Jump to content

Liga championnat espagnol

Recommended Posts

des joueurs comme contreao,sahin,callejon,altintop,varane,et le retour de di maria doivent etre utilisès

je pense que le recrutement de varane est la meilleure opération qu'a faite le réal,il n'a que 18 ans,c'est son sang froid et son calme qui seront ses points forts , il ne commet pas beaucoup de fautes et ses interventions sont réussies,la relève est assurée a condition de garder les pieds sur terre et continuer à travailler

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le onze de départ: Casillas; Marcelo, Varane, Pepe, Sergio Ramos; Granero, Sahin; Altintop, Kaká, Cristiano Ronaldo; Higuaín.

On verra donc à nouveau Sahin à l'oeuvre associé à Granero, un peu comme à l'aller.

Alonso, Ozil, Benzema sont préservés et Di Maria devrait faire son apparition en cours de match histoire de retrouver un peu le rythme de la compétition. Idem pour Callejon.

plutôt risqué a mon gout. :rolleyes:

Pour le Barça ca sera sans Piqué, très certainement sans Xavi et Cesc!

Il faudra faire attention face à cette équipe de Saragosse. Ils restent sur 3 victoires consécutives (au Mestalla, contre l'Atletico et contre le Gijon). C'est une équipe qui a besoin de points. C'est sur qu'il donneront tous ce qu'ils ont! Match à prendre très au sérieux si l'on veut pas de surprise!

Le onze de départ: Casillas; Marcelo, Varane, Pepe, Sergio Ramos; Granero, Sahin; Altintop, Kaká, Cristiano Ronaldo; Higuaín.

On verra donc à nouveau Sahin à l'oeuvre associé à Granero, un peu comme à l'aller.

Alonso, Ozil, Benzema sont préservés et Di Maria devrait faire son apparition en cours de match histoire de retrouver un peu le rythme de la compétition. Idem pour Callejon.

y'avait une periode ou kaka etait tres en forme....

mais y'a deS joueurs au real franchement je ne sais pas comment une grosse equipe comme le real les recrute comme Granero y'a aussi d'autres

ça craint y'a tellement mieux comme joueurs

mais y'a deS joueurs au real franchement je ne sais pas comment une grosse equipe comme le real les recrute comme Granero y'a aussi d'autres

je m'abstiendrais de donner mon avis, j'aurais l'air d'un footix anti Moudrid. bigmdr

c'est très risqué même et devant une équipe comme valence qui ne viendra pas à Madrid pour faire du shopping,non,je ne pense pas qu'il va se passer des services d 'allonzo,ozil et surtout benzégol qui respire la bonne forme et crache du feu;)

kaka du milan ac est entrain de revenir à son meilleur niveau, la preuve,il a marqué ds jolis buts et donne des passes décisives à ses partenaires,son association avec ozil fait très mal quand à granéro,du moment que mourinho lui fait confiance,c'est qu'il croit en ses capacités,il récupère beaucoup de ballons et se donne à fond sur le terrain,maintenant,qu'on l'aime ou pas ;)c'est à l'entraineur de décider

kaka du milan ac est entrain de revenir à son meilleur niveau, la preuve,il a marqué ds jolis buts et donne des passes décisives à ses partenaires,son association avec ozil fait très mal quand à granéro,du moment que mourinho lui fait confiance,c'est qu'il croit en ses capacités,il récupère beaucoup de ballons et se donne à fond sur le terrain,maintenant,qu'on l'aime ou pas ;)c'est à l'entraineur de décider

je penses aussi que granero est le genre de joueur qui se sacrifie un peu pour l'equipe et que tous les coachs aiment avoir aussi,un joueur qui se donne a fond et d'ailleurs quand il rentre en jeu c dans des situations de match specifiques

Un début de match difficile, à l'image des matchs joués à l'extérieur. Cependant, suite à l'ouverture du score par les adversaires, l'équipe s'est bien rattrapée, et à monopolisé le ballon.

Enorme match de Sanchez, qui à vraiment tout fait ce soir, dribble, passe quasi décisive, pressing, un véritable monstre, peut être un peu plus de réalisme face au buts.

Et sinon bah Messi en mode Messi, deux buts une passe, la routine quoi.

Content pour Pedro, qui marque enfin après avoir pas mal vendangé en voulant être trop altruiste.

Un début de match difficile, à l'image des matchs joués à l'extérieur. Cependant, suite à l'ouverture du score par les adversaires, l'équipe s'est bien rattrapée, et à monopolisé le ballon.

Enorme match de Sanchez, qui à vraiment tout fait ce soir, dribble, passe quasi décisive, pressing, un véritable monstre, peut être un peu plus de réalisme face au buts.

Et sinon bah Messi en mode Messi, deux buts une passe, la routine quoi.

Content pour Pedro, qui marque enfin après avoir pas mal vendangé en voulant être trop altruiste.

je viens de voir un petit résumé là y'a pas photo,le baça était trop fort,les catalans se sont bien baladés malgré un début un peu difficile

Quel match, le blindage de valence a tenu le coup, le Real a eu le mérite d'avoir tout fait mais sans grand succès, petit reproche peut être pour leur manque de construction et leur impatience.

Gros match aussi des gardiens et particulièrement celui de Valence.

celui de valcence oui il a fait un bon match et di maria pareil par contre il joue un peu trop individuel.....

j'ai pas suivie le debut je regarder marseille....mais pourquoi feghouli n'a pas joué

celui de valcence oui il a fait un bon match et di maria pareil par contre il joue un peu trop individuel.....

j'ai pas suivie le debut je regarder marseille....mais pourquoi feghouli n'a pas joué

si il a joué et a même fait un grand match, il a été remplacé a 60 eme je crois, mais il a beaucoup de talent et il a beaucoup de marge de progression devant lui, il est encore jeune.

Un des plus beaux matchs de cette saison en Liga, si ce n'est le meilleur. Quelle intensité !

Chapeau aux deux équipes et à l'arbitre qui était à la hauteur, ne se laissant guère influencer comme ce fut le cas dans certains matchs, ces derniers temps ...:rolleyes:

Le Real ne compte plus que quatre points d'avance sur Barcelone !

Tout d'abord BRAVO aux enfants du cheliff qualifié au congo.....:wavetowel3:

Pour la liga on remarque une chose l'UEFA et les arbitres espagnols ou plutôt anti-espagnols fonty tout pour faire gagner le barça l'équipe des tricheurs....:mad:

Ce qui m'étonne c'est le laxisme des dirigeants du réal face à ce complot.Aucune action d'envergue contre les tricheurs du barça et leurs soutiens...:eek:

Tout d'abord BRAVO aux enfants du cheliff qualifié au congo.....:wavetowel3:

Pour la liga on remarque une chose l'UEFA et les arbitres espagnols ou plutôt anti-espagnols fonty tout pour faire gagner le barça l'équipe des tricheurs....:mad:

Ce qui m'étonne c'est le laxisme des dirigeants du réal face à ce complot.Aucune action d'envergue contre les tricheurs du barça et leurs soutiens...:eek:

je pense même que les sionistes sont derrière ça, qu'en pense tu ? Pfffff franchement dire que tu a réfléchis pour nous la sortir.

abencerage merci;j'ai commencé a voir le match de 60eme minute a peu pres

-@warss meme le real est favorisé par les arbitres

Bonne ou mauvaise nouvelle, le Real récupère un Di Maria qui semble être complètement rétabli. Ce joueur est franchement dangereux, pratiquement toutes les offensives de la deuxième mi-temps venait de lui, heureusement pour Valence qu'il a été individualiste la ou il devait servir ces coéquipiers.

Barça tricheurs....

C'est incroyable comment les arbitres font tout pour protéger messi et le barça....Et donc font tout pour casser le réal.

Exemple l'arbitre de ce soir.C'est vrai qu'il a déjà défavorisé le réal y a un an et je ne comprend pas comment les dirigeants du réal ne l'ont pas refusé.

Tant pis pour eux car son arbitrage a été désastreux pour le réal.Il a ommis de siffler beaucoup de coup-francs pour le réal et même des pénaltys comme la main de rami.....N'en parlons pas de la faute sur ronaldo par le dernier défenseur de valence...Honteux.