DeD 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Bonjour les Zzzzamiches .. Saha Ramdan'koum C'est quoi un message Subliminal ? Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu à un niveau au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat. De cette courte définition de Wiki .. je vais vous dire mes zamis .. que nous vivons vraiment une époque dangereuse. Les manipulateurs, les conspirateurs, les gens qui tirent les ficelles et ceux qui sont au service des forces maléfiques n'hésitent pas à utiliser tous les moyens pour nous manipuler, endoctriner ... nous préparer ?? Le meilleur moyen de faire passer leurs messages sont bien entendu la publicité télévisée et le cinéma. Même nos petits bambins ne sont pas à l'abri :eek: .. oui .. Walt Disney est le maître des messages subliminaux .. pour .. faire quoi de nos enfants ??? Des messages érotiques insoupçonnables se cachent dans les cartoons et dessins animés :confused: .. oui oui .. vous allez voir. Pourquoi ils font ça ? Que veulent-ils ? Où en veulent-ils arriver ? Beaucoup de questions. Je vais mettre quelques vidéos de messages subliminaux contenus dans les films, publicités, jeux vidéos .. et .. dessins animés .. vous allez être surpris. REVEILLEZ VOUS .. L'HEURE EST GRAVE Quelques exemples (sur youtube vous en trouverez encore ) : [YOUTUBE]Ng6hQfGzQig&feature=related[/YOUTUBE] C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est réel, j'ai vu toute une série de documentaire (The Arrivals par exemple) parlant de cela dans un contexte un peu plus large, le contrôle des médias, Dans diseny par exemle, se trouvent des messages subliminaux à pourrir les esprits... Le dilem à présent, c'est comment faire face à quelque chose qui est cachée !? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Il n'y a pas de conspiration satanique ou autres conneries...tout ca c'est des foutaises. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Merci. Sur le net y a plein plein de sites et vidéos qui essayent de mettre à nu les plans de ces satanistes. Ils sont partout, leurs lieutenants et pions font un travail immense. Ils sont derrière tout .. du moindre au plus grand évènement qui se passe. Des messages subliminaux qu'ils ont toujours envoyé à travers la télévision (films, publicités, dessins animés, clips, paroles de chansons .. etc) .. ils veulent, non pas transmettre un message, mais plutôt nous préparer à quelque chose qui va venir, qui va se passer, qu'il prévoient de faire. J'ai souligné et mis en rouge ce que je voulais savoir ! Mais bon il ne faut pas trop se faire un sang d'encre,juste rester sur ses gardes,on ne peut rien faire Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 le truc sur roi lion m'a fait rire...sex à toutes les sauces...avec une imagination débordante...mon interprétation: on voit ce qu'on veut bien voir...et l'auteur est sacrément frustré :D J'aime pas quand on accepte pas les opinions ( pour ne pas dire les coryances) des autres, si tu vois qu'ils se gourent, mieux vaut argumenter, au fond c'est le but de ce forum ... on vois que ce qu'on veut voir, et on crois aussi a ce qu'on veut croire avec ce que tu as écris, tu les rayer ceux qui ont écris sur wiki !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Celui qui prend cela au sérieux doit avoir une vie bien ennuyeuse. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je connais ce sujet depuis au moins 20 ans avec entre autre une histoire sur another bite the dust de queen, pseudo message subliminal qui dirait "start to smoke marijuana"...c'est récurent comme histoire et toujours autant à dormir debout dans la grande majorité... pour le roi lion...explique moi l'impact du mot sex sur un gosse qui ne sait ni lire, ni écrire (en anglais en plus) ni en age de comprendre la différenciation sexuelle...c'est du grand n'importe quoi, je ne parle meme pas des details scabreux de forme phallique ou l'imagination doit etre bien biaisée pour l'entre apercevoir... Cela dit, je ne dis pas que le subliminal n'existe pas et qu'il est pas utilisé consciemment ou non d'ailleurs... :) c'est ce que j'aurai aimé que tu écrive tt a l'heure, j'ai senti comme une raillerie dans ton message, tu as balayer tous par une phrase sarcastique alors comment voulais tu que je sache que tu sais que ça existe au moins ! et puis, je parle du concept en lui même, personne n'a dit que ce qu’ils avancent est prouvé ou fiable, t'as raison, on ne peu pas pourrir l'esprit d'un enfant qui ne sais pas lire par un message subliminal ou c'est écrit "SEX" !! j'ai suivie l'intégralité de la série, the Arivals, l'enqueteur s'est penché sur la question d'une façon très exagéré, volontairement peut être, mais il a marqué bcp de points a propos du contrôle des médias... Mais jamais jaurai qualifié ça de "conneries" tant que ça à ne serait-ce qu'un minimum d'exatitude ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Eh bien justement .. c'est le but de ce genre de messages. Tu ne les vois pas directement, mais ils s'empreignent dans ton subconscient. Il s'agit de l'oeil unique (l'oeil qui voit tout) : IL EST PARTOUT Yasmi .. partout. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 - :mdr::mdr: Ou :mdr: sacré vouvaa sacré :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 - :mdr::mdr: Ou J'ai eu "l'illumination" en regardant l'enseigne d'une boutique "les opticiens mutualistes" : C'est là que je me suis dit : Ils sont partout ces franc-maçons :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 - En passant, excellent avatar ;) Merci ma belle et saha ftourek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Oh oui Disney en est pleins c'est vrai, Illuminati, Satanique, et bcp de sexe aussi j'avais trouvée pleins de vidéos à ce sujet, mais faut avoir le coup d’œil souvent pour les trouver il faut surtout etre dérangé et vicieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 l'oeil voie ce que l'espris veux voix .. relax mon frere en plus ma 3andhom ma ydirou b.les algeriens ... ma yassal7ou l.walou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts