Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Xali Slimane [YOUTUBE]I-twkzQc-P8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Tavalizt [YOUTUBE]ZNw5OCRqWSg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Acawrar [DM]x5639v[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Anef-iyi kan [DM]x6w0d3[/DM] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Tavalizt [YOUTUBE]ZNw5OCRqWSg[/YOUTUBE] thanemirth black, c'est l'un de mes chanteurs kabyles préférés, et c'est ma préféré parmi ces chansons il y a une autre que je trouve magnifique, c'est Aqlalas, je pense que tu l'a connais. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 thanemirth black, c'est l'un de mes chanteurs kabyles préférés, et c'est ma préféré parmi ces chansons il y a une autre que je trouve magnifique, c'est Aqlalas, je pense que tu l'a connais. tu me la fais rapelé je l'adore aussi !! [YOUTUBE]XRj-FB1qeko[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Black:kissSmiley Je ne connaissais pas du tout, super, j'irai le voir celui la... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ah quel bonheur j'adore ! merci pour le partage barbe rousse :D tanemirth black erouji :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 thanemirth black, c'est l'un de mes chanteurs kabyles préférés, et c'est ma préféré parmi ces chansons il y a une autre que je trouve magnifique, c'est Aqlalas, je pense que tu l'a connais. En effet sans oublier xali Slimane que je trouve magnifique , ulac ughilif cherry :D Ps : oui je l'ai déjà écoutée , elle est pas mal du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tu me la fais rapelé je l'adore aussi !! [YOUTUBE]XRj-FB1qeko[/YOUTUBE] Merci Kirit :D pas mal du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Black:kissSmiley Je ne connaissais pas du tout, super, j'irai le voir celui la... Thanks thanumi :D ah oui tu ne vas pas être déçue , la chanson kabyle a de beaux jours devant elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ah quel bonheur j'adore ! merci pour le partage barbe rousse :D tanemirth Tant mieux :D je vois que vous aimez la musique de Ali Amran , ça fait plaisir , je t'en prie a thamgharth :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 black erouji :D:D Aha kan aha :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts