medhy 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 je te signale slmt qu'on voient rien sur tes videos c une campagne anti ronaldo et anti real donc cela n'est pas tres fair play ni objectif je m'arretes la pour ma part donc :D cela ne devient plus une discussion foot:) Pk c'est Une campagne anti real et ronaldo , est ce que je t'avais dis que le real ne mérite pas la Liga ? et ronaldo est Un très mauvais Joueur ? ce n'est que la réalité des choses que je dis , Ronaldo c'est Un joueur époustouflant mais coté Discipline El Courage et on sais tous que les Portugais Ont un sale caractère !!!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2012 Author Partager Posted May 3, 2012 D'après MD le comité de discipline se réunira demain pour donner une possible sanction à Ronaldo pour son bras d'honneur. La butifarra de Cristiano puede quedarse sin castigo como la de Pepe en la Copa Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Pk c'est Une campagne anti real et ronaldo , est ce que je t'avais dis que le real ne mérite pas la Liga ? est ronaldo est Un très mauvais Joueur ? ce n'est que la réalité des choses que je dis , Ronaldo c'est Un joueur époustouflant mais coté Discipline El Courage et on sais tous que les Portugais Ont sale caractère !!!! Ronaldo est un être humain qui à sa propre façon de réagir,on aime ou pas là n'est pas la question mais j'insiste sur le fait qu'il a été poussé jusqu'au bout par ces supporters que je qualifie de chauvins et quand tu es insulté et hué pendant toute la partie et à chaque geste à la longue c'est insupportable,ronaldo est loin d'être un ange mais y'a des limites à tout,mets toi à sa place Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Parce que les supporters adverses M'insultent que je me permet de faire un bras d'honneur ??? Au stade de l'olympico ( lazio ) les joueurs visiteurs se font insulter de toutes les manières, mais aucune réaction de ce genre de comportement... P.s : le bras d'honneur fait par Ronaldo est pour Javi martinez Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 JAVI MARTINEZ mérite plus qu'un bras d'honneur si tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 oui je suis d'accord avec toi et entièrement mais dire que c slmt ronaldo ,c un peu exagerè et de mauvaise fois,il y'a plein de mauvais gestes dans un match de foot depuis des decennies mais se focaliser comme cela sur un joueur et de décrypter tous ces gestes est de la paranoia a mon et donc un besoin urgent de helba:mdr: meme un coup franc qui as touchè un joueur dans le mur adverse c perçu comme une chose que ronaldo a fait exprès,a un moment faut arreter ce jeu enfantin et de savoir une bonne fois pour toute qu'un match de foot c pas une partie de tennis comme tu dit:mdr: Et pour quoi se focaliser sur un geste ( volontaire ou involontaire peut importe ) de Dani alves Sur CR7 ? vu qu'il ya des mauvais gestes dans un match depuis des décennies , Heum avec tout mon respect pour vous, vous me paraissez d'une personne de mauvaise de foi. ( je me permet de vous juger sur vos réponses, mais pas en votre personalité ) Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 JAVI MARTINEZ mérite plus qu'un bras d'honneur si tu vois ce que je veux dire Il mérite plus qu'un bras d'honneur parce que sa faute ce qu'il joue pour l'Athletico ??? Ou de ne pas fêtés le titre du Real sur la pelouse de l'Athletico vu la rivalité entre les basques et Madrid...??? Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Il mérite plus qu'un bras d'honneur parce que sa faute ce qu'il joue pour l'Athletico ??? Ou de ne pas fêtés le titre du Real sur la pelouse de l'Athletico vu la rivalité entre les basques et Madrid...??? c'est entièrement de sa faute,il est venu dans l'intention de le provoquer ; le Réal se passe totalement du partage de ce joueur de Bilbao et le Réal a ses supporters,ses fans,et des millions de téléspectateurs qui partageront avec lui la joie et l’immense bonheur du titre de la liga Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 une fin de déclaration pleine de réalisme du coach JOSE MOURINHO à l'égard du barça:(il y'a plus de mérite à gagner contre une équipe comme eux (le barça),c'est un grand club et ils vont le rester,nous,nous allons continuer à travailler et l'année prochaine nous réessayerons de l'emporter) c'est bien dit et le réal de cette année est meilleur que celui de l'an passé et généralement les deuxièmes années de mourinho dans les équipes qu'il a eus à diriger sont toujours pleines de trophées Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Pk c'est Une campagne anti real et ronaldo , est ce que je t'avais dis que le real ne mérite pas la Liga ? et ronaldo est Un très mauvais Joueur ? ce n'est que la réalité des choses que je dis , Ronaldo c'est Un joueur époustouflant mais coté Discipline El Courage et on sais tous que les Portugais Ont un sale caractère !!!! de mieux en mieux ,maintenant c les portugais qui ont un sale caractere;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Et pour quoi se focaliser sur un geste ( volontaire ou involontaire peut importe ) de Dani alves Sur CR7 ? vu qu'il ya des mauvais gestes dans un match depuis des décennies , Heum avec tout mon respect pour vous, vous me paraissez d'une personne de mauvaise de foi. ( je me permet de vous juger sur vos réponses, mais pas en votre personalité ) avant de se lancer dans des jugements de réponses ,faut bien comprendre les choses cela nous évites une succession de mauvaise foi,si donner un exemple ,et citer une seule fois dani alves c se focaliser sur un joueur,j'avoue qu'on as pas les même notions en langue française comparativement au nombre de fois que ronaldo est citè dans vos messages et si j'ai dit justement que c plus une discussion sur le foot car tes seules arguments sont que les portugais sont tous d'un sale caractère ou encore mais tu n'apportes aucune réponse ce ce qui peut justifier qu'un joueur expulsé revienne en fin de match pour agresser un autre joueur?est ce que c'est normal qu'un public passe son temps a insulter un joueur sans raison?est ce que c normal que des joueurs qui sont censès donnè l'exemple alimentent aussi cela,j'attends toujours tes arguments mais qui je suis sur ne viendront pas. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 Il mérite plus qu'un bras d'honneur parce que sa faute ce qu'il joue pour l'Athletico ??? Ou de ne pas fêtés le titre du Real sur la pelouse de l'Athletico vu la rivalité entre les basques et Madrid...??? un exemple de courage,fair play et de discipline a suivre xavi martinez surtout pour tous ceux qui regardent en famille ;) c hallucinant de parler de discipline et de fair play est de trouver normal qu'un joueur ,de justifier meme qu'un joueur expulsé revienne sur le terrain pour en agresser un autre et d'empecher une equipe qui as gagnè un titre de le feter. bel exemple effectivement ,voila pourquoi je dit que tu focalises sur le real et ronaldo car tu comdamnes certaines choses sur ce joueur et tu justifie d'autres ,tes propos auraient eu plus de credit si tu as comdamnè les deux joueurs,les fans aussi mais c ps tn cas ,je ne dit pas que ronaldo est un ange ,mais faut rester le plus objectif possible en condamnant tout ce qui est condamnable ,c si difficile que cela,certes ronaldo a eu un mauvais geste hier mais le rendre comme seul responsable ou dire des betises que tous les portugais ont un sale caractere ,c plus que de la mauvaise fois a mon avis une simple lecture sans mauvaise fois te permettra,enfin j’espère qu'il fallait condamner tous les gestes anti sportifs d'ou qu'ils viennent ,bien sur si tu as suivi le match a la telè Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 de mieux en mieux ,maintenant c les portugais qui ont un sale caractere;) on te la po dit ???:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 on te la po dit ???:crazy::crazy::crazy: je ne juge jamais tout un peuple,c pas dans mon éducation et encore moins croit tout ce qu'on me dit;) et vu sous cet angle le sujet est clos pour ma part . bonne soirèe Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 je ne juge jamais tout un peuple,c pas dans mon éducation et encore moins croit tout ce qu'on me dit;) et vu sous cet angle le sujet est clos pour ma part . bonne soirèe et pourtant ils ont un sale caractère c'est de leurs Nature Bon nuit Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 Bon je ne sais pas pour vous... mais moi tout ce que je lis partout et quand j’entends le monde parler c'est : Mourinho a gagner la liga, ou encore, Mourinho et le real ont gagner la liga. Bref Mourinho c'est plus grand, c'est plus important, c'est plus imposant que le real c'est quand même fou! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai grandit avec le Real Madrid version gentlemen! Les Redondo, Raul, Morientes, R.Carlos, Hierro, Seedorf etc! Donc forcément moi ce qui me choque ce n'est pas le titre du real (Madrid?? Moudrid?? je ne sais plus), ce n'est pas le pleurnichage de Mourinho, mais c'est vraiment le fait que le traducteur est devenu plus grand que le Real! Sa fait peur non? Jamais je n'aurais imaginé un seul instant voir quelqu'un devenir plus grand que le Real Madrid. Et pour finir Mourinho qui dit que son équipe pratique l'un des meilleurs football de l'histoire? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 "Les gens sont jaloux parce que je suis talentueux, beau et riche" on ne l'a pas inventé je crois ? Quand tu fait ressortir une image sur le terrain forcément les gens vont apprécier ou détester. Lui il a une image détestable, et on se base sur ses dires, son comportement sur la pelouse. Alors il est forcément pris en grippe par le public. Oui il y a des cons dans les stades, mais la meilleure des réponses c'est de ne pas répondre au provocation. Oui pour moi ça reste scandaleux et sanctionnable de voir un joueur d'un tel niveau faire un bras d'honneur à son adversaire, surtout quand ce dernier vient avec l'intention d'apaiser une tension. Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 "Les gens sont jaloux parce que je suis talentueux, beau et riche" on ne l'a pas inventé je crois ? Quand tu fait ressortir une image sur le terrain forcément les gens vont apprécier ou détester. Lui il a une image détestable, et on se base sur ses dires, son comportement sur la pelouse. Alors il est forcément pris en grippe par le public. Oui il y a des cons dans les stades, mais la meilleure des réponses c'est de ne pas répondre au provocation. Oui pour moi ça reste scandaleux et sanctionnable de voir un joueur d'un tel niveau faire un bras d'honneur à son adversaire, surtout quand ce dernier vient avec l'intention d'apaiser une tension. la plupart des joueurs Portugais sont des provocateurs ou arrogants !!! a part Nani Pas grand chose a dire.. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 4, 2012 Author Partager Posted May 4, 2012 cette photo résume toute la philosophie du personnage. D'abord ses intérêts, ses chiffres, ses titres, son CV. Ensuite l'équipe. C'est son septième championnat remporté de sa carrière (Porto x2, Chelsea x2, Inter x2 et Real Madrid). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 cette photo résume toute la philosophie du personnage. D'abord ses intérêts, ses chiffres, ses titres, son CV. Ensuite l'équipe. C'est son septième championnat remporté de sa carrière (Porto x2, Chelsea x2, Inter x2 et Real Madrid). Son caractère est une des raisons de sa réussite ;);) Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Son caractère est une des raisons de sa réussite ;);) je l'aime po, mais j'avoue une chose que Mourinho coté Motivation c'est le meilleur... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 je l'aime po, mais j'avoue une chose que Mourinho coté Motivation c'est le meilleur... Tout à fait , il sait toujours tirer le meilleur de ses joueurs ... Même après un échec il sait très bien comment s'y prendre pour retaper le moral des troupes ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 il sait toujours tirer le meilleur de ses joueurs ... D'autant plus facile quand tes joueurs sont les meilleurs Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 il sait toujours tirer le meilleur de ses joueurs ... D'autant plus facile quand tes joueurs sont les meilleurs Parfois avoir les meilleurs joueurs c'est aussi avoir les plus gros égos ... Pas facile de gérer ce genre de situations !! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 le pire c'est les mauvais joueurs avec un gros ego....y a pas photo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts