Jump to content

1 million d’emplois créés, 64 5000 logements livrés en 2011 : Qui dit que tout va mal en Algérie?

Recommended Posts

Les 45 grammes de maquillages qui cachent les défauts d'une femme laide....

J'ai un exemple beaucoup plus concret : Les milliers de jeunes algériens qui traversent la méditerranée chaque année au péril de leur vie pour fuir l'éden !!!! :crazy:

Guest mackiavelik

1 million d'emplois en 6 mois:lol:

ce sont peut etre les chiffres depuis l'arrivée de Bouteflika et la majorité sont dans l'armée?

incroyable comment nos journaux, liberté, Al watan, echourouk ont rapporté cette info sans jamais se poser une seule question ...un peu de bon sens!:crazy:

1 million d'emplois en 6 mois:lol:

ce sont peut etre les chiffres depuis l'arrivée de Bouteflika et la majorité sont dans l'armée?

incroyable comment nos journaux, liberté, Al watan, echourouk ont rapporté cette info sans jamais se poser une seule question ...un peu de bon sens!:crazy:

Ouyahia ouej'hou m'qazder ! :D

A moins que tous les "baltaguias" qui sévissent à travers le pays , n'aient été régularisés et bénéficient tous de la sécu et de la carte chifa ! Yestahlou , tojor kheddamine ! :mdr:

A moins que tous les "baltaguias" qui sévissent à travers le pays , n'aient été régularisés et bénéficient tous de la sécu et de la carte chifa ! Yestahlou , tojor kheddamine ! :mdr:

Bni kardass got no heart !

Guest mackiavelik

wallah 3ib!!:chut:

les Usa, wa ma adraka ma Usa avec leur économie, leur 300 millions de citoyens ont donc créé autant d'emplois que nous en 6 mois avec nos 36 millions de citoyens et notre économie!

Guest syndrom.x
oui pcq en dehors des grandes villes c'est le 9ifar y'a rien :)

et puis en voici un des grands pb de l'Algérie, la surpopulation d'Alger par exemple alors que notre pays fait 2 millions km2

oui .... enfin c'est pas la faute au jeunent ... s'ils avais les meme oportunitées que ceux des grandes ville ... ma yjouche