djam09 42 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 4a1 pour la barca 3eme but de messi bon retour aussi de messi après une petite baisse de regime avec 4 buts ce soir et surtout grand match d'iniesta Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 très bonne reprise de di maria apres une absence qui as duré quand même et un bon retour ,a 10 points des catalans faut vraiment une deconcentration des joueurs madrilènes et une catastrophe pour les matchs qui restent a l'exterieur puisque le tarif maison a bernabeu c 4:mdr: pour que le barca refasse son retard ,place aussi a la champions league qu'il faut bien negocier,ronaldo de son cotè ,je penses battra son record de buts de l'annèe derniere ,il est en avance deja une longueur d'avance de 10 buts est rassurante,si les merengue continuent sur cette lancée,une attaque qui crache du feu,je ne vois aucune équipe capable de leurs barrer la route,ils voyagent bien à l’extérieur contrairement à leurs dauphin :cool: qui éprouvent les pires difficultés à s'imposer devant des équipes pas terribles. pour la champions league,di-maria sera absent pour le déplacement à Moscou ce mardi à 18 heures,un matche qui se jouera sous une température glaciale de - 15 degrès,c'est terrible;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 une longueur d'avance de 10 buts est rassurante,si les merengue continuent sur cette lancée,une attaque qui crache du feu,je ne vois aucune équipe capable de leurs barrer la route,ils voyagent bien à l’extérieur contrairement à leurs dauphin :cool: qui éprouvent les pires difficultés à s'imposer devant des petites équipes. pour la champions league,di-maria sera absent pour le déplacement à Moscou ce mardi à 18 heures,un matche qui se jouera sous une température glaciale de - 15 degrès,c'est terrible;) je penses qu'il reste encore bcp de matchs et tout peut arriver ,le barca est une équipe capable de gagner tous ces matchs aussi et donc meme a 10 points il faut faire tres attention aux faux pas,le real sera l'equipe a battre et c une partie de saison delicate pour toutes les equipes ou tous les points compte,il fut a mon avis que chaque match du real soit pris comme un match de coupe comme si y'a pas d'ecart ,attention de lacher du lest avec ses 10 points et de se voir rattraper par la suite Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 4a1 pour la barca 3eme but de messi c'est vrai que messi a été étincellent,il vole très haut,hier il a sorti un grand matche ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 je penses qu'il reste encore bcp de matchs et tout peut arriver ,le barca est une équipe capable de gagner tous ces matchs aussi et donc meme a 10 points il faut faire tres attention aux faux pas,le real sera l'equipe a battre et c une partie de saison delicate pour toutes les equipes ou tous les points compte,il fut a mon avis que chaque match du real soit pris comme un match de coupe comme si y'a pas d'ecart ,attention de lacher du lest avec ses 10 points et de se voir rattraper par la suite entièrement d'accord, il faut rester concentrer et jouer tous les matches restants comme si c'était une finale de coupe du roi version 2011 ;) ,la prochaine journée sera un peu difficile et pour le réal qui se déplacera à rayo valecano et pour les catalans qui s'opposeront à l'atletico Madrid,deux matches terribles et incertains Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 C'est la manière qui me comble. J'ai a revu tellement de choses. Les passes verticales, les dribbles, le tempo, le pressing, la mobilité.. Tout était plus exagéré que les précédents matchs. Du très bon niveau, un vrai régal. A noté que cela intervient après un nouveau passage de doute dans le même match. Donc il faut souligner la réaction de cette équipe. Les jeunes du Barça sont très bon a l'image de Montoya, même si son début de match était difficile. Un gros match pour Feghouli, a mon avis il était le meilleur joueur de Valence hier. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 L'Atlético est très en forme, ce sera beaucoup plus difficile qu'au match aller. Depuis l'arrivée de Simeone, ils n'ont encaissé que 2 buts en 8 matchs il me semble : Chez la Lazio (match qu'ils ont dominé et gagné 1-3) et à Gijon (1-1). Invaincus depuis décembre. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 L'Atlético est très en forme, ce sera beaucoup plus difficile qu'au match aller. Depuis l'arrivée de Simeone, ils n'ont encaissé que 2 buts en 8 matchs il me semble : Chez la Lazio (match qu'ils ont dominé et gagné 1-3) et à Gijon (1-1). Invaincus depuis décembre. c'est vrai que depuis la mi-décembre,date de la dernière défaite à domicile face à bettis de Séville,les madrilènes n'ont pas perdus,ils enchainent les victoires à l’extérieur et les nuls aussi,un matche très difficile attend les catalans à MADRID où le moindre faux-pas est interdit pour la course au titre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Le Real se contente d'un but, mais CR7 l'a scoré magnifiquement bien. Un petit but aura suffi aux Galactiques dans le derby de Madrid. Un petit but, oui, mais quel but. Tenus en respect pendant tout le premier acte, les homme du Mou ont débloqué la situation sur un corner où, à l’affût, Cristiano Ronaldo a décoché une talonnade de plus de dix mètres, qui a transpercé toute une forêt de jambes et a fait mouche au ras du poteau. Ce n’est pas encore ce week-end que les Barcelonais vont bien pouvoir grappiller quelques points. :D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Le Real se contente d'un but, mais CR7 l'a scoré magnifiquement bien. Un petit but aura suffi aux Galactiques dans le derby de Madrid. Un petit but, oui, mais quel but. Tenus en respect pendant tout le premier acte, les homme du Mou ont débloqué la situation sur un corner où, à l’affût, Cristiano Ronaldo a décoché une talonnade de plus de dix mètres, qui a transpercé toute une forêt de jambes et a fait mouche au ras du poteau. Ce n’est pas encore ce week-end que les Barcelonais vont bien pouvoir grappiller quelques points. :D Je n'aime pas le Real , ni Cristina mais chapeau pour le but [Rayo Vallecano O-1 Real Madrid] »? Cristiano Ronaldo 54'' | Facebook Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 les matchs maintenant deviennent de plus en plus compliqués car tous les points sont importants et pour toutes les equipes ,celles qui jouent les places européennes ou leur survie en liga,match compliquè pour le real et les séquelles du voyage de moscou sont encore la je penses mais l'essentiel est la victoire et ronaldo a su etre la pour débloquer une situation assez compliquée d'un magnifique but ,le talent d'un joueur ne fait pas tout en foot mais il contribue dans de tels matchs en donnant la victoire et en inscrivant son 29eme but de la saison . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Le Real est dores et déjà champion puisqu'il ne lui reste que 3 matches compliqués en Liga (à Villareal qui joue sa survie , à domicile face à Valence et surtout au Camp Nou face au Barça). Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Sergio Ramos, il a prit un forfait antiexpulsion en début de compétition ? Parce que ca fait 3 matchs d'affilés où il aurait dû dégager en 1er mi-temps. En bref, si ce genre de real Madrid réussit a gagné les matchs avec une telle prestation, le titre est à eux. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Le Real est dores et déjà champion puisqu'il ne lui reste que 3 matches compliqués en Liga (à Villareal qui joue sa survie , à domicile face à Valence et surtout au Camp Nou face au Barça). Il reste 14 journée donc 42 points a prendre. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Le Real est dores et déjà champion puisqu'il ne lui reste que 3 matches compliqués en Liga (à Villareal qui joue sa survie , à domicile face à Valence et surtout au Camp Nou face au Barça). Il reste 14 journées donc 42 points a prendre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Sergio Ramos, il a prit un forfait antiexpulsion en début de compétition ? Parce que ca fait 3 matchs d'affilés où il aurait dû dégager en 1er mi-temps. En bref, si ce genre de real Madrid réussit a gagné les matchs avec une telle prestation, le titre est à eux. Oui c'est cela Le chameau qui se moque de la bosse du dormadaire :D si une équipe a était favorisé par l'arbitrage c'est bien le Barça avec le cinéma de ses joueurs :confused: je t'invite de revoir le Matche Coupe Barça Real ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Il reste 14 journée donc 42 points a prendre. Il faudrait que le Barça fasse un sans faute et que le Real perde ...........4 matches !!!!! Difficile à envisager quand-même !!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 Oui c'est cela Le chameau qui se moque de la bosse du dormadaire :D si une équipe a était favorisé par l'arbitrage c'est bien le Barça avec le cinéma de ses joueurs :confused: je t'invite de revoir le Matche Coupe Barça Real ;) De toute façon, depuis que Pepe n'a pas été sanctionné par la fédération espagnol de foot comme il aurait dû l'être pour son écrasage de mains, ça voulait clairement dire ce que ça voulait dire. C'est à dire, "allez-y, il n'y a pas de soucis, vous pouvez f***** des coups a tout le monde, on vous sanctionnera pas..." Les arbitres seront la pour expulser un adversaire, refuser un but (si les adversaires se decident a arreter d'avoir les pieds carrés comme aujourd'hui), accorder un peno ou oublier une expulsion madrilene. Ça crève les yeux sur ce qui se passe... Une chose est sur Mourinho est bien plus malin que Guardiola et ses fausses tentatives d'etre classe en disant "je ne parle pas de l'arbitrage". Resultat certe le portugais creaient les polemiques, mais en 1 an il est arrivé a ses fins : les arbitres espagnols ont peur et ne sifflent plus qu'en faveur de Madrid. Etrangement en C1 ils n'ont pas la meme reussite arbitrale. MAis Mou va vite aller les attendre dans le parking histoire de pas relacher la tension. Même le journal pro-Madrilène "as" le souligne, personne n'est dupe. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 les matchs maintenant deviennent de plus en plus compliqués car tous les points sont importants et pour toutes les equipes ,celles qui jouent les places européennes ou leur survie en liga,match compliquè pour le real et les séquelles du voyage de moscou sont encore la je penses mais l'essentiel est la victoire et ronaldo a su etre la pour débloquer une situation assez compliquée d'un magnifique but ,le talent d'un joueur ne fait pas tout en foot mais il contribue dans de tels matchs en donnant la victoire et en inscrivant son 29eme but de la saison . j'ai pas vu le matche de cet après midi mais le but de ronaldo est très original,il a osé et il a réussit son coup qui a permis à ses coéquipiers d'empocher les trois points de la victoire,c'est le plus important pour maintenir l'écart des 10 points avec le barça qui digère mal cette envolée;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Sergio Ramos, il a prit un forfait antiexpulsion en début de compétition ? Parce que ca fait 3 matchs d'affilés où il aurait dû dégager en 1er mi-temps. En bref, si ce genre de real Madrid réussit a gagné les matchs avec une telle prestation, le titre est à eux. sois fair- play mon ami et admet que le réal de cette année est plus fort que le barça qui est devenu trop fragile à l’extérieur ,il collectionne les nuls et les défaites,c'est pas avec un bilan maigre de 6 nuls et 2 défaites que le barça compte gagner la liga et pour ce qui est de l'arbitrage sincèrement les catalans sont mal placés pour crier à l'injustice,cette année les catalans ont perdus trop de points à cause de leurs défense qui prend de l'eau de toutes parts;) et au lieu de s'en prendre à l'arbitrage guardiola ferait mieux de recruter de jeunes défenseurs Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 26, 2012 Author Partager Posted February 26, 2012 sois fair- play mon ami et admet que le réal de cette année est plus fort que le barça qui est devenu trop fragile à l’extérieur ,il collectionne les nuls et les défaites,c'est pas avec un bilan maigre de 6 nuls et 2 défaites que le barça compte gagner la liga et pour ce qui est de l'arbitrage sincèrement les catalans sont mal placés pour crier à l'injustice,cette année les catalans ont perdus trop de points à cause de leurs défense qui prend de l'eau de toutes parts;) et au lieu de s'en prendre à l'arbitrage guardiola ferait mieux de recruter de jeunes défenseurs Vous etes bien les élèves de Mou, l'art de retourner sur les autres son propre défaut et puisque le Real est si fort cette année, explique moi pourquoi il n'a pas encore gagné face au Barça. Il faut arrêté de coller au autres de fausses déclarations, Guardiola n'a jamais critiqué l'arbitrage, c'est un exercice qui le laisse a votre traducteur. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Vous etes bien les élèves de Mou, l'art de retourner sur les autres son propre défaut et puisque le Real est si fort cette année, explique moi pourquoi il n'a pas encore gagné face au Barça. Il faut arrêté de coller au autres de fausses déclarations, Guardiola n'a jamais critiqué l'arbitrage, c'est un exercice qui le laisse a votre traducteur.[/quote le réal avait les moyens de gagner au nou camp lors de la dernière confrontation en coupe du roi mais l'arbitre en a décidé autrement en fermant l’œil sur deux penalties flagrantes,il était dit ce jour là que le réal ne gagnerait pas à Barcelone parce que l'arbitre et comme toujours avait mis son grain de sel,pour finir et pour ta gouverne le traducteur a déjà fais ses preuves dans trois différentes équipes et c'est pas le cas de pep qui n'a pas encore le courage d 'entrainer d'autres équipes P.S:pep a hérité d'un travail colossal de rijkard,le grand mérite revient au néerlandais Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Vous etes bien les élèves de Mou, l'art de retourner sur les autres son propre défaut et puisque le Real est si fort cette année, explique moi pourquoi il n'a pas encore gagné face au Barça. Il faut arrêté de coller au autres de fausses déclarations, Guardiola n'a jamais critiqué l'arbitrage, c'est un exercice qui le laisse a votre traducteur.[/quote le réal avait les moyens de gagner au nou camp lors de la dernière confrontation en coupe du roi mais l'arbitre en a décidé autrement en fermant l’œil sur deux penalties flagrantes,il était dit ce jour là que le réal ne gagnerait pas à Barcelone parce que l'arbitre et comme toujours avait mis son grain de sel,pour finir et pour ta gouverne le traducteur a déjà fais ses preuves dans trois différentes équipes et c'est pas le cas de pep qui n'a pas encore le courage d 'entrainer d'autres équipes P.S:pep a hérité d'un travail colossal de rijkard,le grand mérite revient au néerlandais tu trouvera jamais je penses un fan du barca qui te dira objectivement que cette année le real est mieux que le barca ,je doute meme que c un module qu'ils etudient qq part:mdr:meme si toutes les stats le montre puisque a cette periode de l'annèe ,le real est mieux que le barca par exemple l'annèe du triplè des catalans et a mon avis il faut pas parler d'arbitrage puisque aucune n'a ete aussi favorisè que le barca mais cela fait partie du jeu les erreurs d'arbitrage mais cela ne peut remettre en cause toute une saison . les catalans commence a reprendre un peu avec la belle victoire ce soir a madrid et garde je dirait encore le droit de rever pour les 14 matchs qui reste ,signalons aussi le magnifique but de messi pendant ce match Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 29, 2012 Author Partager Posted February 29, 2012 tu trouvera jamais je penses un fan du barca qui te dira objectivement que cette année le real est mieux que le barca ,je doute meme que c un module qu'ils etudient qq part:mdr:meme si toutes les stats le montre puisque a cette periode de l'annèe ,le real est mieux que le barca par exemple l'annèe du triplè des catalans et a mon avis il faut pas parler d'arbitrage puisque aucune n'a ete aussi favorisè que le barca mais cela fait partie du jeu les erreurs d'arbitrage mais cela ne peut remettre en cause toute une saison . les catalans commence a reprendre un peu avec la belle victoire ce soir a madrid et garde je dirait encore le droit de rever pour les 14 matchs qui reste ,signalons aussi le magnifique but de messi pendant ce match CR7 = PENO7 :mdr::mdr: Un peu de grandeur et d'objectivité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts