Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ben non :o Ah Bon ! :confused: je t'ai confondue avec une autre alors :D Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je c exactement dans qu'elle camp je suis, mais par contre toi t'en fait partie des con qui rode en ce mois sacré vue que tu me provoque C'est pas Fesable de Juger les Gens sur les mot que j'ecrit ? qui sais ? peut etre je suis plus Mieux que toi ? car provoqué c'est pas le terme que j'utilise ? maintenant j'ai conclu !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ah Bon ! :confused: je t'ai confondue avec une autre alors :D :D Avec qui? Je la connais peut etre Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je c exactement dans qu'elle camp je suis, mais par contre toi t'en fait partie des con qui rode en ce mois sacré vue que tu me provoque ET TE VOILA TU REPONDS A TA QUESTION :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ET TE VOILA TU REPONDS A TA QUESTION :mdr: Ta vu ? mais la réponse ne sera pas divulguée sa rest un mystere Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :D Avec qui? Je la connais peut etre Je me rappelle plus son pseudo :confused: déjà je croyais que c'était toi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Je me rappelle plus son pseudo :confused: déjà je croyais que c'était toi :confused: :D Desolee :D Et toi? comment se passe ton ramadan? T as tape personne? :D Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Et toi tu est Con ou tu le fait experé ? tu te contre dit, bien sa si c pas de la provoque C'est pas Fesable de Juger les Gens sur les mot que j'ecrit ? qui sais ? peut etre je suis plus Mieux que toi ? car provoqué c'est pas le terme que j'utilise ? maintenant j'ai conclu !! du respect tu t'y connais Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Desolee :D Et toi? comment se passe ton ramadan? T as tape personne? :D ça va , sauf qu'il fait trop chaud enfin c'est normal , on est en plein mois d'aout :confused: bah non , j'ai tapé personne enfin pour l'instant :D et toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ça va , sauf qu'il fait trop chaud enfin c'est normal , on est en plein mois d'aout :confused: bah non , j'ai tapé personne enfin pour l'instant :D et toi ? :p Oui, c est dur cette annee. Moi, je ne fais pas le ramadan mais de temps en temps j aime bien taper quelqu un :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Oui, c est dur cette annee. Moi, je ne fais pas le ramadan mais de temps en temps j aime bien taper quelqu un :D Oui ça fait du bien :D Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Oui, c est dur cette annee. Moi, je ne fais pas le ramadan mais de temps en temps j aime bien taper quelqu un :D éclaire nous ta une maladie qui t'empêche de jeuné ALLAH YCHAFIK ou tes pas musulmane Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Oui ça fait du bien :D oui et ca maintient les articulations en bon etat :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 éclaire nous ta une maladie qui t'empêche de jeuné ALLAH YCHAFIK ou tes pas musulmane je ne suis pas musulmane Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je ne suis pas musulmane The voices are tellling me to kill you :lol: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 The voices are tellling me to kill you :lol: T as pas le droit si tu jeunes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 The voices are tellling me to kill you :lol: T'es possédé ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 je ne suis pas musulmane je peut t'incité a découvrir l'islam et pour quoi pas le pratique ou tes épanoui en ta religion Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je peut t'incité a découvrir l'islam et pour quoi pas le pratique ou tes épanoui en ta religion Merci, c est tres gentil a toi. Je n ai pas de religion mais je connais assez bien la religion musulmane puisque ma petite soeur l est ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 T as pas le droit si tu jeunes :mdr: Qui te l'as dis :p T'es possédé ou quoi ? :D Rani Meskoune Oui :04: Hey Moa, euh Hey Toi ... t'es chrétienne ? Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Merci, c est tres gentil a toi. Je n ai pas de religion mais je connais assez bien la religion musulmane puisque ma petite soeur l est ;) est-ce-que vous êtes Athée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Qui te l'as dis :p Rani Meskoune Oui :04: Hey Moa, euh Hey Toi ... t'es chrétienne ? Satan sors de son corps ,laisse smiley en paix :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Qui te l'as dis :p Rani Meskoune Oui :04: Hey Moa, euh Hey Toi ... t'es chrétienne ? Ce n est pas vrai? :D Non, je suis entre agnostique et athee. Ca depend des moments :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Merci, c est tres gentil a toi. Je n ai pas de religion mais je connais assez bien la religion musulmane puisque ma petite soeur l est ;) c'est rien si tu change d'avis tu c'est ou me trouvé Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 c'est rien si tu change d'avis tu c'est ou me trouvé merci, kirozen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts