Jump to content

Liga championnat espagnol

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

scaled.php?server=401&filename=capturedcran20120228022.png&res=medium

Juste petit rappel pour ceux qui auraient oublié, la saison dernière Messi avait raté le Barça - Gijon et cette fois ci aussi pour cumul de carton jaune.

je ne pense pas que l'absence de messi face à Gijón influera sur le résultat,cette dernière occupe le bas du tableau et n'est pas en mesure de créer des problèmes aux catalans par contre le matche du réal face à l'espagnol de Barcelone reste un peu difficile et les catalans ne viendront pas pour faire de la figuration et feront de leurs mieux pour essayer de battre le leader et par la même occasion créer la surprise ;)

Voila c'est de cette façon que j'aime le Barça, c'est une équipe que sait réagir quant elle est en difficulté et face surtout aux comme qui dirait certain les erreurs d'arbitrages qui font partie du jeu, ça me fait rire mais bon.

sinon un énorme Iniesta.

pour ma part j'ai plus ressentis l'absence de Busquets que Messi.

je suis content pour higuain qui vient d'inscrire un doublé,ça lui permettra de retrouver sa confiance et c'est valable aussi pour kaka qui a sorti un grand matche, en somme on a assisté à un festival de but des merengue qui nous ont régalé alors bravo les madrilènes et continuez sur cette lancée,le titre de la liga vous tend les bras

Nouvelles démonstration madrilène ce soir qui as remportè sa 20 victoire consecutive ,a ronaldo d'inscrire son 30eme but de la saison ,au club de garder ses 10 points d'avance et de se rapprocher encore plus du titre ,higuain est a nouveau efficace en l'absencde de benzema,ozil et kaka qui ont brillè aussi et dire que certains doutent encore de ce parcours impressionnant est a mon avis un manque d'objectivitè et de fait play et cela me fait enormement rire:mdr::mdr:

• 3 weeks later...

6 points c'est beaucoup !!!

Le Barça a rattrapé 4 poins en 2 journées mais ça sera insuffisant au bout !!!!

Le sans-faute Catalan (6 victoires d'affilée en Liga) ne va pas durer !!!

Il faut savoir raison garder ,les 10 points étaient trop importants !!!!

6 points c'est beaucoup !!!

Le Barça a rattrapé 4 poins en 2 journées mais ça sera insuffisant au bout !!!!

Le sans-faute Catalan (6 victoires d'affilée en Liga) ne va pas durer !!!

Il faut savoir raison garder ,les 10 points étaient trop importants !!!!

si je ne connaissais pas ta logique, je dirais que tu as basculer du coté obscure :mdr:, sinon :

-Le Real jouera contre la Sociedad sans 5 joueurs (Lass, Ramos, PEPE, Ozil, Di Maria) donc match plus difficile que prévu.

-Puis ils joueront un match des plus difficile, Osasuna a Pampelune...Le stade le plus difficile d'éspagne, un des plus chaud d'europe ou les Real et le Barça ont pérdu leurs derniers matchs.

-Puis le Real jouera Valence au Bérnabéu, A.Madrid a l'éxtérieur, Gijon a Domicile avant de jouer le Barça.

Pour le Barça, le match le plus difficile réste celui de Majorque et bien entendu celui contre Bilbao meme si c'est au Camp Nou, il faut les négocier ces matchs :p

je penses aussi que 6 points c bcp et il faut pas croire aussi que le real ne fera que des matchs nuls pour les matchs restants ou que le barca va gagner tous ses matchs

sinon pour l'arbitrage ,il y'a plus rien a dire a mon avis en liga cette annèe,mercredi rien que le fait d'avoir donnè deux avertissements au meme joueur sans l'expulser montre a tel point cette annèe l'arbitrage dans bcp de matchs est une succession de décisions plus que litigieuses ,le real sera privè pour la reception du real sociedad pepè,ramos,ozil,diarra suspendus en plus de callejon blessè

je penses aussi que 6 points c bcp et il faut pas croire aussi que le real ne fera que des matchs nuls pour les matchs restants ou que le barca va gagner tous ses matchs

sinon pour l'arbitrage ,il y'a plus rien a dire a mon avis en liga cette annèe,mercredi rien que le fait d'avoir donnè deux avertissements au meme joueur sans l'expulser montre a tel point cette annèe l'arbitrage dans bcp de matchs est une succession de décisions plus que litigieuses ,le real sera privè pour la reception du real sociedad pepè,ramos,ozil,diarra suspendus en plus de callejon blessè

Pepe : 2 matchs

Ozil : 1 match

Sergio Ramos : pas de suspension, ils lui ont retiré sa 1ère carte jaune alors que le tacle était très dangereux. Rien que sa 2ème jaune pouvait être une rouge.

Mourinho : 1 match

Rui Faria : 2 matchs

l'arbitre de mercredi devrait a mon avis être sanctionné,car rien que le fait de retirer une suspension a un joueur montre a tel point il a envenimè la partie surtout en 2eme mi temps sans oublier qu'un joueur de villareal a reçu deux avertissements mais n'a pas ete expulsè,l'arbitre avait dit apres que non mais les images telè ont montrè que non

De toute façon,ce n'est pas la présence de Ramos qui va changer quelque chose vu son niveau actuel, c'est vrai que c'est assez bizarre de lui avoir enlever son carton, j'aurais mieux compris pour Özil (faut qu'on m'explique depuis quand on expulse un joueur pour "applaudissement ironique"), il parait que c'est dans les nouvelles consignes de l'arbitrage. On n'applaudit pas les décisions de l'arbitre = se f***** de sa gueule... :D

si je ne connaissais pas ta logique, je dirais que tu as basculer du coté obscure :mdr:, sinon :

-Le Real jouera contre la Sociedad sans 5 joueurs (Lass, Ramos, PEPE, Ozil, Di Maria) donc match plus difficile que prévu.

-Puis ils joueront un match des plus difficile, Osasuna a Pampelune...Le stade le plus difficile d'éspagne, un des plus chaud d'europe ou les Real et le Barça ont pérdu leurs derniers matchs.

-Puis le Real jouera Valence au Bérnabéu, A.Madrid a l'éxtérieur, Gijon a Domicile avant de jouer le Barça.

Pour le Barça, le match le plus difficile réste celui de Majorque et bien entendu celui contre Bilbao meme si c'est au Camp Nou, il faut les négocier ces matchs :p

moi je pense que tout se décidera au camp nou,si le réal veut la liga,il faut aller la chercher à Barcelone,,n'oublions pas que le titre de la saison passée,c'est à Madrid que le barça est allé le chercher

l'absence qui risque de peser un peu est celle d'ozil surtt que di maria est aussi absent ,lassana diarra a son poste les solutions existent,je ne sais pas si kaka peut tenir physiquement aussi le role que joue ozil

c'était prévisible,une blessure ou une sanction peuvent survenir à tout moment,kaka doit se montrer à la hauteur et saisir cette chance et je pense qu'il va sortir un grand matche,je reste confiant ;)

c'était prévisible,une blessure ou une sanction peuvent survenir à tout moment,kaka doit se montrer à la hauteur et saisir cette chance et je pense qu'il va sortir un grand matche,je reste confiant ;)

dommage a mon avis que des recrutements comme altintop ou sahin n'ont servi a rien

dommage a mon avis que des recrutements comme altintop ou sahin n'ont servi a rien

surtout shahin,de grands espoirs étaient fondés sur lui malheureusement,il n'a pas réussit son adaptation ,c'est dommage,c'est un milieu récupérateur et relayeur en même temps il pouvait apporter le plus dont l'équipe avait besoin mais ça n'a pas marché et les dirigeant vont surement le prêter à un autre club et ce que je regrette le plus dans tout cela,c'est la blessure de di-maria qui reste indispensable à l'équipe,ses échappées et ses passes décisives qui déroutent n'importe quel défenseur et ses tirs bien ajustés de loin témoignent pour lui, j'attends son retour avec impatience

surtout shahin,de grands espoirs étaient fondés sur lui malheureusement,il n'a pas réussit son adaptation ,c'est dommage,c'est un milieu récupérateur et relayeur en même temps il pouvait apporter le plus dont l'équipe avait besoin mais ça n'a pas marché et les dirigeant vont surement le prêter à un autre club et ce que je regrette le plus dans tout cela,c'est la blessure de di-maria qui reste indispensable à l'équipe,ses échappées et ses passes décisives qui déroutent n'importe quel défenseur et ses tirs bien ajustés de loin témoignent pour lui, j'attends son retour avec impatience

je ne sais pas si di maria sera de retour cette saison et pourra disputer qq matchs

Dans les championnats Européens majeurs , toutes les équipes de tête font des faux-pas inattendus en fin de parcours .

Le Barça n'en a pas encore fait et sans vouloir leur porter malheur :crazy: , Mr Ladoz pense que les Catalans en feront !

Les calculs que tu fais seraient valables pour le championnat ...........Algérien par exemple mais ...........wait and see :rolleyes:

Dans les championnats Européens majeurs , toutes les équipes de tête font des faux-pas inattendus en fin de parcours .

Le Barça n'en a pas encore fait et sans vouloir leur porter malheur :crazy: , Mr Ladoz pense que les Catalans en feront !

Les calculs que tu fais seraient valables pour le championnat ...........Algérien par exemple mais ...........wait and see :rolleyes:

mais le début de saison du barça n'était fait que de faux pas.

6eme victoire d'affilée, avec une meilleure concentration de la défense barcellonaise qui a parfaitement joué la ligne , mettant ainsi plusieurs fois les joueurs de Maillorque hors jeu.

Thiago nous fait une trés bonne première mi temps, dommage pour son expulsion que je trouve sévère, sinon pour le reste de l'équipe le travail a été fait sauf peut etre pour Pedro qui doute encore. Messi a marqué et surtout Piqué qui j'éspère avec ce but va reprendre du poil de la bète.

L'essentiel ce soir a été réalisé, maintenant le Barça va pouvoir mettre le cap sur Milan.

la grande satisfaction de cette soirée est le grand retour du brésilien kaka qui a distribué des caviars à ses amis,des passes décisives et je pense qu'il a parfaitement remplacé ozil et c'est valable aussi pour le jeune varane de 19 ans qui a tiré son épingle du jeu,c'est un jeune qui promet beaucoup,il a juste besoin de plus de temps de jeu en somme une précieuse victoire des merengue pour entamer la ligue des champions dans de bonnes conditions,hala Madrid