mobiwedge 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 [YOUTUBE]uJFUstD-ZT8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 J'ai une question, c'est quoi le but des mariages non mixtes ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 J'ai une question, c'est quoi le but des mariages non mixtes ? :confused: Avoir des enfants d'une seule origine ............lol mais C quoi cette question ?? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Avoir des enfants d'une seule origine ............lol mais C quoi cette question ?? Non je parle de la cérémonie... Ça à l'air plate à mort... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Non je parle de la cérémonie... Ça à l'air plate à mort... Ah Ok donc je répond : on s'amuse mieux quand on est entre femmes :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Ah Ok donc je répond : on s'amuse mieux quand on est entre femmes :D Menteuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Menteuse :D Non je dis la vérité . Et puis tu sais, y' en a qui trouvent qu' un mec qui rentre dans la sale pour danser avec les femmes est un "mriwa" , et y' en a d'autre qui trouvent qu' un mec qui préfère rester dehors alors que l'ambiance est à l’intérieur en dansant avec les femmes, ils le trouvent coincé ou esprit étroit ......Cela dit, chacun ses repères sociologique.......quant à moi je préfère danser entre femmes ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Non je dis la vérité . Et puis tu sais, y' en a qui trouvent qu' un mec qui rentre dans la sale pour danser avec les femmes est un "mriwa" , et y' en a d'autre qui trouvent qu' un mec qui préfère rester dehors alors que l'ambiance est à l’intérieur en dansant avec les femmes, ils le trouvent coincé ou esprit étroit ......Cela dit, chacun ses repères sociologique.......quant à moi je préfère danser entre femmes ;) :confused::confused::confused::confused: Là j'avoue que tu me laisses sans voix... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Il se regarde en plus le film... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Personne veut regarder mon film ? :D Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Personne veut regarder mon film ? :D moi je l'est regarder merci pour la représentation g u une soirée ramadanesque avec ce film mais sa n'a aucune relation avec ce que vous etes entr1 de discuter :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 moi je l'est regarder merci pour la représentation g u une soirée ramadanesque avec ce film mais sa n'a aucune relation avec ce que vous etes entr1 de discuter :confused::confused: On parle du film c'est moi qui dévie tout le temps... Alors tu as aimé ? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 On parle du film c'est moi qui dévie tout le temps... Alors tu as aimé ? oui sa va il a donner une bonne lecon au ptits cons qui se moquer d'eux ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 oui sa va il a donner une bonne lecon au ptits cons qui se moquer d'eux ;):mdr: J'ai trouvé certains moments drôles... Je sais pas si il y a d'autres films comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Et un autre que j'ai aimé bien. HARRAGA [YOUTUBE]Wki6mTY-D5M[/YOUTUBE] Je vous le conseille, un trés bon film. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Merci beaucoup pour le partage Mobi. Wallah tu es un trésor quand tu veux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts