Moa514 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Les 45 grammes de maquillages qui cachent les défauts d'une femme laide.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Les 45 grammes de maquillages qui cachent les défauts d'une femme laide.... ou put*** tu les a bien choisi tes mots :eek: ... no com Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Les 45 grammes de maquillages qui cachent les défauts d'une femme laide.... J'ai un exemple beaucoup plus concret : Les milliers de jeunes algériens qui traversent la méditerranée chaque année au péril de leur vie pour fuir l'éden !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ouai c'est ça 1 million !!! ghir el khorti :-/ Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 1 million d'emplois en 6 mois:lol: ce sont peut etre les chiffres depuis l'arrivée de Bouteflika et la majorité sont dans l'armée? incroyable comment nos journaux, liberté, Al watan, echourouk ont rapporté cette info sans jamais se poser une seule question ...un peu de bon sens!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Les chiffres sont exactes 1 million de postes de policiers crées dans 64.500 ont eu leur logements .:cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 1 million d'emplois en 6 mois:lol: ce sont peut etre les chiffres depuis l'arrivée de Bouteflika et la majorité sont dans l'armée? incroyable comment nos journaux, liberté, Al watan, echourouk ont rapporté cette info sans jamais se poser une seule question ...un peu de bon sens!:crazy: Ouyahia ouej'hou m'qazder ! :D A moins que tous les "baltaguias" qui sévissent à travers le pays , n'aient été régularisés et bénéficient tous de la sécu et de la carte chifa ! Yestahlou , tojor kheddamine ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ouyahia ouej'hou m'qazder ! :D A moins que tous les "baltaguias" qui sévissent à travers le pays , n'aient été régularisés et bénéficient tous de la sécu et de la carte chifa ! Yestahlou , tojor kheddamine ! :mdr: Bni kardass got no heart ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ouyahia ouej'hou m'qazder ! :D A moins que tous les "baltaguias" qui sévissent à travers le pays , n'aient été régularisés et bénéficient tous de la sécu et de la carte chifa ! Yestahlou , tojor kheddamine ! :mdr: wallah 3ib!!:chut: les Usa, wa ma adraka ma Usa avec leur économie, leur 300 millions de citoyens ont donc créé autant d'emplois que nous en 6 mois avec nos 36 millions de citoyens et notre économie! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ouai c'est ça 1 million !!! ghir el khorti :-/ Pouvez vous argumentez? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Et le 01 million d'empolyés nouveaux habiteront les 02 millions de noveaux logements:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Pouvez vous argumentez? 1 million poste d'emploi c'est énorme comme chiffre alors que les rues sont encore pleines de chômeurs !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 1 million poste d'emploi c'est énorme comme chiffre alors que les rues sont encore pleines de chômeurs !!! juste les rues des grandes ville mon frere Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 juste les rues des grandes ville mon frere oui pcq en dehors des grandes villes c'est le 9ifar y'a rien et puis en voici un des grands pb de l'Algérie, la surpopulation d'Alger par exemple alors que notre pays fait 2 millions km2 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oui pcq en dehors des grandes villes c'est le 9ifar y'a rien et puis en voici un des grands pb de l'Algérie, la surpopulation d'Alger par exemple alors que notre pays fait 2 millions km2 oui .... enfin c'est pas la faute au jeunent ... s'ils avais les meme oportunitées que ceux des grandes ville ... ma yjouche Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oui .... enfin c'est pas la faute au jeunent ... s'ils avais les meme oportunitées que ceux des grandes ville ... ma yjouche oui donc voilà pkoi je dis que ce chiffre de 1 million c'est du khorti :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oui donc voilà pkoi je dis que ce chiffre de 1 million c'est du khorti :whistling: c'est évidant mon frere .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts