Jump to content

Liga championnat espagnol

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le Barça ont toujours débutés leur saison de cette manière âpres c'est la correction a chaque match.

l'année passé ils avaient perdu au camp nou contre Hercules, équipe qui a été relégué par la suite.

aucun doute là dessus, le barça va croquer à pleines dents,il faut profiter parce que ça va pas être toujours rose l'ami;)

On attendait une réaction du Barça, on a pas été déçu avec ces 8 buts. Globalement et ce malgré la faible opposition en face, l'équipe a très bien jouer. Le duo Messi-Fagregas fonctionne à merveille, je ne sais plus combien de passe décisive pour Cesc ce soir, ca doit faire 3 ou 4. Villa plante un doublé, Messi un triplé et passe provisoirement devant Ronaldo pour le pichichi. Bref une très bonne soirée.

Un vrai recital :nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::nopity::

L'Atletico Madrid mène 2-0 face à Santander à la demi-heure de jeu grâce à un doublé de Falcao .

Ce que Mr Ladoz a remarqué c'est que les recruteurs de ce club ont du flair concernant les attaquants qu'ils recrutent pas cher et qui marquent pas mal de buts à chaque saison .

Après les Torres , Aguero , Forlan on voit l'arrivée d'un nouveau phénomène nommé Falcao

L'Atletico Madrid mène 2-0 face à Santander à la demi-heure de jeu grâce à un doublé de Falcao .

Ce que Mr Ladoz a remarqué c'est que les recruteurs de ce club ont du flair concernant les attaquants qu'ils recrutent pas cher et qui marquent pas mal de buts à chaque saison .

Après les Torres , Aguero , Forlan on voit l'arrivée d'un nouveau phénomène nommé Falcao

sûr ce plan y'a aussi la politique de porto qui excelle dans ce métier et il parait que les portugais sont les leaders dans ce genre de commerce très florissant,ils achètent des joueurs à bas pris et ils les revendent très très cher:cool:

p.s:falcao a été recruté par porto;)

sûr ce plan y'a aussi la politique de porto qui excelle dans ce métier et il parait que les portugais sont les leaders dans ce genre de commerce très florissant,ils achètent des joueurs à bas pris et ils les revendent très très cher:cool:

dans leur jargon, c'est un recrutement intelligent.

Si les souvenirs de Mr Ladoz sont bons il a évolué au River Plate (Argentine) puis au Botafogo de Rio de Janeiro (Brésil) avant d'être recruté par Porto.

dans leur jargon, c'est un recrutement intelligent.

C'est un peu , toutes proportions gardées :crazy: , la politique de l'USM El Harrach chez nous sauf que les dirigeants Harrachis oublient de "blinder" les contrats de leurs joueurs afin de les vendre au lieu de les voir partir gratuitement !

C'est un peu , toutes proportions gardées :crazy: , la politique de l'USM El Harrach chez nous sauf que les dirigeants Harrachis oublient de "blinder" les contrats de leurs joueurs afin de les vendre au lieu de les voir partir gratuitement !

compétence de juriste, ils devraient pensés a recruter un juriste avant les joueurs.

Non franchement je suis terriblement triste pour cette équipe du Real, qui tombe de si haut en sous-estimant Levante.

dans sa conférence de pressa mou a reconnu avoir fait une erreur mais je pense que khedira a une grande responsabilité dans cet échec,je n'essaye pas de trouver ds excuses à cette défaite mais pour moi si le réal veut remporter le titre,il faut pas qu'il perde face à une modeste équipe comme lévanté,c'est mon avis

dans sa conférence de pressa mou a reconnu avoir fait une erreur mais je pense que khedira a une grande responsabilité dans cet échec,je n'essaye pas de trouver ds excuses à cette défaite mais pour moi si le réal veut remporter le titre,il faut pas qu'il perde face à une modeste équipe comme lévanté,c'est mon avis

Au debut Di Marria et ensuite Kheddira, j'étais sidéré de voir des joueurs d'un tel niveau tombés si bas dans le jeu des joueurs de Levante qui ne cherchaient qu'a les déstabilisés.

Au debut Di Marria et ensuite Kheddira, j'étais sidéré de voir des joueurs d'un tel niveau tombés si bas dans le jeu des joueurs de Levante qui ne cherchaient qu'a les déstabilisés.

espéreront que ces joueurs de levanté vont jouer tous les matches restants avec cette même hargne et combativité!

Aucune équipe de football au monde ne peut gagner tous ses matchs !

salam ladoz,je regrette mais je ne partage pas ton avis,pour moi,une équipe comme le réal qui reste un monstre du foot mondial et qui aspire à gagner les trois titres (ligua,copa d'el ray et ligue des champions) ne doit pas perdre face à une modeste équipe comme levanté:mad: