kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Oui, c est vrai. Le msemem n a pas encore ete digere :mdr: msemem j'ai carrément pas saisie la Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Quel con :mdr: Je vais t'ajouter à liste des minables de FA :mdr: Allez va jouer ailleurs abruti :mdr: السكوت عن الأحمق جوابه Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 السكوت عن الأحمق جوابه Mais t'as parlé abruti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 et la reponse est? Tu la connais .. tu es juste de mauvaise foi. msemem j'ai carrément pas saisie la L'msemmen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 msemem j'ai carrément pas saisie la J ai du mal l ecrire. Tu sais le pain en plusieurs feuillets avec des petites taches noires? Quand tu le prepares, tu tires la pate et tu la plies et la replies. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Tu la connais .. tu es juste de mauvaise foi. L'msemmen :mdr: 1. Je pense que cette reponse est differente pour chacun de nous. Je voulais connaitre la tienne. 2. Oui, voila :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 J ai du mal l ecrire. Tu sais le pain en plusieurs feuillets avec des petites taches noires? Quand tu le prepares, tu tires la pate et tu la plies et la replies. ah oui, c'est du pain de maison on l'appel comme-sa chez moi tu c'est en faire ze3ma ou tu connait juste la méthode Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Tu la connais .. tu es juste de mauvaise foi. L'msemmen :mdr: enfin Black hawk et parti faire dodo Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 mr Black hawk et mr jocker vous etes l exemple vivant et sur-réaliste de ce que un oui ou un non peut provoqué en ce mois sacré. n'oublié pas en qu'elle discussion vs etes vs savez celle des con et de ceux qui font exprès!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ah oui, c'est du pain de maison on l'appel comme-sa chez moi tu c'est en faire ze3ma ou tu connait juste la méthode Non, je ne sais pas le faire. C est pas evident. Mais bon tu en trouves facilement a acheter. J adore ca. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 1. Je pense que cette reponse est differente pour chacun de nous. Je voulais connaitre la tienne. 2. Oui, voila :mdr: 1. Il y'a deux réponses possible sois Oui sois Non .. si la réponse est différente pour chacun de nous .. pourquoi tu a voulu connaitre la mienne ... logiquement tu la connais déja dit donc :p 2. Le Blasphème c'est la Prière d'athée :04: 3. N'est pas athée qui croit l'être, ils sont rares les grands athées :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 1. Je pense que cette reponse est differente pour chacun de nous. Je voulais connaitre la tienne. 2. Oui, voila :mdr: racont nous un peux de toi, tes habitude , t intéret de la vie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 1. Il y'a deux réponses possible sois Oui sois Non .. si la réponse est différente pour chacun de nous .. pourquoi tu a voulu connaitre la mienne ... logiquement tu la connais déja dit donc :p 2. Le Blasphème c'est la Prière d'athée :04: 3. N'est pas athée qui croit l'être, ils sont rares les grands athées :zoo_cat: Y a une 3eme reponse possible, celle du normand : p tet ben qu oui, p tet ben que non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 mr Black hawk et mr jocker vous etes l exemple vivant et sur-réaliste de ce que un oui ou un non peut provoqué en ce mois sacré. n'oublié pas en qu'elle discussion vs etes vs savez celle des con et de ceux qui font exprès!! Bah oui , quand tu croises un con qui ne peut pas écrire une phrase sans dire une bêtise , il faut bien le remettre à sa place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 racont nous un peux de toi, tes habitude , t intéret de la vie ca n a pas vraiment de rapport avec le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 racont nous un peux de toi, tes habitude , t intéret de la vie Saraha Raha wella drague ? :lol: Ne le prend surtout pas mal, manaârafch nseb ana :D:D Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Non, je ne sais pas le faire. C est pas evident. Mais bon tu en trouves facilement a acheter. J adore ca. juste par curiosité jvoulé savoir si tu le fait ou pas Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Saraha Raha wella drague ? :lol: Ne le prend surtout pas mal, manaârafch nseb ana :D:D 3ambali rani m3a Moa1972 et tkt se n'est ni drague ni rien , c 'est jsute dla curiosité Mec Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 juste par curiosité jvoulé savoir si tu le fait ou pas ben non. Mais je sais faire les makrout. Ca c est facile :D Et toi, tu sais? Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Bah oui , quand tu croises un con qui ne peut pas écrire une phrase sans dire une bêtise , il faut bien le remettre à sa place :mdr: je pense que vs faite tt deux autant Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 ben non. Mais je sais faire les makrout. Ca c est facile :D Et toi, tu sais? ne m dis pas que ta pas deviné que je ss un mec Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Aya je vous pose une de mes questions : Pourquoi nous les êtres humains on a pas eu les même chances ? Par exemple .. toi t'es née prés de la mosquée ... ton pére est musulman ... ta mére l'est aussi .... ( L'islam t'entoure de partout ) Par contre un Tiebtien n'a pas eu cette chance ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ne m dis pas que ta pas deviné que je ss un mec Bah si. ET alors? Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Bah si. ET alors? alors je c pas en faire du makrout Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Vous croyez que si Moa ne fait pas le ramadan ... se connecte a 5h du matin ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts