acekun31 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 je hais la barça :gun_rifle:et ts les fan de barça :mad::giljotiini: je hais les gens qui n aime pas le barça mais regarde se match comme Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 je hais les gens qui n aime pas le barça mais regarde se match comme j'ai pas besoin de voir un matche de handballs barça vs saragosse 7-0 pour la barça davence ext pour tes les matches mais regarde la league anglaise tu sais pas qui va gagner jusqu'au sifflé final :love:vive chelsea :bash: a bas barça :mad: Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 j'ai pas besoin de voir un matche de handballs barça vs saragosse 7-0 pour la barça davence ext pour tes les matches mais regarde la league anglaise tu sais pas qui va gagner jusqu'au sifflé final :love:vive chelsea :bash: a bas barça :mad: je prefaire regarder un match de rugby que regarder murFrapemurFrapemurFrape un match de chelsea Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 je prefaire regarder un match de rugby que regardemurFrapemurFrapemurFraper un match de chelsea oui puisque les arbitres à chaque fois font leur possible pour que chelsea 'séliminera par la barkhralone :mdr:hachak Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 oui puisque les arbitres à chaque fois font leur possible pour que chelsea 'séliminera par la barkhralone :mdr:hachak chelsea na meme pa d histoire lah hakhlef 3la abrahamovich hata wala :cool::cool:kafi ya3ref chelsea Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 chelsea na meme pa d histoire lah hakhlef 3la abrahamovich hata wala :cool::cool:kafi ya3ref chelsea kont nasstana fhad la réponse mais dommage pour toi ana na3raf chelsea man har kan vialli zola melchiot le saux le boeuf et plein d'autre pref je parle de 1998 nhar daw l'eufa cup nta fi hadak lwakt kont sghir bazaf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 kont nasstana fhad la réponse mais dommage pour toi ana na3raf chelsea man har kan vialli zola melchiot le saux le boeuf et plein d'autre pref je parle de 1998 nhar daw l'eufa cup nta fi hadak lwakt kont sghir bazaf :mdr: ntamajma3ete zidane ta3 real more likamlou ma3a zidane galbouha chelsea man utd man city ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ntamajma3ete zidane ta3 real more likamlou ma3a zidane galbouha chelsea man utd man city ???? pfff makach wahad nakarho kad zidan Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 une autre bonne nouvelle pour les fans des verts,notre hassen yebda vient d'être aligné d'entrée par l'entraineur de grenade face à l'équipe de malagua de pellegrini manuel Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 une autre bonne nouvelle pour les fans des verts,notre hassen yebda vient d'être aligné d'entrée par l'entraineur de grenade face à l'équipe de malagua de pellegrini manuel je souhaite beaucoup de réussite a Yebda. j'attends de voir le jeu de malaga. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 je souhaite beaucoup de réussite a Yebda. j'attends de voir le jeu de malaga. malaga à un bon entraineur en la personne de pellegrini,personnage très connu et qui a entrainé le réal parle passé,l'équipe a recruté van nistelroy dans le but d'apporter son expérience à l'attaque qui vient d'inscrire trois buts à grenade et la partie n'est pas encore terminée Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 malaga à un bon entraineur en la personne de pellegrini,personnage très connu et qui a entrainé le réal parle passé,l'équipe a recruté van nistelroy dans le but d'apporter son expérience à l'attaque qui vient d'inscrire trois buts à grenade et la partie n'est pas encore terminée Score final 4 a 0 pour Malaga grosse impression faite par cette équipe, j'espère qu'ils pourront tenir tête au ténor de la liga. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Score final 4 a 0 pour Malaga grosse impression faite par cette équipe, j'espère qu'ils pourront tenir tête au ténor de la liga. je ne penses pas quand meme qu'elle peut aller jusqu'a tenir tete au real ou au barca,grenada reste une equipe plus que modeste et j'ai peur pour notre joueur yebda que son equipe termine la liga avec 11 points:D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je ne penses pas quand meme qu'elle peut aller jusqu'a tenir tete au real ou au barca,grenada reste une equipe plus que modeste et j'ai peur pour notre joueur yebda que son equipe termine la liga avec 11 points:D c'est vrai,elle peut pas tenir face aux super prétendants de la ligua,aucune chance mais pour notre yebda,on lui souhaite plus de temps de jeu avec sa nouvelle équipe qui a beaucoup à apprendre dans ce championnat Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Score final 4 a 0 pour Malaga grosse impression faite par cette équipe, j'espère qu'ils pourront tenir tête au ténor de la liga. Ce sera impossible de rivaliser avec le REAL et le BARCA mais ils peuvent viser la troisième place et doubler Valence , Seville et le Villareal ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 je ne penses pas quand meme qu'elle peut aller jusqu'a tenir tete au real ou au barca,grenada reste une equipe plus que modeste et j'ai peur pour notre joueur yebda que son equipe termine la liga avec 11 points:D attention l'entraineur c'est pelegrini, il est loin d'être un novice, et dans son équipe il a de vieux loups, je ne dis pas qu'ils battront a coup sur le Real et le Barça mais ils risquent de finir dans les quatre premier. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 voila après les journées européennes retour a la maison et a la 4eme journées du championnat espagnol dont voici le programme. Samedi 17 septembre Granada - Villarreal CF 18:00 Gijon - FC Valence 18:00 Majorque - Malaga 18:00 FC Seville - Real Sociedad 22:00 Dimanche 18 septembre Getafe - Rayo Vallecano 12:00 Real Saragosse - Espanyol 16:00 Atletico - Santander 18:00 Levante - Real Madrid 20:00 Athletic - Betis 22:00 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 17, 2011 Author Partager Posted September 17, 2011 Pour cette 3ème journée de Liga, le FC Barcelone reçoit Osasuna ce samedi, à 20h pour effacer les deux nuls concédés face à la Real Sociedad et l'AC Milan. En regardant la conférence de presse de Pep, j'ai lus dans son visage la déception du résultat face au milan, mais surtout la volonté de rectifier le tir. en tout les cas ce Samedi, Osasuna va faire les frais d'un Barça en colère, et assoiffer de victoire. Le staff technique + les joueurs veulent rectifier le tir. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 voila après les journées européennes retour a la maison et a la 4eme journées du championnat espagnol dont voici le programme. Samedi 17 septembre Granada - Villarreal CF 18:00 Gijon - FC Valence 18:00 Majorque - Malaga 18:00 FC Seville - Real Sociedad 22:00 Dimanche 18 septembre Getafe - Rayo Vallecano 12:00 Real Saragosse - Espanyol 16:00 Atletico - Santander 18:00 Levante - Real Madrid 20:00 Athletic - Betis 22:00 Villareal , Valence et Malaga peuvent facilement s'imposer . Le Barca .............Il va faire payer cher ses derniers errements à la modeste équipe de Pampelune . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Pour cette 3ème journée de Liga, le FC Barcelone reçoit Osasuna ce samedi, à 20h pour effacer les deux nuls concédés face à la Real Sociedad et l'AC Milan. En regardant la conférence de presse de Pep, j'ai lus dans son visage la déception du résultat face au milan, mais surtout la volonté de rectifier le tir. en tout les cas ce Samedi, Osasuna va faire les frais d'un Barça en colère, et assoiffer de victoire. Le staff technique + les joueurs veulent rectifier le tir. je penses que le soucis de pep c pas les resultats mais au niveau du jeu et pour le moment l'equipe n'est pas est au mieux et n'arrives pas a retrouver une certaine intensitè dans le jeu Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Villareal , Valence et Malaga peuvent facilement s'imposer . Le Barca .............Il va faire payer cher ses derniers errements à la modeste équipe de Pampelune . j'en ai bien peur oui,:cool:ils vont payer pour les autres,c'est dommage, je pourrais pas suivre cette rencontre parce que j'ai été chargé par Hallilodzich de suivre le matche:cool: qui va opposer Séville à la réal Sociedad pour superviser le jeune algérien Bentaiba et lui faire un rapport détaillé Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 j'en ai bien peur oui,:cool:ils vont payer pour les autres,c'est dommage, je pourrais pas suivre cette rencontre parce que j'ai été chargé par Hallilodzich de suivre le matche:cool: qui va opposer Séville à la réal Sociedad pour superviser le jeune algérien Bentaiba et lui faire un rapport détaillé ;) T'es payé en Euros ou en Dinars ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 ;) T'es payé en Euros ou en Dinars ? :mdr::mdr: pour le moment,c'est gratos:cool: mais je vais signer incessamment le contrat et je serais payé en dinar bien sûr;) Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 voila après les journées européennes retour a la maison et a la 4eme journées du championnat espagnol dont voici le programme. Samedi 17 septembre Granada - Villarreal CF 18:00 Gijon - FC Valence 18:00 Majorque - Malaga 18:00 FC Seville - Real Sociedad 22:00 Dimanche 18 septembre Getafe - Rayo Vallecano 12:00 Real Saragosse - Espanyol 16:00 Atletico - Santander 18:00 Levante - Real Madrid 20:00 Athletic - Betis 22:00 fc barcelone 19h00 osasuna Citer Link to post Share on other sites
acekun31 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Villareal , Valence et Malaga peuvent facilement s'imposer . Le Barca .............Il va faire payer cher ses derniers errements à la modeste équipe de Pampelune . le barca va gagner au aujourd’hui avec un score lourd Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts