djam09 42 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 moi je commence a avoir marre du real madrid maitenant quand je veut parle avec un fan de barca il commence a rire de moi sans me parle c trop il peuve pas les battre c trop rien na marche avec eux avoir honte du real madrid ,c une institution mon ami et l'histoire est la pour le confirmer a chaque fois,awah bayen 3lik un fan nouvelle generation:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 avoir honte du real madrid ,c une institution mon ami et l'histoire est la pour le confirmer a chaque fois,awah bayen 3lik un fan nouvelle generation:mdr::mdr: arrete ma famille entre au stade avant que certain algerien ne connaiser rien a espagne . je regardais des match avec eux sur tve1 antenne ;) j etait petit je tes dis le real c une question de famille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 aller bonne chance :clap: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 Calendrier de la 21eme de la Liga : Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Le début d’une nouvelle ère pour Karim Benzema ? Le Barça a t il les ressources pour défendre son titre ? 1ere Journée Dimanche 21 aôut 2011 Malaga - Barcelone Levante - Saragosse Real Sociedad - Atletico Madrid Osasuna - Valence Rayo Vallecano - Majorque Betis Séville - FC Séville Villarreal - Sporting Gijon Espanyol Barcelone - Granada Real Madrid - Athletic Bilbao Santander - Getafe 2eme Journée Dimanche 28 aôut 2011 Granada - Betis Séville Sporting Gijon - Real Sociedad Valence - Santander Barcelone - Villarreal Saragosse - Real Madrid Majorque - Espanyol Barcelone FC Séville - Malaga Athletic Bilbao - Rayo Vallecano Getafe - Levante Atletico Madrid - Osasuna 3eme Journée Dimanche 11 septembre 2011 Real Sociedad - Barcelone Rayo Vallecano - Saragosse Valence - Atletico Madrid Betis Séville - Majorque Villarreal - FC Séville Osasuna - Sporting Gijon Santander - Levante Malaga - Granada Espanyol Barcelone - Athletic Bilbao Real Madrid - Getafe 4eme Journée Dimanche 18 septembre 2011 Athletic Bilbao - Betis Séville FC Séville - Real Sociedad Atletico Madrid - Santander Granada - Villarreal Levante - Real Madrid Sporting Gijon - Valence Saragosse - Espanyol Barcelone Majorque - Malaga Getafe - Rayo Vallecano Barcelone - Osasuna a vos claviers. merci pour ces informations... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 merci pour ces informations... mais de rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 Inutile de dire qu'une défaite ou un nul équivaut à dire bye bye à la liga pour le Barça, Villareal ont beau être au fond du trou, néanmoins ils possèdent les qualités nécessaires pour mettre le Barça en danger, donc un match plein des Blaugranas est nécessaire. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 Coupe du roi Bravo à Mirandes!!! Ils réussissent l'exploit de se hisser en demi. J'ai pas vu le match, et à mon avis c'est mériter, c'est bien de voir des petites équipes (3ème division quand même) titiller des plus grandes équipes, parce qu'ils ont quand même eu le scalp de Villarreal, Santander et l'Espanyol. Chapeau. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Inutile de dire qu'une défaite ou un nul équivaut à dire bye bye à la liga pour le Barça, Villareal ont beau être au fond du trou, néanmoins ils possèdent les qualités nécessaires pour mettre le Barça en danger, donc un match plein des Blaugranas est nécessaire. a mon avis, c'est les cinq nuls et une défaite du barça qui donnent du courage aux autres équipes pour espérer et donner du fil à retordre aux catalans,cette saison le barça est un peu fragile à l’extérieur et ça motive tous les clubs de la liga pour réaliser l'exploit et toute équipe qui reçoit le barça veut relever le défi et battre les coéquipiers de méssi c'est pour cette raison que le barça éprouve toutes les peines du monde pour s'imposer devant les autres équipes Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 a mon avis, c'est les cinq nuls et une défaite du barça qui donnent du courage aux autres équipes pour espérer et donner du fil à retordre aux catalans,cette saison le barça est un peu fragile à l’extérieur et ça motive tous les clubs de la liga pour réaliser l'exploit et toute équipe qui reçoit le barça veut relever le défi et battre les coéquipiers de méssi c'est pour cette raison que le barça éprouve toutes les peines du monde pour s'imposer devant les autres équipes l’équipe est irrégulière cette année, du coup je me demande si c'est une bonne chose de rester sur les trois fronts. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 l’équipe est irrégulière cette année, du coup je me demande si c'est une bonne chose de rester sur les trois fronts. ajoute à cela le nombre de blesses des joueurs qui n'est pas fait pour arranger les choses,un véritable casse-tête pour guardiola et jouer sur trois fronts ne permet pas non plus aux titulaires de bien récupérer Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 ajoute à cela le nombre de blesses des joueurs qui n'est pas fait pour arranger les choses,un véritable casse-tête pour guardiola et jouer sur trois fronts ne permet pas non plus aux titulaires de bien récupérer ils seront a 14 lors du match contre villareal Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 d’après ce qui se dit dans la presse pedro sera absent pour un problème d’adducteurs et que sanchez finalement c pas aussi grave et qu'il peut jouer ce soir ,autre affaire qui bouscule un peu la maison catalane et qui rajoute un peu plus de pression sur le club est la fuite d'une video de xavi enregistrè sur la chaine du club ou il a eu des mots pas elogieux envers le real madrid ou a ils dit que ces derniers ne savent pas perdre allant meme juska dire que lass fait des tacles d'animal et qu'il l'a dit a l'arbitre ,le club a ouvert une enquete sur la personne qui est responsable de cette fuite . autant dire que le match de mercredi a fait bcp de mal au club et que pep a vraiment bcp de boulot actuellement Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 d’après ce qui se dit dans la presse pedro sera absent pour un problème d’adducteurs et que sanchez finalement c pas aussi grave et qu'il peut jouer ce soir ,autre affaire qui bouscule un peu la maison catalane et qui rajoute un peu plus de pression sur le club est la fuite d'une video de xavi enregistrè sur la chaine du club ou il a eu des mots pas elogieux envers le real madrid ou a ils dit que ces derniers ne savent pas perdre allant meme juska dire que lass fait des tacles d'animal et qu'il l'a dit a l'arbitre ,le club a ouvert une enquete sur la personne qui est responsable de cette fuite . autant dire que le match de mercredi a fait bcp de mal au club et que pep a vraiment bcp de boulot actuellement c'est grave ce qu'a dit xavi,j'imagine que la presse va prendre le relais et ça ne s’arrêtera pas là,xavi digère mal le 2 à 2 ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 le réal a gagné par 3 buts à 1 dans un matche difficile devant une équipe accrocheuse qui ne mérite pas son actuel classement,ce soir, les merengue n'ont pas livré leurs meilleur matche notamment en première période ; je pense que c'est du un peu à la fatigue et le manque de récupération après avoir sorti un grand matche au camp nou,l’essentiel c'est les trois points Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Avec 7 points de retard sur le Real , les carottes semblent bel et bien cuites pour les Catalans :crazy::crazy: du FC Barcelone Mourinho va peut-être remporter le titre tout en perdant en aller-retour contre le Barca :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Avec 7 points de retard sur le Real , les carottes semblent bel et bien cuites pour les Catalans :crazy::crazy: du FC Barcelone Mourinho va peut-être remporter le titre tout en perdant en aller-retour contre le Barca :confused: pour la manche retour,ça ne sera guère facile pour les catalans de battre les merengue qui commencent à aimer le camp nou ;), le réal joue mieux à Barcelone qu'a Madrid et dorénavant les madrilènes iront au barça dans le but de gagner,la dernière prestation a sonnée comme un déclic Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 encore une fois les catalans laissent filer des points contre une equipe largement a leurs portée ce qui fait le bonheur du real qui creuse l’écart a 7 points et qui met encore plus les catalans dans une position inconfortable encore plus ,le plus inquiétant est l’inefficacité offensive ou meme messi a ratè l'immanquable a deux reprises ,l'absence d'iniesta qui apportes bcp par sa mobilité a été je penses préjudiciable au club ,dans le meme moment le real continue sa bonne serie de résultats positifs et semble ne rien lâcher pour le moment . je penses que la liga se jouera bien avant le classico qui lui sera dans les 4 dernières journées,il se peut que d'ici la il soit decisif ou pas ou pas capital quel que soit son resultat donc la concentration doit etre pour ses matchs qui precedent le classico et qui sont nombreux Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 il y'a autre chose aussi,le réal beneficiera de plus de repos que les catalans qui joueront sur trois fronts,les catalans qui sont amoindris par l'absence de quatre ou cinq titulaires n'auront pas suffisamment de temps pour récupérer puisqu'ils se déplaceront ce mercredi à valence pour jouer les demi finales et c'est pas évident de jouer sans les habituels cadres de l'équipe,une chose est sure personne n'aimerait être à la place de pep ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 y'a barca valence en coupe,on verra pour une fois le jeu de ce feghouli, T'es aussi branché foot ya 3icha radjel !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :mdr::mdr: toi non Si , mais pour moi c'est normal :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 et pour moi non:confused: peut etre que je suis un homme qui sait,je joue une femme au FA pfff n'importe quoi :p Ps : oui pour toi non , tu dois rester à la maison et obéir à ton mari :D ah ! j'ai presque oublié , et faire la vaisselle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts