Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ce n est pas vrai? :D Non, je suis entre agnostique et athee. Ca depend des moments :mdr: Oui ce n'est pas vrai quand il s'agit d'athées ... :D Serieux ... qui a crée ce monde ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 merci, kirozen donc si je constat bien que t pas musulmane tu n'est pas encore algerienne Ni une de nos voisine ? alors une question directe kesk tu fait ici dans les Alontoure ? et si ta soeur est convaincu d'etre musulman pourquoi toi tu ne les pas ? donne nous des raison ? Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 merci, kirozen mais de rien, c'est naturel de vouloir incité a l'islam et le faire découvrir psk c la meilleur religion et il a fait c preuve au pré des autre religion Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Oui ce n'est pas vrai quand il s'agit d'athées ... :D Serieux ... qui a crée ce monde ? :chut: Ah m...e t es athee! Tu vas me tuer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 donc si je constat bien que t pas musulmane tu n'est pas encore algerienne Ni une de nos voisine ? alors une question directe kesk tu fait ici dans les Alontoure ? et si ta soeur est convaincu d'etre musulman pourquoi toi tu ne les pas ? donne nous des raison ? C'est son choix , pourquoi vous vous acharnez sur elle ? chacun fait comme bon lui semble , lakoum dinoukoum oua lia dini Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 donc si je constat bien que t pas musulmane tu n'est pas encore algerienne Ni une de nos voisine ? alors une question directe kesk tu fait ici dans les Alontoure ? et si ta soeur est convaincu d'etre musulman pourquoi toi tu ne les pas ? donne nous des raison ? J ai la double nationalite. Algerienne et francaise. Et c est difficile d expliquer pourquoi on ne croit pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 mais de rien, c'est naturel de vouloir incité a l'islam et le faire découvrir psk c la meilleur religion et il a fait c preuve au pré des autre religion Oui, ca part d un bon sentiment. Je pense que moi aussi, si je pensais avoir trouve la "voie", j essaierais de convaincre les autres. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ah m...e t es athee! Tu vas me tuer :confused: Vous me demandez si je suis athée? ...je suis plus intéressé par notre vin d'ici que par leur au-delà. :p Je veux juste savoir par curiosité pourquoi t'es athées ? ... j'aime ces débats ya black hack .... mechi attack :D Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 C'est son choix , pourquoi vous vous acharnez sur elle ? chacun fait comme bon lui semble , lakoum dinoukou oua lia dini Ya Mr White Hawak si je parle avec elle ? toi quesque tu perd ? soit un peux réaliste Mc, et je m'acharne pas sur elle ? vu que tu prend ce sujet a la légère mais oui je comprend tu soufre d'un symptôme d’infériorité envers les autre ? alors ne joue pas dans la cours des Grand Okey sinon on va devoirs expulsée ... va faire Dodo Petite Ange Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 C'est son choix , pourquoi vous vous acharnez sur elle ? chacun fait comme bon lui semble , lakoum dinoukoum oua lia dini Pas grave. Moi, j ai pas faim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Vous me demandez si je suis athée? ...je suis plus intéressé par notre vin d'ici que par leur au-delà. :p Je veux juste savoir par curiosité pourquoi t'es athées ? ... j'aime ces débats ya black hack .... mechi attack :D Machi quoi ? j'ai pas compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Oui, ca part d un bon sentiment. Je pense que moi aussi, si je pensais avoir trouve la "voie", j essaierais de convaincre les autres. inchallah tu trouvera ta vois en ce mois sacré prk pas Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 on demande que Black Hawk quitte ce débat ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ya Mr White Hawak si je parle avec elle ? toi quesque tu perd ? soit un peux réaliste Mc, et je m'acharne pas sur elle ? vu que tu prend ce sujet a la légère mais oui je comprend tu soufre d'un symptôme d’infériorité envers les autre ? alors ne joue pas dans la cours des Grand Okey sinon on va devoirs expulsée ... va faire Dodo Petite Ange T'es qui pour lui demander qu'est-ce qu'elle fait ici , ou pourquoi elle n'est pas musulmane ? tu te prends pour Dieu ? Tu veux que je te dise , t'es borné , vas te faire changer tes couches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Machi quoi ? j'ai pas compris :rolleyes: C'est son choix , pourquoi vous vous acharnez sur elle ? Mechi attaque ... je voulais la même terminaison que Hack :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Mechi attaque ... je voulais la même terminaison que Hack :D:D Ok, mais c'est Hawk pas hack :D Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Pas grave. Moi, j ai pas faim :mdr: tkt on'a pas faim ns aussi; sa fait a peut prés 2h et demi de jeune on est encore rassasier :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Vous me demandez si je suis athée? ...je suis plus intéressé par notre vin d'ici que par leur au-delà. :p Je veux juste savoir par curiosité pourquoi t'es athées ? ... j'aime ces débats ya black hack .... mechi attack :D y a des choses qui me genent dans les religions. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ok, mais c'est Hawk pas hack :D Sorry j'ai confondu entre black et hawk :o Herrebnaha, Ghachi ya mheynek :lol: tqoul ministre w la presse tedjri wrah :lol: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 on demande que Black Hawk quitte ce débat ! et qu il soit pendu haut et court :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 y a des choses qui me genent dans les religions. Et toi? Moi aussi j'avoue ... ça m'arrive de passer des nuits blanches a chercher les réponses a des questions phylosophiques ... j'en avais marre ... Mais j'étais Sûr d'une réponse a une question : Est ce qu'il y a un dieu ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 tkt on'a pas faim ns aussi; sa fait a peut prés 2h et demi de jeune on est encore rassasier :D Oui, c est vrai. Le msemem n a pas encore ete digere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 et qu il soit pendu haut et court :mad: vous avez vu Mme ? c'est ca le tier monde on peux pas changer Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Sorry j'ai confondu entre black et hawk :o Herrebnaha, Ghachi ya mheynek :lol: tqoul ministre w la presse tedjri wrah :lol: No problemo :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Moi aussi j'avoue ... ça m'arrive de passer des nuits blanches a chercher les réponses a des questions phylosophiques ... j'en avais marre ... Mais j'étais Sûr d'une réponse a une question : Est ce qu'il y a un dieu ? et la reponse est? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts