mquidech 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 SALAM un jeune est allé demander la main d'une fille.le pere de la fille l'a recu et lui a dit : -bienvenue.. le jeune machait le schwingum alors le papa lui dit: - ça te derange pas que tu viens en machant le chwingum? le fiancé lui repond: - c'est normal aprés avoir fumer la cigarette . le papa lui dit alors - tu fumes?? le fiancé: -un peu avec quelques verre de vin . le papa -et en plus tu bois . le fiancé -de temps a autre quand je joue au cartes et au jeux . le papa : -ou tu joue . le fiancé : - dans un cabarets . le papa -depuis quand tu vas au cabarets ?. le fiancé : - depuis que je suis sorti de prison. le papa : - et pourquoi tu es entré en prison? le faincé : -car j'ai tué quelqun. le papa : pourquoi tu l'as tué? . le fiancé -car je lui ai demandé la main de sa fille et il a refusé. le papa -bienvenue on lit la fatiha et on va faire l'acte .... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: lorsque j'ai lu " j'ai tuer quelqu'un " et " pourquoi tu l'as tué? " j'ai compris ce qu'il attend le pauvre papa :mdr: quelle confiance en soi pour le fiancé et quelle diplomatie de la part du père mdrrr merci personne ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 SALAM un jeune est allé demander la main d'une fille.le pere de la fille l'a recu et lui a dit : -bienvenue.. le jeune machait le schwingum alors le papa lui dit: - ça te derange pas que tu viens en machant le chwingum? le fiancé lui repond: - c'est normal aprés avoir fumer la cigarette . le papa lui dit alors - tu fumes?? le fiancé: -un peu avec quelques verre de vin . le papa -et en plus tu bois . le fiancé -de temps a autre quand je joue au cartes et au jeux . le papa : -ou tu joue . le fiancé : - dans un cabarets . le papa -depuis qudan tu vas au cabarets ?. le fiancé : - depuis que je suis sorti de prison. le papa : - et pourquoi tu es entré en prison? le faincé : -car j'ai tué quelqun. le papa : pourquoi tu l'as tué? . le fiancé -car je lui ai demandé la main de sa fille et il a refusé. le papa -bienvenue on lit la fatiha et on va faire l'acte .... :rolleyes: je l'ai vu qlq part, c un sketch de hamid 3achouri je crois,,,,:rolleyes: merci pour la blague ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 SALAM un jeune est allé demander la main d'une fille.le pere de la fille l'a recu et lui a dit : -bienvenue.. le jeune machait le schwingum alors le papa lui dit: - ça te derange pas que tu viens en machant le chwingum? le fiancé lui repond: - c'est normal aprés avoir fumer la cigarette . le papa lui dit alors - tu fumes?? le fiancé: -un peu avec quelques verre de vin . le papa -et en plus tu bois . le fiancé -de temps a autre quand je joue au cartes et au jeux . le papa : -ou tu joue . le fiancé : - dans un cabarets . le papa -depuis qudan tu vas au cabarets ?. le fiancé : - depuis que je suis sorti de prison. le papa : - et pourquoi tu es entré en prison? le faincé : -car j'ai tué quelqun. le papa : pourquoi tu l'as tué? . le fiancé -car je lui ai demandé la main de sa fille et il a refusé. le papa -bienvenue on lit la fatiha et on va faire l'acte .... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 SALAM contentde vous avoir arrache un sourire fi ramdane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 SALAM contentde vous avoir arrache un sourire fi ramdane:mdr: :mdr: pourquoi, maleh ramdan meskin Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 :mdr: pourquoi, maleh ramdan meskin salam fi ramdane ennass m'chenfine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 salam fi ramdane ennass m'chenfine :mdr: :mdr: mdrrrrrr ghi yfout ramdan c bon kolchi ywelli normal, h'chouma wellah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts