Nanouk 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Saha ftourek nanouk:) Saha ftourek rossignol:) et saha ftourkoum à tous:) mercii wenti zada Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 pour tous ceux qui me liront :flowers: saha ftourek Rossi :hug: je voulais juste faire un p'tit coucou à shadow car je viens de voir son msg :04: allh ysallmek merci ok il y'a pas de prob;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 allah ysallmek wnti zada:) Rossignol, es tu sur ton avatar?:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Rossignol, es tu sur ton avatar?:confused: tu l'as pas aimé:p c'est moi avec mon premier amour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Rossignol, es tu sur ton avatar?:confused: saha ftourkom j'aimerai vous posé une question avec mon copin on a fé un compromis avant hier qui est de ne pa se parler au tel ni de s'envoyer de sms ni de bipé pendant une semaine apres l'une de mes amie m'a di k'il voulé peurt etre prendre c distance avec moi mé luyi m'as di le contraire et ke c t juste ramdan et c hram de parler fi ramdan apres moi je me suis dit peut etre k'il me teste pour voir si g t patiente et ke j'obeissé lui il m'as di je t'appelé lundi a la premiere heure svp donner moi votre avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 tu l'as pas aimé:p c'est moi avec mon premier amour:mdr: Au contraire, je te trouve très jolie:o et ton petit chouchou ne l'est pas moins;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 saha ftourkom j'aimerai vous posé une question avec mon copin on a fé un compromis avant hier qui est de ne pa se parler au tel ni de s'envoyer de sms ni de bipé pendant une semaine apres l'une de mes amie m'a di k'il voulé peurt etre prendre c distance avec moi mé luyi m'as di le contraire et ke c t juste ramdan et c hram de parler fi ramdan apres moi je me suis dit peut etre k'il me teste pour voir si g t patiente et ke j'obeissé lui il m'as di je t'appelé lundi a la premiere heure svp donner moi votre avis :34::34::34::34: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Au contraire, je te trouve très jolie:o et ton petit chouchou ne l'est pas moins;) :mdr::mdr:moi aussi je trouve les deux mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 saha ftourkom j'aimerai vous posé une question avec mon copin on a fé un compromis avant hier qui est de ne pa se parler au tel ni de s'envoyer de sms ni de bipé pendant une semaine apres l'une de mes amie m'a di k'il voulé peurt etre prendre c distance avec moi mé luyi m'as di le contraire et ke c t juste ramdan et c hram de parler fi ramdan apres moi je me suis dit peut etre k'il me teste pour voir si g t patiente et ke j'obeissé lui il m'as di je t'appelé lundi a la premiere heure svp donner moi votre avis Et bien ça tombe bien parce que moi et mon ami, on a décidé de couper le contact jusqu'à la fin de ramdan. J'avoue que c'est très difficile mais je l'aime et je sais qu'il m'aime et notre petite séparation ne fera que rendre les retrouvailles plus chaleureuses. Et puis c'est bon de respirer un peu de temps à autre.:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 saha ftourkom j'aimerai vous posé une question avec mon copin on a fé un compromis avant hier qui est de ne pa se parler au tel ni de s'envoyer de sms ni de bipé pendant une semaine apres l'une de mes amie m'a di k'il voulé peurt etre prendre c distance avec moi mé luyi m'as di le contraire et ke c t juste ramdan et c hram de parler fi ramdan apres moi je me suis dit peut etre k'il me teste pour voir si g t patiente et ke j'obeissé lui il m'as di je t'appelé lundi a la premiere heure svp donner moi votre avis sahha ftork je pense que c'est normal et n'ya pas sur quoi s'inquiéter.juste il veut que son jeune soit complet Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 non soucy les filles, il reviendra quand il aura besoin de vous... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 on entend souvent dire que flane a échoué dans ses études c'est son maktoub (destin) flane a fait un accident c'est son maktoub l'autre est marié c'est son maktoub... je pense que c'est nous qui dessinent nos destin.ce sont nous les responsables de tout ce ce qui se passent dans notre vie.celui-ci n'est il pas responsable de son échec?il aurait pu avoir une vie meilleure.et celui-là n'est il pas responsable de l'accident?.... un philosophe a dit"les hommes ont l'habitude de maudire les conditions de leurs vies.je crois pas aux circonstances,se sont les hommes qui les font" que pensez vous? il faut comprendre d'abord le mot destin tout simplement et sans détail le destin c'est quelque chose qui nous arrive et qu'on ne connait pas jusqu'au jour ou elle arrive ou au moment précis toute chose qu'ont décident de faire ce n'est pas un destin saha ftourkoum a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 il faut comprendre d'abord le mot destin tout simplement et sans détail le destin c'est quelque chose qui nous arrive et qu'on ne connait pas jusqu'au jour ou elle arrive ou au moment précis toute chose qu'ont décident de faire ce n'est pas un destin saha ftourkoum a tous et a toutes allah ysallmek wenta zada:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 allah ysallmek wenta zada:) merçi a toi aussi rossignol j'espère que ma réponse t'a satisfaite Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 sahha ftork je pense que c'est normal et n'ya pas sur quoi s'inquiéter.juste il veut que son jeune soit complet donc g aucune raison de m'en inquieter :p:p merci vous etes de vrai amis Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 merçi a toi aussi rossignol j'espère que ma réponse t'a satisfaite merci aspic elle est plus que satisfaisante;) enfin je lis tous les postes et je développe mes idées Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 donc g aucune raison de m'en inquieter :p:p merci vous etes de vrai amis c'est ce que je pense de rien amie;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 saha ftourkom j'aimerai vous posé une question avec mon copin on a fé un compromis avant hier qui est de ne pa se parler au tel ni de s'envoyer de sms ni de bipé pendant une semaine apres l'une de mes amie m'a di k'il voulé peurt etre prendre c distance avec moi mé luyi m'as di le contraire et ke c t juste ramdan et c hram de parler fi ramdan apres moi je me suis dit peut etre k'il me teste pour voir si g t patiente et ke j'obeissé lui il m'as di je t'appelé lundi a la premiere heure svp donner moi votre avis il aime tout simplement s'habitué avec le ramdan et aprés avoir pris le rythme il va reveni au galop ne t'inquiete pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 merci aspic elle est plus que satisfaisante;) enfin je lis tous les postes et je développe mes idées tant mieux pour toi mais moi je t'ai donné que le défunt ghazali lui meme l'a dit on donnant plusieurs exemple apprendre c'est trés bien et tu peut lire toutes les réponses Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 tant mieux pour toi mais moi je t'ai donné que le défunt ghazali lui meme l'a dit on donnant plusieurs exemple apprendre c'est trés bien et tu peut lire toutes les réponses merci pour l'éclaircissement aspic;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Il y a plus que cela. Il y a le milieu ou l'on nait ( blanc,noir, jaune), en santé ou handicapé. On peut s'accommoder ou changer le cours du destin pour la plupart des choses mais il y en a qui restent immuables. OUI, JE SUIS D'ACCORD Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 saha ftourkom j'aimerai vous posé une question avec mon copin on a fé un compromis avant hier qui est de ne pa se parler au tel ni de s'envoyer de sms ni de bipé pendant une semaine apres l'une de mes amie m'a di k'il voulé peurt etre prendre c distance avec moi mé luyi m'as di le contraire et ke c t juste ramdan et c hram de parler fi ramdan apres moi je me suis dit peut etre k'il me teste pour voir si g t patiente et ke j'obeissé lui il m'as di je t'appelé lundi a la premiere heure svp donner moi votre avis c'est le maktoub ou c'est le destin ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 on entend souvent dire que flane a échoué dans ses études c'est son maktoub (destin) flane a fait un accident c'est son maktoub l'autre est marié c'est son maktoub... je pense que c'est nous qui dessinent nos destin.ce sont nous les responsables de tout ce ce qui se passent dans notre vie.celui-ci n'est il pas responsable de son échec?il aurait pu avoir une vie meilleure.et celui-là n'est il pas responsable de l'accident?.... un philosophe a dit"les hommes ont l'habitude de maudire les conditions de leurs vies.je crois pas aux circonstances,se sont les hommes qui les font" que pensez vous? je fait parti de ceux qui se cache souvent derier le destin, serte je fait de mon mieux pour reussir mais a la fin je me dit qu il faut pas trop se casser la tete car dans la vie tout est dejas prescrit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts