Jump to content

Un film algérien sur you tube

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
Menteuse :D

Non je dis la vérité .

Et puis tu sais, y' en a qui trouvent qu' un mec qui rentre dans la sale pour danser avec les femmes est un "mriwa" , et y' en a d'autre qui trouvent qu' un mec qui préfère rester dehors alors que l'ambiance est à l’intérieur en dansant avec les femmes, ils le trouvent coincé ou esprit étroit ......Cela dit, chacun ses repères sociologique.......quant à moi je préfère danser entre femmes ;)

Non je dis la vérité .

Et puis tu sais, y' en a qui trouvent qu' un mec qui rentre dans la sale pour danser avec les femmes est un "mriwa" , et y' en a d'autre qui trouvent qu' un mec qui préfère rester dehors alors que l'ambiance est à l’intérieur en dansant avec les femmes, ils le trouvent coincé ou esprit étroit ......Cela dit, chacun ses repères sociologique.......quant à moi je préfère danser entre femmes ;)

:confused::confused::confused::confused:

Là j'avoue que tu me laisses sans voix...

moi je l'est regarder merci pour la représentation g u une soirée ramadanesque avec ce film mais sa n'a aucune relation avec ce que vous etes entr1 de discuter :confused::confused:

On parle du film c'est moi qui dévie tout le temps...

Alors tu as aimé ? :)