pmat 276 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Au Nom de Dieu le Clement et le Misericordieux bonjour beaucoup nous employon le terme allah akbar et que comprenons nous que dison nous qu'avon nous voulu dire? pourtant on est traduit en toute les langue et qu'elle comprehenssiion eux donnent? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2008 Author Partager Posted January 25, 2008 alors est ce que cela veux dire faison a allah? comme certain le laisserais croire? mais qu'elle role donne a ce terme allaho akba par dieu est grand ? grand par la grandeur? est dieu est grand par une grandeur ou par il est autre chose et il est bien plus que çà ce qu'on est en train de faire de dire ou de subir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 26, 2008 Author Partager Posted January 26, 2008 traduisons oui traduisons oui mais juste et pas academique pour le plaisir que çà le soit seulement car on aura deformer le terme comme c'est le cas ici dans allaho akbar qui n'a plus le sens dit en arabe et compris en arabe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 je cherche toujour le sens traduit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 27, 2008 Author Partager Posted January 27, 2008 je cherche toujour le sens traduit ou a traduire donc tien je vien de comprendre qu'une chose n'est jamait atteinte comme la traduction pour qu'elle soit juste alors que pendant longtemps elle aura difiguré par le sens qu'elle donné a la place d'un autre dans sa traduction Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts