Egomis 12 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Pourquoi les résistants des pays envahis, bombardés, détruits, tués, humiliés par l'OTAN n'enverraient - ils pas des commandos pour opérer dans les pays de cette même OTAN ? Serait - ce du terrorisme? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Pourquoi les résistants des pays envahis, bombardés, détruits, tués, humiliés par l'OTAN n'enverraient - ils pas des commandos pour opérer dans les pays de cette même OTAN ? Serait - ce du terrorisme? :D S'ils envoient des troupes au sol alors nous aussi :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 S'ils envoient des troupes au sol alors nous aussi :gun_rifle: Et encore!?...:D Qui ça "nous aussi" ...:gathering: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Et encore!?...:D Qui ça "nous aussi" ...:gathering: Bah je suis français :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Bah je suis français :confused: "khyar enness" quand c'est cool:p litteralement "les meilleurs parmis les gens" ... mais sur ce coup là le p'ti Sarko ne vous fait pas la meilleure pub possible... Je disais dans un autre lien qu'il serait légitime que kadafou envoie un commando au port de Toulon pour regler des comptes avec le Charles De Gaulle qui aprés avoir bombardé la Lybie s'en allé comme si de rien n'était pour se ...regenerer :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 J'aurais quand même voulu une réponse à la question...:evilguy: Mais tant pis...on a pas tjrs ce qu'on veut. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Pourquoi les résistants des pays envahis, bombardés, détruits, tués, humiliés par l'OTAN n'enverraient - ils pas des commandos pour opérer dans les pays de cette même OTAN ? Serait - ce du terrorisme? :D J'avoue que tu as touché un point sensible ! Manque de moyens peut-être... ILS s'amuse avec leur armement high tech,et après ils viennent nous baratiner,tuer des civiles c'est facile,ils s'y connaissent bien,faisant semblant de mal viser Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 J'aurais quand même voulu une réponse à la question...:evilguy: Mais tant pis...on a pas tjrs ce qu'on veut. Quel question, scuse moi je regarde un film :confused: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Je disais dans un autre lien qu'il serait légitime que kadafou envoie un commando au port de Toulon pour regler des comptes avec le Charles De Gaulle qui aprés avoir bombardé la Lybie s'en allé comme si de rien n'était pour se ...regenerer :D Ah bon il l'on exhumer de Colombey-les-2-églises pour le régénérer a Toulon après avoir avoir bombardé la Libye s'en allé comme si de rien n'était.:cool: Décidément celui là . Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ah bon il l'on exhumer de Colombey-les-2-églises pour le régénérer a Toulon après avoir avoir bombardé la Libye s'en allé comme si de rien n'était.:cool: Décidément celui là . il fait passer ses souhaits pour des questions? si l'Otan était contrôler par les arabes se serait infiniment pire. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 le cdg est un bateau de plaisance...plus souvent en cale sèche pour maintenance qu'au large, l'été ses propriétaires le sortent pour se balader...et n'oublient pas de prendre des bouées de sauvetage juste au cas au cas où... cette machine défie même les pires constructions anglaises...c'est peu dire...et y en a qu'un (mal)heureusement T'exagères un peu je crois... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Pourquoi les résistants des pays envahis, bombardés, détruits, tués, humiliés par l'OTAN n'enverraient - ils pas des commandos pour opérer dans les pays de cette même OTAN ? Serait - ce du terrorisme? :D tu fait l'apologie du terrorisme Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 - Selon la loi du plus fort sur Terre...à savoir l'OTAN (USA & co): Oui ça sera du terrorisme. - Selon la loi du plus fort au Ciel: Non, ça sera de la légitime défense. D'une manière ou d'une autre je suis certain que l'OTAN (et surtout la France) va s'en mordre les doigts: - Le régime qui remplacera Kadhafi sera un régime théocratique qui fera alliance avec les frères musulmans égyptiens (qui remporteront les élections en Égypte) et les frères musulmans syriens qui finiront par renverser le Baath ce qui constituera une menace certaine pour Israël. - Les libyens vont déstabiliser tout le Maghreb à commencer par la Tunisie en aidant les islamistes et en renforçant l'AQMI qui se battra encore plus contre les intérêts de la France au sahel. De toutes les façons les dessins des impérialistes US et français ne se sont pas réalisés que ce soit en Irak ou en Afghanistan, à chaque fois ils ont eu de graves surprises, et ça sera pareil pour la Libye, y a pas de raison pour qu'ils ne se gourent pas à nouveau. en attendant, l'Algérie changera de continent Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Pourquoi les résistants des pays envahis, bombardés, détruits, tués, humiliés par l'OTAN n'enverraient - ils pas des commandos pour opérer dans les pays de cette même OTAN ? Serait - ce du terrorisme? :D Mr Ladoz ne pense pas que ce serait du terrorisme du moment que ces pays sont en guerre !!!! Ceux qui parlent de terrorisme , dans ce cas, feraient preuve d'une très mauvaise foi ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tu fait l'apologie du terrorisme Et ça ce n'est pas du terrorisme ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Mr Ladoz ne pense pas que ce serait du terrorisme du moment que ces pays sont en guerre !!!! Ceux qui parlent de terrorisme , dans ce cas, feraient preuve d'une très mauvaise foi ! On est au moins deux à le...dire:D Moi, je pense que c'est porter la guerre en territoire ennemi :plane::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 On est au moins deux à le...dire:D Moi, je pense que c'est porter la guerre en territoire ennemi :plane::gun_smilie: Tout à fait ... Dans une guerre chacun se bat avec ses propres armes et attaquer le territoire ennemi est tout à fait justifié Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Pourquoi les résistants des pays envahis, bombardés, détruits, tués, humiliés par l'OTAN n'enverraient - ils pas des commandos pour opérer dans les pays de cette même OTAN ? Serait - ce du terrorisme? :D C'est un peu la drôle histoire d'el qaïda, une organisation fantôme qui à ce jour n'a pu faire éclater ne serait-ce qu'un seul pétard en occident!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 C'est un peu la drôle histoire d'el qaïda, une organisation fantôme qui à ce jour n'a pu faire éclater ne serait-ce qu'un seul pétard en occident!!!!!! fantôme, j'en doute. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 C'est un peu la drôle histoire d'el qaïda, une organisation fantôme qui à ce jour n'a pu faire éclater ne serait-ce qu'un seul pétard en occident!!!!!! Tout à fait comme dirait l'Ôtre:D Pourtant, Europol, dans un rapport récent sur le terrorisme en Europe, révélait que sur 294 attentats en Europe survenus en 2009, un seul était attribué au terrorisme islamiste. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 tu fait l'apologie du terrorisme Ha!... bon!... :D Et toi! Tu fais quoi? Le soutien au terrorisme _ sophistiqué c'uilà_ Pour celà, un révolutionnaire de chez nous, un vrai celui-là, martyr de son état t'aurait dit: Donnez à Kadaffou et aux talibans vous armadas et autres engins de morts et ils vous " donneront tous leurs terrorismes" :43::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Tout à fait comme dirait l'Ôtre:D Pourtant, Europol, dans un rapport récent sur le terrorisme en Europe, révélait que sur 294 attentats en Europe survenus en 2009, un seul était attribué au terrorisme islamiste. an-nisr n°2. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 an-nisr n°2. Mon Dieu qui êtes aux cieux... Quelle indigence, ici bas! :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts