Jump to content

esqu'ils sont con, ou ils le font exprès !!

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
en se moi sacré de ramadan tout le monde ici a du croisé une bagarre, les gens s'affole pour rien, c'est pour sa que je me demande si ils sont con ou ils le font exprès

Ramadan ou pas ramadan , les bagarres c'est H24 , mais c'est vrai que leur fréquence augmente un peu pendant le mois sacré :D

je croyais qu'en se forum en pouvait en discuté tout en se respectant les uns les autre, et déja pour quoi je suis con et pour quoi je ferais exprès a ton avis

non , pttr ta eu du mal a choisire ton camp et d'ailleur pk ta poser cette question ?

c'est se que je me dit moi aussi, mais je me demande pour quoi au lieu de profité a max de ce moi??

J imagine qu a Alger certains, peut etre, vivent ce mois comme une corvee obligatoire. Et quand tu n as pas la foi, il te reste....la faim

d'un point de vue

je ne veux pas cautionner la violence. Je pense que ceux qui sont violents pendant le ramadan le sont surement aussi hors.

Mais il faut avouer que le ramadan est assez eprouvant physiquement, surtout quand il n est pas soutenu par la foi