Jump to content

esqu'ils sont con, ou ils le font exprès !!

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

en se moi sacré de ramadan tout le monde ici a du croisé une bagarre, les gens s'affole pour rien, c'est pour sa que je me demande si ils sont con ou ils le font exprès

En temps normal on ne fait pas tres attention au bagarres ... C'est satisfaisant comme explication ? :confused:

en se moi sacré de ramadan tout le monde ici a du croisé une bagarre, les gens s'affole pour rien, c'est pour sa que je me demande si ils sont con ou ils le font exprès

et que veux-tu qu'ils se racontent entre eux ? a part : aujourdhui j'ai cassé la figure de quelqu'un qui ma regardé !!

ééé oui , c'est suffisant pour décroché une baggare ces jours ci , et c'est qui le responsable ! ramdhan :confused:

et que veux-tu qu'ils se racontent entre eux ? a part : aujourdhui j'ai cassé la figure de quelqu'un qui ma regardé !!

ééé oui , c'est suffisant pour décroché une baggare ces jours ci , et c'est qui le responsable ! ramdhan :confused:

Tu te trompe c pas la faut du ramadan , c'esst ta faut vu que tu t faiblis devant un obstacle pour cause de manque de cigarette ou café ou De la chic donc c'est la faut a personne

Tu te trompe c pas la faut du ramadan , c'esst ta faut vu que tu t faiblis devant un obstacle pour cause de manque de cigarette ou café ou De la chic donc c'est la faut a personne

akhah :confused:!!

ne t'en prends po a moi ! c'est po moi qui dis ça, c'est eux, alias les cons qui se bagarrent tout le temps et qui te font écouter pleins de gros mot pendant que toi tu jeune, c'est eux qui se voilent la face en disant que c'est la faute de ramdhan meskine :mad:...

Chaque année, il y a de plus en plus de cons. Cette année, c'est encore pire, je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés :lol: