Jump to content

esqu'ils sont con, ou ils le font exprès !!

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

merci, kirozen :)

donc si je constat bien que t pas musulmane tu n'est pas encore algerienne Ni une de nos voisine ? alors une question directe kesk tu fait ici dans les Alontoure ? et si ta soeur est convaincu d'etre musulman pourquoi toi tu ne les pas ? donne nous des raison ?

Guest Black Hawk
donc si je constat bien que t pas musulmane tu n'est pas encore algerienne Ni une de nos voisine ? alors une question directe kesk tu fait ici dans les Alontoure ? et si ta soeur est convaincu d'etre musulman pourquoi toi tu ne les pas ? donne nous des raison ?

C'est son choix , pourquoi vous vous acharnez sur elle ? chacun fait comme bon lui semble , lakoum dinoukoum oua lia dini

J ai la double nationalite. Algerienne et francaise.

Et c est difficile d expliquer pourquoi on ne croit pas.

mais de rien, c'est naturel de vouloir incité a l'islam et le faire découvrir psk c la meilleur religion et il a fait c preuve au pré des autre religion

Oui, ca part d un bon sentiment. Je pense que moi aussi, si je pensais avoir trouve la "voie", j essaierais de convaincre les autres.

Ah m...e t es athee! Tu vas me tuer :confused:

Vous me demandez si je suis athée? ...je suis plus intéressé par notre vin d'ici que par leur au-delà. :p

Je veux juste savoir par curiosité pourquoi t'es athées ?

... j'aime ces débats ya black hack .... mechi attack :D

C'est son choix , pourquoi vous vous acharnez sur elle ? chacun fait comme bon lui semble , lakoum dinoukou oua lia dini

Ya Mr White Hawak si je parle avec elle ? toi quesque tu perd ? soit un peux réaliste Mc, et je m'acharne pas sur elle ? vu que tu prend ce sujet a la légère mais oui je comprend tu soufre d'un symptôme d’infériorité envers les autre ? alors ne joue pas dans la cours des Grand Okey sinon on va devoirs expulsée ... va faire Dodo Petite Ange

Guest Black Hawk
Vous me demandez si je suis athée? ...je suis plus intéressé par notre vin d'ici que par leur au-delà. :p

Machi quoi ? j'ai pas compris :rolleyes:

Guest Black Hawk
Ya Mr White Hawak si je parle avec elle ? toi quesque tu perd ? soit un peux réaliste Mc, et je m'acharne pas sur elle ? vu que tu prend ce sujet a la légère mais oui je comprend tu soufre d'un symptôme d’infériorité envers les autre ? alors ne joue pas dans la cours des Grand Okey sinon on va devoirs expulsée ... va faire Dodo Petite Ange

T'es qui pour lui demander qu'est-ce qu'elle fait ici , ou pourquoi elle n'est pas musulmane ? tu te prends pour Dieu ? Tu veux que je te dise , t'es borné , vas te faire changer tes couches :mdr:

y a des choses qui me genent dans les religions. Et toi?

y a des choses qui me genent dans les religions. Et toi?

Moi aussi j'avoue ... ça m'arrive de passer des nuits blanches a chercher les réponses a des questions phylosophiques ... j'en avais marre ...

Mais j'étais Sûr d'une réponse a une question : Est ce qu'il y a un dieu ?

Moi aussi j'avoue ... ça m'arrive de passer des nuits blanches a chercher les réponses a des questions phylosophiques ... j'en avais marre ...

Mais j'étais Sûr d'une réponse a une question : Est ce qu'il y a un dieu ?

et la reponse est?