devant leur cage et qu'ils ont joué au ballon. Le nul est clairement mérité pour eux et le Barça ne mérite pas la victoire. Un Messi en mode '' Je fais ma marche quotidienne'' pendant tout le match. Il perd un nombre important de ballon et rate des contrôle simple. Il n'a montré aucune envie, aucune intensité et n'a fait aucun pressing.. Je l'ai rarement vu aussi mauvais que ce soir. Il semblait traîner une caravane derrière lui à chaque prise de balle et jouait avec un je m'enfoutissme assez agaçant Un Sanchez qui a, pour sa part, montré de la volonté mais qui a pratiquement tout raté lui aussi. Il semble aussi qu'il a oublié qu'il avait le droit de tirer au but.... Un Xavi qui rate lui aussi des passes et des contrôles simples. Il n'a pas su prendre le jeu à son compte comme il a l'habitude de la faire. À se décharge, c'est toujours plus difficile de mener le jeu quand tes coéquipiers ne proposent rien et marchent en regardant les tribunes.. Cesc marque un joli but mais je l’ai également trouvé brouillon dans le jeu. Il a fait des mauvais choix et perdu trop de ballon lui aussi. Iniesta a été le meilleur élément hier soir. Il a rendu une copie plus que correcte mais ce ne fut pas assez pour gagner le match compte tenu du fait que la plupart des éléments offensifs de l'équipe étaient à côté de leurs pompes. En ce qui concerne la défense, elle semblait dépassée à chaque accélération de l’Espanyol. Cependant, le bon match de Piqué est à signaler. Même si ce n’est pas encore la prestation de 2009-2010, il monte en puissance et ça fait plaisir. Valdès a lui aussi été bon et ne peut rien sur le but concédé. Le Barça est donc maintenant à 5 point du Real. La liga est loin d’être finie comme l’affirment certains. Il reste plus de la moitié des matchs à disputer dont un Clasico au Camp Nou. Le Real perdra lui aussi des points en cours de route. Le Barça ne gagnera peut-être pas la liga cette saison mais au moins ayons le mérite de s’être battu jusqu’à la fin. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Quand l'Espanyol traverse une saison désastreuse et joue le maintien, ils arrivent à se transformer en guerriers mercenaires assoiffées de sang et de but contre le Barca (et j'ajouterais que même quand l'Espanyol a une grande chance de jouer l'Europe, leurs "mercenaires" deviennent les poupées Barbie des madrilènes). C'est comme pour le Mouloudia face à l'USMA (pour ramener les choses à un autre ....niveau :mdr:) . Les derbys c'est toujours comme ça et le plus petit se transcende toujours ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 C'est comme pour le Mouloudia face à l'USMA (pour ramener les choses à un autre ....niveau :mdr:) . Les derbys c'est toujours comme ça et le plus petit se transcende toujours ! hé oui, c'est le match que je redoutais le plus, voila le résultat et chaque saison c'est la même chanson. :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 je penses a mon avis il y'a pas que la motivation des joueurs de l'espanyol vu le caractère derby mais aussi la petite prestation du barca et de certains de ses joueurs cadres comme messi,xavi,sanchez et fabregas ou seul iniesta et piquè je penses ont eu leur rendement habituel et fait un match correct . je penses que la liga cette année se jouera a l’extérieur aussi vu que les deux Equipes remportent tous leurs matchs a domicile et l'equipe qui ramenera le plus de points hors de ses bases sera championne je me demande si le barca ne devrait pas recruter un avant centre de pointe,un veritable attaquant Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 hé oui, c'est le match que je redoutais le plus, voila le résultat et chaque saison c'est la même chanson. :mad: quelle fin de matche mon ami,j'ai passé une nuit formidable ;)inchallah que des nuls pour que l'écart se creuse d'avantage :cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 quelle fin de matche mon ami,j'ai passé une nuit formidable ;)inchallah que des nuls pour que l'écart se creuse d'avantage :cool: c'est toute la différence entre le Barça et le Real, le Barça gagne sans calcul, le Real compte sur le coup de main des autre la ou elle même avait échouée. :clap::clap:, c'est du grand Mou. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 c'est toute la différence entre le Barça et le Real, le Barça gagne sans calcul, le Real compte sur le coup de main des autre la ou elle même avait échouée. :clap::clap:, c'est du grand Mou. jusqu'ici le barça n'a gagné qu'une manche mais il reste très fragile à l’extérieur,et sa fragilité fait le bonheur de son rival,c'est de bonne guerre non,l’essentiel c'est le titre de la ligua et qui vivra verra ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 un très bon coaching de mourinho en deuxième période,une défense à trois et six joueurs à vocation offensive et avec un seul récuperateut,c'était osé mais ça a bien marché,après une première mi-temps cauchemardesque où les merengue étaient malmenés par Majorque,une équipe volontaire a souhait mais en deuxième période,les joueurs de Majorque étaient a bout de force se contentant de défendre et n'arrivaient pas à suivre le rythme infernal imposé par le réal qui a montré un autre visage,le réal a très bien réagit et a réussit à battre Majorque par 2 buts à 1 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 14, 2012 Partager Posted January 14, 2012 Le real est champion d'hiver a l'issue de cette 19 journèe journèe et a pu gagné a majorque ou il est jamais facile de s'imposer ce qui montre que la manche retour sera tres dure notamment a l'exterieur et c l'equipe justement qui aura le plus de points a l'exterieur qui remportera la liga cette annèe victoire tres importante puisque le real se deplacera encore a bilbao le prochain match tandis que le barca recevra une nouvelle fois Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Le real est champion d'hiver a l'issue de cette 19 journèe journèe et a pu gagné a majorque ou il est jamais facile de s'imposer ce qui montre que la manche retour sera tres dure notamment a l'exterieur et c l'equipe justement qui aura le plus de points a l'exterieur qui remportera la liga cette annèe victoire tres importante puisque le real se deplacera encore a bilbao le prochain match tandis que le barca recevra une nouvelle fois ce qui m'a plu hier c'était la bonne réaction ds merengue en seconde période et le nouveau schéma ultra offensif en osant aligner une défense à trois,la prestation de kaka a été meilleure que lors des deux précédentes rencontres et concernant la manche retour le réal va recevoir l'atletico Bilbao et le barça se déplacera à malaga Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Le barça est l'équipe chouchou de beaucoup d'arbitres.On l'a vu plusieurs fois dont la dernière fois contre séville.Honteux.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 FC Barcelone 4-2 Betis Séville, l'équipe était à 2 doigts de la faute professionnelle. Se faire remonter au Camp Nou 2 buts et friser la correctionnelle c'est juste inadmissible. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 Le barça est l'équipe chouchou de beaucoup d'arbitres.On l'a vu plusieurs fois dont la dernière fois contre séville.Honteux.....:cool: Je pourrais citer mille décisions d'arbitre totalement contestable mais qui concerne d'autre club mais personne n'en parle. Franchement, je me demande en quoi le Barça aurait besoin du coup de main des arbitre, tu as vu le niveau que cette équipe déploie, quand elle est vexée, à partir du 2-2, il n'y aucun mot pour décrire ça. Regarde les 20 minutes qui ont suivis l'égalisation. Cette équipe là, elle fait vraiment peur. Elle provoque tout, des une de deux de folie, des gestes techniques hallucinant, des ressources mentales et physiques incroyables, des buts bien évidemment, et pousse même l'adversaire à faire un nombre incalculable de fautes et donc de penalty et ou de cartons. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 Espagne Liga: Le Barça vient à bout du Betis Malgré la pugnacité d'un Betis Séville qui aura su revenir de 2-0 à 2-2 grâce à Castro (32e) et Santa Cruz (52e), avant de perdre Mario sur expulsion (71e), le Barça s'est imposé ce dimanche en clôture de la 19e journée de Liga. Les Catalans l'ont emporté 4-2 au final, faisant la différence par Xavi (10e), Messi (12e, 86e) et Sanchez (75e). Un succès qui permet aux Blaugranas de rester à cinq longueurs d'un Real Madrid vainqueur la veille à Majorque (1-2). Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 16, 2012 Author Partager Posted January 16, 2012 ce qui m'a plu hier c'était la bonne réaction ds merengue en seconde période et le nouveau schéma ultra offensif en osant aligner une défense à trois,la prestation de kaka a été meilleure que lors des deux précédentes rencontres et concernant la manche retour le réal va recevoir l'atletico Bilbao et le barça se déplacera à malaga non non je suis la, j'ai suis submergé de travail actuellement, mais j'arrive quant même de lire vos commentaires. pour le clasico avenir, franchement je le dis et le répète, trop de clasico, tue le clasico, et je n’apprécie plus cette tension tout autour. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 moi je commence a avoir marre du real madrid maitenant quand je veut parle avec un fan de barca il commence a rire de moi sans me parle c trop il peuve pas les battre c trop rien na marche avec eux Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 moi je commence a avoir marre du real madrid maitenant quand je veut parle avec un fan de barca il commence a rire de moi sans me parle c trop il peuve pas les battre c trop rien na marche avec eux peut etre que le prochain clasico ils rentreront sur le terrain avec des couteaux sous leur maillots :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 Magnifique victoire, ça fait plaisir de gagner ainsi à l’extérieur ! Sans quelques cadres, le reste ont été au rendez-vous et un Leo Messi qui marche sur l'eau ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 l’écart reste le même ,meme résultat pour les deux équipes,malaga qui a un moment voulait brusquer les deux geants espagnols a pris 4 buts contre le real et autant contre le barca chez elle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts