kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 mr hawk et mr jocker vous etes priée de faire la paix ne me dit pas que vous vous plaisé come-sa Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Vous croyez que si Moa ne fait pas le ramadan ... se connecte a 5h du matin ? :D je suis de ton avis et en plus elle c en faire du makrout wa9illa fe9nalhaa Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Esmahli Hna makdertech nahkamha :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 et qu il soit pendu haut et court :mad: Alors Mme des question ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Alors Mme des question ? a quel sujet? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 les bagares ca fait partie du rituel de ramadan Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 en se moi sacré de ramadan tout le monde ici a du croisé une bagarre, les gens s'affole pour rien, c'est pour sa que je me demande si ils sont con ou ils le font exprès si quelqu'un dans la rue t'insulte et te pousse, tu fais quoi? Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 les bagares ca fait partie du rituel de ramadan malheureusement Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 si quelqu'un dans la rue t'insulte et te pousse, tu fais quoi? il s'en sortira pas indemne, sa j'en suis sure mais j'évite a max se genre de truc Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 en se moi sacré de ramadan tout le monde ici a du croisé une bagarre, les gens s'affole pour rien, c'est pour sa que je me demande si ils sont con ou ils le font exprès En temps normal on ne fait pas tres attention au bagarres ... C'est satisfaisant comme explication ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 En temps normal on ne fait pas tres attention au bagarres ... C'est satisfaisant comme explication ? :confused: alors, vous niez le fait que sa augment en se moi sacré Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 en se moi sacré de ramadan tout le monde ici a du croisé une bagarre, les gens s'affole pour rien, c'est pour sa que je me demande si ils sont con ou ils le font exprès et que veux-tu qu'ils se racontent entre eux ? a part : aujourdhui j'ai cassé la figure de quelqu'un qui ma regardé !! ééé oui , c'est suffisant pour décroché une baggare ces jours ci , et c'est qui le responsable ! ramdhan :confused: Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 et que veux-tu qu'ils se racontent entre eux ? a part : aujourdhui j'ai cassé la figure de quelqu'un qui ma regardé !! ééé oui , c'est suffisant pour décroché une baggare ces jours ci , et c'est qui le responsable ! ramdhan :confused: Tu te trompe c pas la faut du ramadan , c'esst ta faut vu que tu t faiblis devant un obstacle pour cause de manque de cigarette ou café ou De la chic donc c'est la faut a personne Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Tu te trompe c pas la faut du ramadan , c'esst ta faut vu que tu t faiblis devant un obstacle pour cause de manque de cigarette ou café ou De la chic donc c'est la faut a personne akhah :confused:!! ne t'en prends po a moi ! c'est po moi qui dis ça, c'est eux, alias les cons qui se bagarrent tout le temps et qui te font écouter pleins de gros mot pendant que toi tu jeune, c'est eux qui se voilent la face en disant que c'est la faute de ramdhan meskine :mad:... Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Tu te trompe c pas la faut du ramadan , c'esst ta faut vu que tu t faiblis devant un obstacle pour cause de manque de cigarette ou café ou De la chic donc c'est la faut a personne ta pas bien pigé ce qu'il a dis DeD, relis Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 en se moi sacré de ramadan tout le monde ici a du croisé une bagarre, les gens s'affole pour rien, c'est pour sa que je me demande si ils sont con ou ils le font exprès Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 it's just psychical ... et comme le dit si bien el jaddah (rbbi yarhamha) li ma 9derlouch ...yakol ...7lal 3lih Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 il s'en sortira pas indemne, sa j'en suis sure mais j'évite a max se genre de truc donc, selon tes paroles, tu deviends un con comme eux.:04: p.s: on ne peux pas eviter ce genre de situation comme tu dis. le truc c'est est ce qu'on doit reagir ou pas. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 en se moi sacré de ramadan tout le monde ici a du croisé une bagarre, les gens s'affole pour rien, c'est pour sa que je me demande si ils sont con ou ils le font exprès non il sont cons...:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts